Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

et ca devient trop trop trop fatiguant de chercher ce qu'on as perdu kima el batoul ki vienbt de soupirer :mdr:

on je propose d'ouvrrir un deuxieme topic (préparatif mariage deuxiéme partie) ca va pas nous demande bcp de temps pour lire ce qu'on a rater

rateraper 10 page pas comme ici

wach goltou lebnat?

et pour les photos on les classe seulent les topic que j'ai crée

vous etes d'accord?????????

Plume Stp contente toi d'une police de taille standard et d'une couleur moins agressive :mad::mad: on te verra et on te répondra promis :p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

batoul ma mere adoré ta robe blanche,je lui dis qu'on pouvais la voir de prés

C géniale, ravie qu'elle lui plaise, moi aussi l'avis de ma mère et de ma sœur comptent plus que tout, donc je suis contente pour toi; j'espère que t'yra et te plaira quand tu la verra.

Habiba, moi qui ne suis pas dutt fan de Sari je trouve que ceux sont magnifiques, et les filles qui les portent encore plus belles.

Mais je n’en mettrais aucun pour autant. :D

Mdrrr si un jour j'ai l'occasion de te rencontrer inch'Allah, je t'en ramènerai un et obligé de le porter inch'Allah!!!! :mdr::mdr:

vous cherchez des Saris?

tu veux que je te mettes des modèles?

oui je cherche des modèles!!! si ya un topic vous pouvez les mettre parce que je vais devoir vs quitter les filles et je veux pas les perdre....

Merci Souema et Habiba!!!

a demain nchallah

C géniale, ravie qu'elle lui plaise, moi aussi l'avis de ma mère et de ma sœur comptent plus que tout, donc je suis contente pour toi; j'espère que t'yra et te plaira quand tu la verra.

j'espere aussi,tu me confirme cette semaine pour la journée quand tu sera disponible.

MON SARI :D

[ATTACH]1399[/ATTACH]

[ATTACH]1400[/ATTACH]

[ATTACH]1401[/ATTACH]

ET MA PARRURE

( que je devrais prochaine ment inshallah recevoir, enfin je l'espere :confused:)

C'etait dure de trouver une qui va avec sari

[ATTACH]1402[/ATTACH]

et ca devient trop trop trop fatiguant de chercher ce qu'on as perdu kima el batoul ki vienbt de soupirer :mdr:

on je propose d'ouvrrir un deuxieme topic (préparatif mariage deuxiéme partie) ca va pas nous demande bcp de temps pour lire ce qu'on a rater

rateraper 10 page pas comme ici

wach goltou lebnat?

et pour les photos on les classe seulent les topic que j'ai crée

vous etes d'accord?????????

Moi je ne suis pas d’accord mé fait se ke vous voulais mé si vous ouvré un 2eme on doit revenir o 1er a chaque foi moi je préfère ke on le change pas c jore notre refuge a nous moi je raconte ici se ke je raconte a Personne et je l’aime se topic de ahlam il va perdre sn charme walah enfin voila

oui je cherche des modèles!!! si ya un topic vous pouvez les mettre parce que je vais devoir vs quitter les filles et je veux pas les perdre....

Merci Souema et Habiba!!!

a demain nchallah

je t'en ai posté plein et je continue encore un peu inch'Allah...

a demain inch'Allah

MON SARI :D

[ATTACH]1399[/ATTACH]

[ATTACH]1400[/ATTACH]

[ATTACH]1401[/ATTACH]

ET MA PARRURE

( que je devrais prochaine ment inshallah recevoir, enfin je l'espere :confused:)

C'etait dure de trouver une qui va avec sari

[ATTACH]1402[/ATTACH]

bsahtek vraiment magnifique mash'Allah