laaba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :crazy:bonjour tous le monde svp aidez moi et donnez votre avis pleaz!! (sur tout les femmes mariés) je me marie bien tot, donc je suis en plein préparation de mon trousseau et je ne sais pas quels sont les trucs les plus important à faire, que dois je acheter au juste?? donnez moi des idées :rolleyes: jai presque finis avec les tenues de tassdira(je suis de l'ouest et je me marie sur alger) donc jai fais sur tout les tenues traditionelles de ma région (chedda, karakou majboude, karakou en tafta, blouza menssouje, et robe marocaine...ect) j'attends vos réponses les amies, acceptez mes meilleures salutations :thumbup: ne prsse pas trop le mariage est une longue preparation et ne s'arrete pas a des tenues futiles que tu accrocheras dans une armoire mais prepare a toi l'idée de vivre avec celui que tu aime tres tres longtemps c'est la la question bon mariage Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour à toute j'espere que vous avez bien dormis Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'aimerais bien savoir,ou est ce que je pourrais acheté une joli robe de soirée( fiancailles) j'attends votre aide les fifis Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 perle de jade:mariage mars ou mai 2011 inchallah a alger ryma001 ==> juillet 2011 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 dis moi ryma je pense qu'on seule aujourd'hui tu es d'alger Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut amira je suis ce forum depuis plusieurs mois mais g jamais encore poster de message mais la les préparatifs commencent et la panique aussi , au fait moi aussi c amira et moi aussi probablment je vais faire a la salle kesr lala meriem qui est magnifique , alr a tu resolu ton probleme de chanteur? et chapeau pour les dragés .. bonjour les filles merci, pour le chanteur je croi que je vé prendre youcef cherchali, il parait qu'il met une ambiance d'enfer. et toi c pour quand? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonjour Amira,effectivement youcef cherchali est trop bien j'ai assister a un mariage qu'il a anomié c'etait super Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonjour Amira,effectivement youcef cherchali est trop bien j'ai assister a un mariage qu'il a anomié c'etait super STP dit moi, il a chanté kel style moi j'aimerait bien qu'il chante de tous (algerois , kabyle, staifi..) mais je sé pas jé peur qu'il ne chante que l'algerois Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonjour les filles filles wechrakoum lyouma!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mismis khti, j'espere que tu va bien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonjour les filles filles wechrakoum lyouma!!!!!!!!! rana mrade, la grippe katlatna:chut: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 rana mrade, la grippe katlatna:chut: bechfa 3likoum belekou ta3douna lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 STP dit moi, il a chanté kel style moi j'aimerait bien qu'il chante de tous (algerois , kabyle, staifi..) mais je sé pas jé peur qu'il ne chante que l'algerois beaucoup plus algérois,constantinois,ambiance de fous un peu kabyle tu dois joindre le dj de la salle,c'est ce qu'ils ont fait a ce mariage des qu'il s'arrête le DJ le remplace. LE dj a fait bien kabyle mais trop bien des chansons ezourna kabyle c'etais trop bien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi aussi j'ai la grippe tout le temps,le medecin m'a dit que c'est une alèrgie je suis sous le totinal,je risque de m'endormir au boulot Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi aussi j'ai la grippe tout le temps,le medecin m'a dit que c'est une alèrgie je suis sous le totinal,je risque de m'endormir au boulot rabi yjiblek echfa ryma Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ryma26 ta disparu Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 beaucoup plus algérois,constantinois,ambiance de fous un peu kabyle tu dois joindre le dj de la salle,c'est ce qu'ils ont fait a ce mariage des qu'il s'arrête le DJ le remplace. LE dj a fait bien kabyle mais trop bien des chansons ezourna kabyle c'etais trop bien merci ryma , cété quel salle stp? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 rabi yjiblek echfa ryma merci kheti,je suis sous traitement ca fait 6 mois,on m'a dit ki tatzawdji tab rai zaama je serai plus forte zaama:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci ryma , cété quel salle stp? c'etait à l'aurrassi ca fait lontemps 06 ans je pense Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci kheti,je suis sous traitement ca fait 6 mois,on m'a dit ki tatzawdji tab rai zaama je serai plus forte zaama:D ha oui zwadj houwa traitement dyalek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ha oui zwadj houwa traitement dyalek :mdr: chefti mon fiancé il n'arrête pas de me répéter ca ca l'arrange,il me dit que nous les filles ont est compliqué préparatifs et tralalalala une fois il est sorti avec moi sur alger pour faire des achats,on s'est engelé au premier magasin,il voulait que j'achète tous chez le même magasin....... depuis il ne sort plus avec moi pour faire mes achats...... Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 chefti mon fiancé il n'arrête pas de me répéter ca ca l'arrange,il me dit que nous les filles ont est compliqué préparatifs et tralalalala une fois il est sorti avec moi sur alger pour faire des achats,on s'est engelé au premier magasin,il voulait que j'achète tous chez le même magasin....... depuis il ne sort plus avec moi pour faire mes achats...... mdr oui les mecs hakda houma li ils sont compliqué pas ns, houma ils sont du genre à ne ce pas ce cassé trop la tête donc la premiére boutique ils achetent ts et c réglé:punk: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mdr oui les mecs hakda houma li ils sont compliqué pas ns, houma ils sont du genre à ne ce pas ce cassé trop la tête donc la premiére boutique ils achetent ts et c réglé:punk: tu sais quand je lui parle du mariage et ce que je vais faire la déco aussi les gateux,il me dis que lui il fera au menu madlene nachfine+chinchinnnn:p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 dis moi sino c'est pour quand ton mariage Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bechfa aalik ryma Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts