ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je pense a lui faire des strings... :rolleyes: car moi je les aimepas, s'il me dit de les porter je lui dirai aller toi aussi tu doit le faire pour moi... pour qu'il me laisse tranquille... :crazy: jaime tro hadi lidee bravo oranaise loll Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salam ou 'alaykoum! wa aleikom esalam Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Moi je ne peux pas le faire... feignante... j'ai meme pas l'historique sur massenger... :confused: alors il parle wkolech yrou7 aprés... juste que ca reste dans la tete... mais sms ou quel messages que vous ecrivez? oui moi je parle des sms sur le portable... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Moi je ne peux pas le faire... feignante... j'ai meme pas l'historique sur massenger... :confused: alors il parle wkolech yrou7 aprés... juste que ca reste dans la tete... mais sms ou quel messages que vous ecrivez? j'avais réecris tt nos sms et j'ai gardé les mails k'on s'est échangé ds ma boite Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je pense a lui faire des strings... :rolleyes: car moi je les aimepas, s'il me dit de les porter je lui dirai aller toi aussi tu doit le faire pour moi... pour qu'il me laisse tranquille... :crazy: je suis morte de rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salam ou 'alaykoum! wa3likoum salam! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui moi je parle des sms sur le portable... moi aussi et on s'envoyé bcp par jour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi aussi et on s'envoyé bcp par jour :crazy: pareil on s'harcel mutuellement lol Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salam ou 'alaykoum! weaalaykoum assalam :o Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi j'aimerai bien k ce soit lui qui me sorte de la maison au lieu d'une tante ou une soeur... Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut les filles kikou comment ca va toi:o,wech tu t marié ou pas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut les filles Salut ! comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salam alaykum Oh soubhanallah Algerienne05 wallahi hier je pensais à toi et me demandais ce que tu devenais !! Et la je vois que tu as ecris !! ALors les etudes, ça a donné quoi ?? :o Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les filles ouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chehal tewahachetekom a jedekom :mdr: grave grave oranaise, manel ,caféaulait mismis leghalia,selamdu311,tamimte,souema,soumaya,mina-alger lahnina lol et toutes les autres tewahachetekom grave lisez pkoi j'étais absante http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38439-jai-decouvert-que-je-suis-une-droguee.html matedahekouch 3lya Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut les les filles alors pr te repondre fifita oui je me suis mariée c'est bon:chut: et pr te repondre chere SAB j'ai eu mon année après tt ce que j'ai subi hamdlh :pet vous quoi de 9? racontez moi ce qui c'est passé pendant que je n'etais pas la?comment vont tte les filles?qui s'est marié?qui est enceinte?................etc :crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi j'aimerai bien k ce soit lui qui me sorte de la maison au lieu d'une tante ou une soeur... c'est vachement plus émouvant qd il te vois à la fin de la soirée avc la robe blanche, crois-moi ;) s'il te vois dès le début, la fin n'aura pas le meme charme à mn avis Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 slt les filles rakoum mlah Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut les les filles alors pr te repondre fifita oui je me suis mariée c'est bon et pr te repondre chere SAB j'ai eu mon année après tt ce que j'ai subi hamdlh et vous quoi de 9? racontez moi ce qui c'est passé pendant que je n'etais pas la?comment vont tte les filles?qui s'est marié?qui est enceinte?................etc :crazy::crazy::crazy::crazy: belbaraka et bessaha pour l'année aussi (l'homme et le diplome:D ) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 belbaraka et bessaha pour l'année aussi (l'homme et le diplome:D ) mdr y3eychk ah ouii les deux la meme année Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 c'est vachement plus émouvant qd il te vois à la fin de la soirée avc la robe blanche, crois-moi ;) s'il te vois dès le début, la fin n'aura pas le meme charme à mn avis mismis :en fait je pensais mettre une robe courte pour la rentrée dans la salle et le soir la robe blanche comme ça il a qd mm a surprise vs en pensez quoi Algerienne 05 mabroukalik tous mes voeux de bonheur et bcq de bébés!!!:p Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mismis :en fait je pensais mettre une robe courte pour la rentrée dans la salle et le soir la robe blanche comme ça il a qd mm a surprise vs en pensez quoi Algerienne 05 mabroukalik tous mes voeux de bonheur et bcq de bébés!!!:p merci bcp mais des bb pas encore lol laakouba lik nchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 slt les filles rakoum mlah hamdoullah mina et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salut, win rou7ti nti... twa7achnek de vrais walah... aller les filles kima galet plume, il ne faut pas oublier un pc dans son troussou... el7amdoulileh que tu va bien... jai deja prepare le mien tkt lol ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts