El Batoul 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 et ca devient trop trop trop fatiguant de chercher ce qu'on as perdu kima el batoul ki vienbt de soupirer :mdr: on je propose d'ouvrrir un deuxieme topic (préparatif mariage deuxiéme partie) ca va pas nous demande bcp de temps pour lire ce qu'on a rater rateraper 10 page pas comme ici wach goltou lebnat? et pour les photos on les classe seulent les topic que j'ai crée vous etes d'accord????????? Plume Stp contente toi d'une police de taille standard et d'une couleur moins agressive :mad::mad: on te verra et on te répondra promis :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 batoul ma mere adoré ta robe blanche,je lui dis qu'on pouvais la voir de prés C géniale, ravie qu'elle lui plaise, moi aussi l'avis de ma mère et de ma sœur comptent plus que tout, donc je suis contente pour toi; j'espère que t'yra et te plaira quand tu la verra. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Habiba, moi qui ne suis pas dutt fan de Sari je trouve que ceux sont magnifiques, et les filles qui les portent encore plus belles. Mais je n’en mettrais aucun pour autant. :D Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 hello les filles je pense que ce forum est le meilleur bon moi je viens de confirmer pour la salle et la ça va commencer les degats c prevu pour juin inchalah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Habiba, moi qui ne suis pas dutt fan de Sari je trouve que ceux sont magnifiques, et les filles qui les portent encore plus belles. Mais je n’en mettrais aucun pour autant. :D Mdrrr si un jour j'ai l'occasion de te rencontrer inch'Allah, je t'en ramènerai un et obligé de le porter inch'Allah!!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 vous cherchez des Saris? tu veux que je te mettes des modèles? oui je cherche des modèles!!! si ya un topic vous pouvez les mettre parce que je vais devoir vs quitter les filles et je veux pas les perdre.... Merci Souema et Habiba!!! a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C géniale, ravie qu'elle lui plaise, moi aussi l'avis de ma mère et de ma sœur comptent plus que tout, donc je suis contente pour toi; j'espère que t'yra et te plaira quand tu la verra. j'espere aussi,tu me confirme cette semaine pour la journée quand tu sera disponible. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 MON SARI :D [ATTACH]1399[/ATTACH] [ATTACH]1400[/ATTACH] [ATTACH]1401[/ATTACH] ET MA PARRURE ( que je devrais prochaine ment inshallah recevoir, enfin je l'espere :confused:) C'etait dure de trouver une qui va avec sari [ATTACH]1402[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 et ca devient trop trop trop fatiguant de chercher ce qu'on as perdu kima el batoul ki vienbt de soupirer :mdr: on je propose d'ouvrrir un deuxieme topic (préparatif mariage deuxiéme partie) ca va pas nous demande bcp de temps pour lire ce qu'on a rater rateraper 10 page pas comme ici wach goltou lebnat? et pour les photos on les classe seulent les topic que j'ai crée vous etes d'accord????????? Moi je ne suis pas d’accord mé fait se ke vous voulais mé si vous ouvré un 2eme on doit revenir o 1er a chaque foi moi je préfère ke on le change pas c jore notre refuge a nous moi je raconte ici se ke je raconte a Personne et je l’aime se topic de ahlam il va perdre sn charme walah enfin voila Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 t'a raison c bien beau mais qd peux tu reporter un truc pareil!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui je cherche des modèles!!! si ya un topic vous pouvez les mettre parce que je vais devoir vs quitter les filles et je veux pas les perdre.... Merci Souema et Habiba!!! a demain nchallah je t'en ai posté plein et je continue encore un peu inch'Allah... a demain inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Mdrrr si un jour j'ai l'occasion de te rencontrer inch'Allah, je t'en ramènerai un et obligé de le porter inch'Allah!!!! :mdr::mdr: Alors si c pour en mettre un ça sera pour une bonne cause, pk pas au mariage d'une certaine Sabouna Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 MON SARI :D [ATTACH]1399[/ATTACH] [ATTACH]1400[/ATTACH] [ATTACH]1401[/ATTACH] ET MA PARRURE ( que je devrais prochaine ment inshallah recevoir, enfin je l'espere :confused:) C'etait dure de trouver une qui va avec sari [ATTACH]1402[/ATTACH] bsahtek vraiment magnifique mash'Allah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :mdr::mdr: Habiba s'est vriament lancé..yatik esaha trop beaux;. @Sabi: jolie ton sari masha'allah, telebssih bessaha Inchallah Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'espere aussi,tu me confirme cette semaine pour la journée quand tu sera disponible. Ben pour le moment on se tient à ce qu'on a dit, 1er novembre. Mais si y'a un changement on se tient au courant. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Alors si c pour en mettre un ça sera pour une bonne cause, pk pas au mariage d'une certaine Sabouna Wallah j'y ai pensé!! :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'espère que ça fonctionne insh'Allah... Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salam les filles, je suis nouvelle je viens de m'inscrire est ce que je peux participer à votre discussion ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salam les filles, je suis nouvelle je viens de m'inscrire est ce que je peux participer à votre discussion ?? alaykoum salam! bien sur!! et sois la bienvenue!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts