sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tu sais quand je lui parle du mariage et ce que je vais faire la déco aussi les gateux,il me dis que lui il fera au menu madlene nachfine+chinchinnnn:p :thumbup: mliha hadi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bechfa aalik ryma merci amoura Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ben moi les filles comme je pars m'installer en Algérie mon chéri ne voulait pas que j'achète tt ce qui concerne les frech, couette,couverture... il voulait tout acheter, il me disait achète juste pour toi que tu sois la plus belle pour tasdira... mais il est vite revenu sur terre... petite question pour le bouquet de la mariée, j'ai vu que ça avait discuté pas mal sur le sujet, pouvez-vs le donner une adresse exacte d'un bon fleuriste sur alger ou blida...est-ce qu'il réalise des bouquets comme en Europe... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ça se fait encore des draps ou couvre-lits à la peinture si vs voyez ce que je veux dire ou c'est passé de mode... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 d'aprés ce que j'ai compris tu veux un boquet aux fleurs naturelles je te conseille au centre de blida,c'est la bas que naisse les plus belle fleur deja on l'appelle madinate el wouroude Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bojour batoul des que tu te connecte fait moi signe Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 d'aprés ce que j'ai compris tu veux un boquet aux fleurs naturelles je te conseille au centre de blida,c'est la bas que naisse les plus belle fleur deja on l'appelle madinate el wouroude oui un petit bouquet avec des orchidées par exemple... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui un petit bouquet avec des orchidées par exemple... au centre de blida tu trouvera des fleuriste je suis sur qu'il te feront un beau bouquet Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je dois sortir mais j'essaie de revenir... désolée de laisser seule pcq apparemment ya pas grand monde aujourd'hui!!! A+ Ryma Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 dis moi sino c'est pour quand ton mariage ana mzl chwiya ca sera peut etre pour 2012 nchalah on a pa encors fixé la datte Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour a vous les fillllllllllles ca va j'espere ke tt le monde va bien :showoff::showoff: mo ca va :realmad: si on veux :mdr: ca parle de koi aujourd'hui :54: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ana mzl chwiya ca sera peut etre pour 2012 nchalah on a pa encors fixé la datte nchalah ma belle je serais la plus heureuse o monde et tres contente pour vous :o:o:o alah i kamelelkoum ou yhanikoum nchalah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ana mzl chwiya ca sera peut etre pour 2012 nchalah on a pa encors fixé la datte alors ca va tu as sufissament le temps de te préparer bien ,ne te presse pas pour la tasdira des mnt parceque chaque mois il y a de nouveau modeles Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 nchalah ma belle je serais la plus heureuse o monde et tres contente pour vous :o:o:o alah i kamelelkoum ou yhanikoum nchalah nchalah ma puce en tscas tu sera la premiére à etre invité:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 alors ca va tu as sufissament le temps de te préparer bien ,ne te presse pas pour la tasdira des mnt parceque chaque mois il y a de nouveau modeles oui pour le trousseau ca va j(ai largement le temp et pour la tessdira kima kolti j vé encors attendre chwiya Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour a vous les fillllllllllles ca va j'espere ke tt le monde va bien :showoff::showoff: mo ca va :realmad: si on veux :mdr: ca parle de koi aujourd'hui :54: bonjour BW j'espere que tu vas bien ,on attend un bon sujet de disussion les filles je pense ne sont pas tt la alors pas de tchatchaa intéressante sinon touours préparations mariage dis moi tu es fiancée ou mariée Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui pour le trousseau ca va j(ai largement le temp et pour la tessdira kima kolti j vé encors attendre chwiya tu es d'alger je peux t'orienter si c'est le cas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 nchalah ma puce en tscas tu sera la premiére à etre invité:gun_bandana: merci bcp ca me touche vraiment :rolleyes::rolleyes:j'achete koi com cadeaux :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 sino pour le trousseau achete des truc portugais *par exemple les sorties de bains il y a ce importé du portugal il sont trés beau et pas plus cher que ceux importé de la syrie Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tu es d'alger je peux t'orienter si c'est le cas oui khtitou je suis d'alger Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci bcp ca me touche vraiment :rolleyes::rolleyes:j'achete koi com cadeaux :crazy::crazy: debri rassek ta ts le ts pour réflichir bech hakda matssibili heta seba lol Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 sino pour le trousseau achete des truc portugais *par exemple les sorties de bains il y a ce importé du portugal il sont trés beau et pas plus cher que ceux importé de la syrie chhal le prix à peut prés Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour BW j'espere que tu vas bien ,on attend un bon sujet de disussion les filles je pense ne sont pas tt la alors pas de tchatchaa intéressante sinon touours préparations mariage dis moi tu es fiancée ou mariée Je suis fiancé et je me marie en septembre 2011 ida hab raby nchalah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Sabah el Ward Wal Yasmine Mes Belles ALgériennes !! Alors Comment ca va ? Alors ca papote ?! Pouvez-vous me donner le site pour mettre des photos svp hier on a parlé de robes chaouis et je voulais en poster qq unes pour une fille du forum ... Merciiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je suis fiancé et je me marie en septembre 2011 ida hab raby nchalah Rabi ihanikoum nchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts