ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 chhal le prix à peut prés j'ai achete un en couleur rose clair qui est court avec une fouta ,une serviette visage et une serviette pour les pieds a 6000.00 da et mon fiancé m'a offert un à l'aid blanc travaillé avec du violet(juste le col et les manche) trés trés beau il contient une serviette visage à 4500.00 mais c'est de la trés bonne qulité franchement pour le premier je l'ai payé a 6000.00 da portugais et j'ai trouver l'équivalent en modele syrienne à 5000.00 et je te racinte pas la qualité:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 debri rassek ta ts le ts pour réflichir bech hakda matssibili heta seba lol Enfin tu me diras se ki te manque et je te l'achète el mouhim ca sera un beau cadeau nchalh:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Sabah el Ward Wal Yasmine Mes Belles ALgériennes !! Alors Comment ca va ? Alors ca papote ?! Pouvez-vous me donner le site pour mettre des photos svp hier on a parlé de robes chaouis et je voulais en poster qq unes pour une fille du forum ... Merciiiiiiiiiii bonjour voila le site HostingPics - Hébergement d'images et photos gratuit Upload Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je suis fiancé et je me marie en septembre 2011 ida hab raby nchalah inchalah ya rabi,pareil pour moi ca sera peut etre octobre 2011 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Rabi ihanikoum nchallah ! merci bcp la3kouba lik ou je c pas t marie toi ?????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci bcp la3kouba lik ou je c pas t marie toi ?????????:confused: Nan future mariée 2011 nchallah ! merci pr le site ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'ai achete un en couleur rose clair qui est court avec une fouta ,une serviette visage et une serviette pour les pieds a 6000.00 da et mon fiancé m'a offert un à l'aid blanc travaillé avec du violet(juste le col et les manche) trés trés beau il contient une serviette visage à 4500.00 mais c'est de la trés bonne qulité franchement pour le premier je l'ai payé a 6000.00 da portugais et j'ai trouver l'équivalent en modele syrienne à 5000.00 et je te racinte pas la qualité:crazy: Moi j acheté un a hydra très bon qualité française de couleur vert le sorti de bain et la grand serviette fouta et la petite serviette et un gant très jolie et grand pas court a 4500 da c moine cher je trouve et c tjr chez le meme vendeur chez celui ke j acheté les draps et décent de lit et tt karim de sidi yahia :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 inchalah ya rabi,pareil pour moi ca sera peut etre octobre 2011 nchalah y a raby bon courage pour les préparatifs ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Moi j acheté un a hydra très bon qualité française de couleur vert le sorti de bain et la grand serviette fouta et la petite serviette et un gant très jolie et grand pas court a 4500 da c moine cher je trouve et c tjr chez le meme vendeur chez celui ke j acheté les draps et décent de lit et tt karim de sidi yahia :D c'est bein, je vais prendre les miens en photo et je t'envoie les modeles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Nan future mariée 2011 nchallah ! merci pr le site ! de rien et mabrouk a3lik nchalah raby ykamel amine Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'ai envie de vous monter quelque photo Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'ai achete un en couleur rose clair qui est court avec une fouta ,une serviette visage et une serviette pour les pieds a 6000.00 da et mon fiancé m'a offert un à l'aid blanc travaillé avec du violet(juste le col et les manche) trés trés beau il contient une serviette visage à 4500.00 mais c'est de la trés bonne qulité franchement pour le premier je l'ai payé a 6000.00 da portugais et j'ai trouver l'équivalent en modele syrienne à 5000.00 et je te racinte pas la qualité:crazy: mlih c sure j préfere rajouté 1000da et avoir une bonne qualité Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Enfin tu me diras se ki te manque et je te l'achète el mouhim ca sera un beau cadeau nchalh:p en ts cas pareille pou ton mariage ma puce Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 comment faire pour poster une photo svp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 c'est bein, je vais prendre les miens en photo et je t'envoie les modeles le mien il resemble a celui la pas 100 % ca avec les 2 serviette et le gant le mien je trouve qu'il est plus beau ke celui la :mdr: voila Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 sabah el khir les filles comment ça va??? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 comment faire pour poster une photo svp HostingPics - Hébergement d'images et photos gratuit Upload C le site pour mettre des photos Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 le mien il resemble a celui la pas 100 % ca avec les 2 serviette et le gant le mien je trouve qu'il est plus beau ke celui la :mdr: voila ok , ben le rose que j'ai acheter tout la bordure est travaillée avec des papillions la capuche aussi les serviettes meme les claquettes le blanc simple le col et les manchette avec du violet aubergine le mariage entre le blanc et l'aubergine était super bien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 sabah el khir les filles comment ça va??? Sabah ennour ca va hamdoullah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 en ts cas pareille pou ton mariage ma puce merciiiiiiiiiiiiiiii:flex: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Sabah ennour ca va hamdoullah et toi ? Hamdoulleh et toi ça avance les preparatifs Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 wallah j'ai lu ta reponse j'ai eu un vertige, alors c toi.revien un peu en ariere, tavé pas une amie appelé amira vous avez fait 7eme et 8eme année ensemble. wallah jé les larmes au yeux c vraiment toi. ta maman été prof de math nes pas? nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ne me dis pas ke t'es MA AMIRA CHERIE!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment incroyable, je crois pas mes yeux, je suis sous le choque je t'avais envoyé 1000 msg sur facebook et comme j'ai pas eu de réponse j'ai cru ke tu voulais pas renouvellé contact ! ayaaaaaaaaaah c toi :eek: on été plus ek des soeurs, on étaient tt le temps ensemble, tes parents étaient les miens et les miens étaient les siens, on étaient collées, on mangeait à midi ensemble, soit chez toi ou chez moi, et tn père préparaias les meileurs omelettes :D ta mamans m'achetais tt le temps des choses et m'a tjr considérée comme sa fille c'est vraiment toi ? t'a deux prénom, amira et f..... ? t'a des soeur jumelles ? et un frère ki devais avoir 14 ans mnt ? j'attends ta réponse avec impatience Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour mismis comment va tu aujourdd'hui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts