Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bon les filles je m'arrête là loool j'espère que vous trouverez votre bonheur inch'Allah...

Faites dou3a pour ma maman inch'Allah, elle est à l'hôpital et se fait opérer demain inch'Allah! BarakAllah fikoum

Salam ou 'alaykoum

inchallah ma ykhoun ghir el khir pour ta maman et que tout ce passera bien amine ya rabi

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ne me dis pas ke t'es MA AMIRA CHERIE!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vraiment incroyable, je crois pas mes yeux, je suis sous le choque

je t'avais envoyé 1000 msg sur facebook et comme j'ai pas eu de réponse j'ai cru ke tu voulais pas renouvellé contact !

ayaaaaaaaaaah c toi :eek:

on été plus ek des soeurs, on étaient tt le temps ensemble, tes parents étaient les miens et les miens étaient les siens, on étaient collées, on mangeait à midi ensemble, soit chez toi ou chez moi, et tn père préparaias les meileurs omelettes :D

ta mamans m'achetais tt le temps des choses et m'a tjr considérée comme sa fille

c'est vraiment toi ? t'a deux prénom, amira et f..... ? t'a des soeur jumelles ? et un frère ki devais avoir 14 ans mnt ?

j'attends ta réponse avec impatience

eh oui c moi, wallah sa me fait trop plaisir de te retrouver ,le monde est petit.pour le facebook wallah jé rien recu ou peut etre que je t pas reconnu de toute facon c amira+mon nom de famille envoi moi une invitation et cette fois je sauré que c toi.wallah sa me fé trop plaisir. j'espere qu'on se croisera aujourd'hui.:p