Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ok , ben le rose que j'ai acheter tout la bordure est travaillée avec des papillions la capuche aussi les serviettes meme les claquettes le blanc simple le col et les manchette avec du violet aubergine le mariage entre le blanc et l'aubergine était super bien allah ibarek ma chérie tu me montre tes tof des ke tu peux j acheté un marque je c pas mé ta3 souria c un sorti de bain ete la serviette aji chroul fouta b scratche travaillé f l bort b wahed l hachia bleu claire rayeh l violet avec bnika bien travaillé aussi et petite serviette pareil et pantouf aussi a 2500 da Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ne me dis pas ke t'es MA AMIRA CHERIE!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment incroyable, je crois pas mes yeux, je suis sous le choque je t'avais envoyé 1000 msg sur facebook et comme j'ai pas eu de réponse j'ai cru ke tu voulais pas renouvellé contact ! ayaaaaaaaaaah c toi :eek: on été plus ek des soeurs, on étaient tt le temps ensemble, tes parents étaient les miens et les miens étaient les siens, on étaient collées, on mangeait à midi ensemble, soit chez toi ou chez moi, et tn père préparaias les meileurs omelettes :D ta mamans m'achetais tt le temps des choses et m'a tjr considérée comme sa fille c'est vraiment toi ? t'a deux prénom, amira et f..... ? t'a des soeur jumelles ? et un frère ki devais avoir 14 ans mnt ? j'attends ta réponse avec impatience bonjour mismis je suis contente pour vous c tres mignion :bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Voila pour Mino qui avait demandé des modèle de robes chaoui .. (et pour les autres aussi !) http://www.espace-caftan.com/upload/l/Robe-chaouia-bleu_1866_3.jpg Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je revien je sort manger j grave envie de manger :mdr::mdr: a tt mes cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeees Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je revien je sort manger j grave envie de manger :mdr::mdr: a tt mes cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeees Bon appétit ! Bsahtek ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 allah ibarek ma chérie tu me montre tes tof des ke tu peux j acheté un marque je c pas mé ta3 souria c un sorti de bain ete la serviette aji chroul fouta b scratche travaillé f l bort b wahed l hachia bleu claire rayeh l violet avec bnika bien travaillé aussi et petite serviette pareil et pantouf aussi a 2500 da c'est bien tres bon prix et d'aprés ta desciption il à l'air trés beau dés fois tu tombe sur des modele unique il suffit de cherche pour la bnika j'ai fais travaillé une avec douzaine el hamame a constantine je dois passer les récuperer la bas ,par contre pour la tassa j'ai acheter une en nhass a constantine avec une main on dirai une caserolle trop belle et pas chere 300da je ne sais pas si vous faites ennehasse ,moi vu que ma mere est de constantine je ss obligé de le faire. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour mismis comment va tu aujourdd'hui bonsjour les filles comme je viens de le dire je suis ss le choque j'attends ke AMIRA reviennes et me confirme si c'est vraiment ma amira :wavetowel3: je revais de la retrouver, surtt juste avant ma fete psk je voulais tant k'elle y assiste on a perdu contact en 2002 car elle avait déménagé... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bon apetit les filles je sort manger a tt Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonsjour les filles comme je viens de le dire je suis ss le choque j'attends ke AMIRA reviennes et me confirme si c'est vraiment ma amira :wavetowel3: je revais de la retrouver, surtt juste avant ma fete psk je voulais tant k'elle y assiste on a perdu contact en 2002 car elle avait déménagé... j'adore les retrouvaille,inchallah que ca sois elle. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonjour mismis je suis contente pour vous c tres mignion :bawling::bawling: merci ma chérie :o j'attends la confirmation pr faire la fête :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonsjour les filles comme je viens de le dire je suis ss le choque j'attends ke AMIRA reviennes et me confirme si c'est vraiment ma amira :wavetowel3: je revais de la retrouver, surtt juste avant ma fete psk je voulais tant k'elle y assiste on a perdu contact en 2002 car elle avait déménagé... Salut mismis comment ca va ? sobhannallah le monde est petit !!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bon apetit les filles je sort manger a tt Bon appétit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salut mismis comment ca va ? sobhannallah le monde est petit !!! salut bella (tn pseudo MEGA twil, 3jezt 3lih :crazy:) wallah ghir sah, trop petit meme ! surtt avc la nvvl téchenologie et le net :flex: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 J'adoor les retrouvailles La semaine passé une dame qui etudie l'anglais avec moi on papotant avant que le prof vient... chwiya chwiya alors khrajt je connais sa meilleur amie qu'elle a perdu de vue une fois marier... et j'avais son numero de tel sur mon portable et son email aussi... alors vous pouvez imaginé sa réaction... elle voulait pleuré , elle lui avait appelé... et le jour d'aprés venait ou courant pour me raconté comme un bebe walah... je suis son idole maintenant... elle bouge pas sans qu'elle me dise salut... tsa9si 3liya... ila makhasni walou... :cool: kikou oranaise :o rabi yjazik de les avoir réunies j'adore ce genre d'hisoire, el maktoub y'hayer :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ;)si je peux relancer la discussion vs comptez offrir un cadeau à votre chéri si oui qq'un a une idée originale à part montre ou sortie de bain homme je vois pas trop?? Mismis j'espère k tes problèmes s'arrangent et oui le monde est petit... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut bella (tn pseudo MEGA twil, 3jezt 3lih :crazy:) wallah ghir sah, trop petit meme ! surtt avc la nvvl téchenologie et le net :flex: nan Mais appellez moi Asma pke des fois quand vous m'appellez "thealgeriangirl" je me reconnais pas lol ! C clair le net ca change tout ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ;)si je peux relancer la discussion vs comptez offrir un cadeau à votre chéri si oui qq'un a une idée originale à part montre ou sortie de bain homme je vois pas trop?? Mismis j'espère k tes problèmes s'arrangent et oui le monde est petit... Moi j'ai acheté une petite valise, et a chaque fois que je trouve qq chose de joli j'achete . c un peu son trousseau a lui ! genre des caleçons rigolos, des soins, des habits ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 sebahnakoum bel khir Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 sebahnakoum bel khir Allah iselmek ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ;)si je peux relancer la discussion vs comptez offrir un cadeau à votre chéri si oui qq'un a une idée originale à part montre ou sortie de bain homme je vois pas trop?? Mismis j'espère k tes problèmes s'arrangent et oui le monde est petit... merci amie personnellement j'ai offert à mn mari les cadeaux habituels : pyjama + sortie de bain + ensemble drap de bain (foutta ) avc sa petite serviette et je comptais lui donner un moshef plus tard mais maketbatch... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ouais je comptais aussi faire un mini-trousseau avec qqes trucs juste pr lui genre parfum déo une belle chemise des chaussettes marrantes caleçons... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 sebahnakoum bel khir sbah el khir ya wach el khir :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts