Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles...

Mismis; j'spère que tu vas bien et contente pour tes retrouvailles avc amira, wellah en lisant tn msg g chialé comme une gamine...

Sinon j'pense que c'est IMI qui cherché un karakou bustier:p

bijouuuuuuuuuuuuuuur

merci hbiba :o

donc c'était IMI :o jspr k'elle se connectera ce soir et vera les photos avant ke je les supprime

cest clair!!mais bon c kan meme bien la tesdira lol

oui tu passes tn temps à defiler moi jn'avai pas vu mes tenues c ma mere ki a tt fait je les ai vu une semaine avant la fete et c'etai nikel franchement tré bo

caftan (bleu avc des motifs)fai au maroc

kerekou (vert foncé)avc le foular sur la tete et lkhelkhel dheb dans les pieds

j'ai fai l'exeption aussi en portan une melhfa pour k'il me mette la bague g pa mi d robe de soirée lol

un sari (rose)avc accessoire

fota w blouza (bleu turquoise)

robe constantinoise (je l'ai porté pour l'henné)

et il m restai une robe k g pa eu le temps de porter lmai j l'ai kan mm mise à la fin la famille de mon marie etait deja parti mai il restai nos invités voila voila je vous montrerai les tofs nchallah

mismis, je veux un caftan et une robe kabyle pas berbere et un bedroune

tu peux me prendre un rdv pour ce lundi stp parceque je ne travaille pas

je vais l'appeler ce soir et je te rend la réponse

mais pr les caftans, franchement je préfère ceux en vente au centre commercial de bach djerrah car ceux de la haute couture coutent cher !!!

et pr les robes kabyles, vaut mieux les faire faire en kabyle, ça te reviens moins cher

mais si tu veux tjr ke je l'appelle, pas de pb ! c'est juste ke ma couturière est intéressante bcp plus pr celles ki veulent un karakou ou des gandouras

d'accord avec toi mais j'ai envie de moderniser la sortie ceci dit on verra bien qd je serai parmi les miens ce sera une autre paire de manches pour les convaincre...

j'adore le haut de ton avatar c très classe!!!

c'est robe droite courte , j'ai envie de faire la meme pour mon entré en salle

oui tu passes tn temps à defiler moi jn'avai pas vu mes tenues c ma mere ki a tt fait je les ai vu une semaine avant la fete et c'etai nikel franchement tré bo

caftan (bleu avc des motifs)fai au maroc

kerekou (vert foncé)avc le foular sur la tete et lkhelkhel dheb dans les pieds

j'ai fai l'exeption aussi en portan une melhfa pour k'il me mette la bague g pa mi d robe de soirée lol

un sari (rose)avc accessoire

fota w blouza (bleu turquoise)

robe constantinoise (je l'ai porté pour l'henné)

et il m restai une robe k g pa eu le temps de porter lmai j l'ai kan mm mise à la fin la famille de mon marie etait deja parti mai il restai nos invités voila voila je vous montrerai les tofs nchallah

allah ibarek,bsahtek et encore une fois mabrouk...je veux bien voir les photos :o

je vais l'appeler ce soir et je te rend la réponse

mais pr les caftans, franchement je préfère ceux en vente au centre commercial de bach djerrah car ceux de la haute couture coutent cher !!!

et pr les robes kabyles, vaut mieux les faire faire en kabyle, ça te reviens moins cher

mais si tu veux tjr ke je l'appelle, pas de pb ! c'est juste ke ma couturière est intéressante bcp plus pr celles ki veulent un karakou ou des gandouras

moi jai achete mon caftan la bas a bach djerrah je le trouv magnifique!il ny a que la bas que jai trouve ce que je cherchais!

personne n'a un modèle d'un sari indien ou robe hindoue (appelez les comme vs voulez)

Ehh mimi.dz, a posté bcp de modèle de sarii la dernière fois, j'me rappel pas du numéro de la page..

j'ai gardé qq modèles attend que j'te les montre;)

c'est bien tres bon prix et d'aprés ta desciption il à l'air trés beau dés fois tu tombe sur des modele unique il suffit de cherche

pour la bnika j'ai fais travaillé une avec douzaine el hamame a constantine je dois passer les récuperer la bas ,par contre pour la tassa j'ai acheter une en nhass a constantine avec une main on dirai une caserolle trop belle et pas chere 300da

je ne sais pas si vous faites ennehasse ,moi vu que ma mere est de constantine je ss obligé de le faire.

je suis de retoureeeeeeeeeeeeee

oui c une affaire et pour l tasa et tt et tt bsahtek ma cherie .:youyou.:youyou