ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ou bach dejarah,quel endroit est ce qu'il y a un magasin spécial je lai achete au centre commercial Tayba Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi jai achete mon caftan la bas a bach djerrah je le trouv magnifique!il ny a que la bas que jai trouve ce que je cherchais! j'ai posté la photo de mn karakou, je en sais pas si tu l'a vu ? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ehh mimi.dz, a posté bcp de modèle de sarii la dernière fois, j'me rappel pas du numéro de la page.. j'ai gardé qq modèles attend que j'te les montre;) merci Souemaj'ai essayè de rattraper tous les posts mais impossible... l'air de rien ila atass l kvayel degi (j suis très mauvaise à l'écrit) dis moi c'est tjs tendance ou pas.. je voudrais demander aussi si les draps en peinture ça se fait encore ou c carrément hasbeen.??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je lai achete au centre commercial Tayba j'adore les centres commerciaux de bach djerrah surtt taiba et le nv centre aussi Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les filles je dois vous laisser j'ai cour jusqu'à 17h apré je rentre preparer à manger je n'aurai pas le temps de me connecter passer le bjr à ttes les filles gros bisous prenez soin de vous Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'ai posté la photo de mn karakou, je en sais pas si tu l'a vu ? trop classe ma belle jaime trop le melange des couleurs...trop classe jaime bien les trucs originaux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 dites moi les filles comment va perla????ET SA PETITE FILLE?et freeza aussi? perla et sa fille vont bien wallah elle mank bcp au fofo elle et tania et les autres aussi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je lai achete au centre commercial Tayba je vais faire un toure le samedi,moi je veux un simple et j'ai un budget de 40 000.00 pas plus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 trop classe ma belle jaime trop le melange des couleurs...trop classe jaime bien les trucs originaux merchiiii :o moi aussi j'aime le mélange des couleurs et tt ski est moderne et class :cool: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci ma chérie :o j'attends la confirmation pr faire la fête :04: on va la faire avec toi et je suis contente pour toi apres tt se ki t'arrive o moin jat haja tfarhek wa tnasik chwia nchalah c ta amira y a raby le monde est petit :present::present: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'adore les centres commerciaux de bach djerrah surtt taiba et le nv centre aussi ji ai passe mes vacances,jai achete des chaussures,des sacs,un caftan...jaime bien aussi bab ezzouar Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je vais faire un toure le samedi,moi je veux un simple et j'ai un budget de 40 000.00 pas plus bach djerrah est le meilleur endroit pr trouver LE caftan :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci Souemaj'ai essayè de rattraper tous les posts mais impossible... l'air de rien ila atass l kvayel degi (j suis très mauvaise à l'écrit) dis moi c'est tjs tendance ou pas.. je voudrais demander aussi si les draps en peinture ça se fait encore ou c carrément hasbeen.??? :confused: tu pourra vrm pas te rattrapé ça fait un bon moment qu'elle les a posté... M'ouais presque la majorité des filles ici sont kabyles, sinon mkhaltin -moitié moitié- Ehh pour les draps en peinture j'pense que ça se fait toujours, enfin demande au pros...S.O.S mismis :D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ji ai passe mes vacances,jai achete des chaussures,des sacs,un caftan...jaime bien aussi bab ezzouar il se trouve de quel côté ce centre commercial je suis pas d'Alger sorry faut que j'y envois mes troupes...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :confused: tu pourra vrm pas te rattrapé ça fait un bon moment qu'elle les a posté... M'ouais presque la majorité des filles ici sont kabyles, sinon mkhaltin -moitié moitié- Ehh pour les draps en peinture j'pense que ça se fait toujours, enfin demande au pros...S.O.S mismis :D SOS MISMIS BESOIN DE TOI .........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 pour les sari ry ma je vais mettre des modeles sur mon avatar Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je vais faire un toure le samedi,moi je veux un simple et j'ai un budget de 40 000.00 pas plus je pense que ca devrai aller Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les draps en peinture se font de moins en moins, c'est selon les gouts et surtt le budget :chut: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tu l'a vu ryma,je peu te donner le numéro de la fille qui les vend,elle ce déplacera chez toi pour les essayages Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 pr ryma (klk modèle de badroune crée par ma couturière) ............................ Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 il se trouve de quel côté ce centre commercial je suis pas d'Alger sorry faut que j'y envois mes troupes...:mdr: alors moi ji vais que pdt lete, donc si je me trompe corrigez moi! le nouveau centre commercial de bab ezzouar est a cote de lhotel Mercure et Tayba cest a lentree de bach djerrah je crois lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les filles ouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chehal tewahachetekom a jedekom :mdr: grave grave oranaise, manel ,caféaulait mismis leghalia,selamdu311,tamimte,souema,soumaya,mina-alger lahnina lol et toutes les autres tewahachetekom grave lisez pkoi j'étais absante http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38439-jai-decouvert-que-je-suis-une-droguee.html matedahekouch 3lya salut ma belle j'espere ke tu va bien et oui le pc va nous tué c bon on peux plus vivre son lui moi c mon cheri je l'adore le matin je lui dit bonjour mon cheri walah c mon bebe a moi mon ordi je l'aime :chut::(sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bach djerrah est le meilleur endroit pr trouver LE caftan :p totalement dacord! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 trop beau mismis j'adore les couleur;dis moi mismis ca me coutera combien un pareil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts