Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi aussi et je veu absolument une robe style princesse rouge pour mon mariage. j'ai du mal à me decier l'achter ou la faire confectionner aider moi. si tu connait des adresses n'hesite pas

c pas tro mon truc les robes princesses donc je sais pas trop ou les trouver...ya des boutiques specilisees je pense

Guest papillonbleu
merci beaucoup!!!!

pour celles que ça intéresse,

il y a le caftan doré a Alger à vendre, il y a aussi sa parure et ses accessoires

ainsi que la robe blanche

et j'ai un autre caftan à vendre,

neuf <a href=mini_101027123440762315.jpg' alt='mini_1

tu vend combien le doré? celui de la deuxième tesdira

Guest papillonbleu
bon les filles je dois y aller

j'espère que celle qui a demandé verra les photos :p

Bonne nuit a toutes!!!!!

chéri m'attend on va se faire un film!!!!!

bisoussss

bonne nuit tamimte rebi yhanikoum inchalah

Guest papillonbleu
petite question : vous avez mis quoi (allez mettre quoi) le lendemain du mariage?jai aucune idee de ce que je pourrais mettre..alors je suis preneuse!

moi j'aimerai bien mettre un tailleur

fache et double fache les filles... chahada? baghi ta3miwni te3 besse7? walah je ne peux pas lire et j'aime pas ratté une seule page... mais allah ghaleb j'ai mal au yeux.... si non résumiwli ila bghitou...

:mdr::mdr:

Coucou ma wahraniya adorée, wellah j'suis plus perdu que toi, neghfel 2mn j'trouve 3pages:eek:

Alors pour le résumé, ça parlé de robe chawi -malhfa- ça parlé ça parlé

puis jat tamimte, et elle nous a montré sa tasdira, et après de Caftan et mnt je sais plus:scooter:

fache et double fache les filles... chahada? baghi ta3miwni te3 besse7? walah je ne peux pas lire et j'aime pas ratté une seule page... mais allah ghaleb j'ai mal au yeux.... si non résumiwli ila bghitou...

hdarna 3la les robes chaoui,les evantails,les fleuristes sur alger et tamimte nous a montre sa tessdera..moi maintenant je cherche une tenue pour le lendemain du mariage...

mateza3fich 3lina hada ma kan hanouna

Guest papillonbleu

ah, alors y a des discute de dispute entre fiançais, tamimt ki nous a montré sa tesdira, discussion sur lhaf voilà ce ke je me souvien