Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Moi je ne peux pas le faire... feignante... j'ai meme pas l'historique sur massenger... :confused: alors il parle wkolech yrou7 aprés... juste que ca reste dans la tete... mais sms ou quel messages que vous ecrivez?

j'avais réecris tt nos sms et j'ai gardé les mails k'on s'est échangé ds ma boite

Salam alaykum

Oh soubhanallah Algerienne05 wallahi hier je pensais à toi et me demandais ce que tu devenais !! Et la je vois que tu as ecris !!

ALors les etudes, ça a donné quoi ?? :o

les filles ouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chehal tewahachetekom a jedekom :mdr: grave grave

oranaise, manel ,caféaulait mismis leghalia,selamdu311,tamimte,souema,soumaya,mina-alger lahnina lol et toutes les autres tewahachetekom grave

lisez pkoi j'étais absante

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38439-jai-decouvert-que-je-suis-une-droguee.html

matedahekouch 3lya

salut les les filles alors pr te repondre fifita oui je me suis mariée c'est bon:chut:

et pr te repondre chere SAB j'ai eu mon année après tt ce que j'ai subi hamdlh :pet vous quoi de 9? racontez moi ce qui c'est passé pendant que je n'etais pas la?comment vont tte les filles?qui s'est marié?qui est enceinte?................etc :crazy::crazy::crazy::crazy:

moi j'aimerai bien k ce soit lui qui me sorte de la maison au lieu d'une tante ou une soeur...

c'est vachement plus émouvant qd il te vois à la fin de la soirée avc la robe blanche, crois-moi ;)

s'il te vois dès le début, la fin n'aura pas le meme charme à mn avis :)

salut les les filles alors pr te repondre fifita oui je me suis mariée c'est bon

et pr te repondre chere SAB j'ai eu mon année après tt ce que j'ai subi hamdlh et vous quoi de 9? racontez moi ce qui c'est passé pendant que je n'etais pas la?comment vont tte les filles?qui s'est marié?qui est enceinte?................etc :crazy::crazy::crazy::crazy:

belbaraka et bessaha pour l'année aussi (l'homme et le diplome:D )

c'est vachement plus émouvant qd il te vois à la fin de la soirée avc la robe blanche, crois-moi ;)

s'il te vois dès le début, la fin n'aura pas le meme charme à mn avis :)

mismis :en fait je pensais mettre une robe courte pour la rentrée dans la salle et le soir la robe blanche comme ça il a qd mm a surprise

vs en pensez quoi

Algerienne 05 mabroukalik tous mes voeux de bonheur et bcq de bébés!!!:p

mismis :en fait je pensais mettre une robe courte pour la rentrée dans la salle et le soir la robe blanche comme ça il a qd mm a surprise

vs en pensez quoi

Algerienne 05 mabroukalik tous mes voeux de bonheur et bcq de bébés!!!:p

merci bcp mais des bb pas encore lol

laakouba lik nchallah