souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonjour les filles... Mismis; j'spère que tu vas bien et contente pour tes retrouvailles avc amira, wellah en lisant tn msg g chialé comme une gamine... Sinon j'pense que c'est IMI qui cherché un karakou bustier:p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 très bonne idée imagine toi et lui en voiture décapotable juste tous les 2... c'est trés beau j'imagine Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mismis, je veux un caftan et une robe kabyle pas berbere et un bedroune tu peux me prendre un rdv pour ce lundi stp parceque je ne travaille pas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonjour les filles... Mismis; j'spère que tu vas bien et contente pour tes retrouvailles avc amira, wellah en lisant tn msg g chialé comme une gamine... Sinon j'pense que c'est IMI qui cherché un karakou bustier:p bijouuuuuuuuuuuuuuur merci hbiba :o donc c'était IMI :o jspr k'elle se connectera ce soir et vera les photos avant ke je les supprime Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 dis moi mismis pour la robe berbere elle te la fait a combien Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 cest clair!!mais bon c kan meme bien la tesdira lol oui tu passes tn temps à defiler moi jn'avai pas vu mes tenues c ma mere ki a tt fait je les ai vu une semaine avant la fete et c'etai nikel franchement tré bo caftan (bleu avc des motifs)fai au maroc kerekou (vert foncé)avc le foular sur la tete et lkhelkhel dheb dans les pieds j'ai fai l'exeption aussi en portan une melhfa pour k'il me mette la bague g pa mi d robe de soirée lol un sari (rose)avc accessoire fota w blouza (bleu turquoise) robe constantinoise (je l'ai porté pour l'henné) et il m restai une robe k g pa eu le temps de porter lmai j l'ai kan mm mise à la fin la famille de mon marie etait deja parti mai il restai nos invités voila voila je vous montrerai les tofs nchallah Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 très bonne idée imagine toi et lui en voiture décapotable juste tous les 2... c'est ce que j'ai voulu fr mai je n'ai pas trouvé de voiture decapotable du cout on a pris une golf 6 avc le toi ouvert lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mismis, je veux un caftan et une robe kabyle pas berbere et un bedroune tu peux me prendre un rdv pour ce lundi stp parceque je ne travaille pas je vais l'appeler ce soir et je te rend la réponse mais pr les caftans, franchement je préfère ceux en vente au centre commercial de bach djerrah car ceux de la haute couture coutent cher !!! et pr les robes kabyles, vaut mieux les faire faire en kabyle, ça te reviens moins cher mais si tu veux tjr ke je l'appelle, pas de pb ! c'est juste ke ma couturière est intéressante bcp plus pr celles ki veulent un karakou ou des gandouras Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 d'accord avec toi mais j'ai envie de moderniser la sortie ceci dit on verra bien qd je serai parmi les miens ce sera une autre paire de manches pour les convaincre... j'adore le haut de ton avatar c très classe!!! c'est robe droite courte , j'ai envie de faire la meme pour mon entré en salle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 dis moi mismis pour la robe berbere elle te la fait a combien 27.000 DA mais ça fait 2 ans de celà, je connais pas les nv prix Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui tu passes tn temps à defiler moi jn'avai pas vu mes tenues c ma mere ki a tt fait je les ai vu une semaine avant la fete et c'etai nikel franchement tré bo caftan (bleu avc des motifs)fai au maroc kerekou (vert foncé)avc le foular sur la tete et lkhelkhel dheb dans les pieds j'ai fai l'exeption aussi en portan une melhfa pour k'il me mette la bague g pa mi d robe de soirée lol un sari (rose)avc accessoire fota w blouza (bleu turquoise) robe constantinoise (je l'ai porté pour l'henné) et il m restai une robe k g pa eu le temps de porter lmai j l'ai kan mm mise à la fin la famille de mon marie etait deja parti mai il restai nos invités voila voila je vous montrerai les tofs nchallah allah ibarek,bsahtek et encore une fois mabrouk...je veux bien voir les photos :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mn karakou (ne me citez pas) .................. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 personne n'a un modèle d'un sari indien ou robe hindoue (appelez les comme vs voulez) Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 allah ibarek,bsahtek et encore une fois mabrouk...je veux bien voir les photos :o il faut bien k j vous les montre lol merci bcp Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 personne n'a un modèle d'un sari indien ou robe hindoue (appelez les comme vs voulez) moi j'en ai Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mismis,tu as raison pour le caftan dis moi pour une robe berbere elle te la fait a combien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je vais l'appeler ce soir et je te rend la réponse mais pr les caftans, franchement je préfère ceux en vente au centre commercial de bach djerrah car ceux de la haute couture coutent cher !!! et pr les robes kabyles, vaut mieux les faire faire en kabyle, ça te reviens moins cher mais si tu veux tjr ke je l'appelle, pas de pb ! c'est juste ke ma couturière est intéressante bcp plus pr celles ki veulent un karakou ou des gandouras moi jai achete mon caftan la bas a bach djerrah je le trouv magnifique!il ny a que la bas que jai trouve ce que je cherchais! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 personne n'a un modèle d'un sari indien ou robe hindoue (appelez les comme vs voulez) Ehh mimi.dz, a posté bcp de modèle de sarii la dernière fois, j'me rappel pas du numéro de la page.. j'ai gardé qq modèles attend que j'te les montre;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ok, et pour un bedroune elle les fait bien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mismis,tu as raison pour le caftan dis moi pour une robe berbere elle te la fait a combien je t'ai déjà répandu, regarde plus haut Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 dites moi les filles comment va perla????ET SA PETITE FILLE?et freeza aussi? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ou bach dejarah,quel endroit est ce qu'il y a un magasin spécial Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ok, et pour un bedroune elle les fait bien oui, elle a des modèles chabine j'ai la photo de deux modèles des siens, je vais les chercher :o Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ok mismis merci Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 c'est bien tres bon prix et d'aprés ta desciption il à l'air trés beau dés fois tu tombe sur des modele unique il suffit de cherche pour la bnika j'ai fais travaillé une avec douzaine el hamame a constantine je dois passer les récuperer la bas ,par contre pour la tassa j'ai acheter une en nhass a constantine avec une main on dirai une caserolle trop belle et pas chere 300da je ne sais pas si vous faites ennehasse ,moi vu que ma mere est de constantine je ss obligé de le faire. je suis de retoureeeeeeeeeeeeee oui c une affaire et pour l tasa et tt et tt bsahtek ma cherie .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts