Habiba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Aller j'y vais moi a ce soir les filles... Mercii habiba yaatik essaha amusez vous bien:o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut les filles!!!!!! vous allez bien??? je suis juste de passage, parce qu'avec la tonne de sari qu'il y a là, je ne puis rester en votre compagnie!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut les filles!!!!!! vous allez bien??? je suis juste de passage, parce qu'avec la tonne de sari qu'il y a là, je ne puis rester en votre compagnie!!!!!! :D salam! khooo la vilaine loool Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bon les filles je m'arrête là loool j'espère que vous trouverez votre bonheur inch'Allah... Faites dou3a pour ma maman inch'Allah, elle est à l'hôpital et se fait opérer demain inch'Allah! BarakAllah fikoum Salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bon les filles je m'arrête là loool j'espère que vous trouverez votre bonheur inch'Allah... Faites dou3a pour ma maman inch'Allah, elle est à l'hôpital et se fait opérer demain inch'Allah! BarakAllah fikoum Salam ou 'alaykoum merci habiba ou bechfa a3la ta mere nchalah y a raby Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bon les filles je m'arrête là loool j'espère que vous trouverez votre bonheur inch'Allah... Faites dou3a pour ma maman inch'Allah, elle est à l'hôpital et se fait opérer demain inch'Allah! BarakAllah fikoum Salam ou 'alaykoum inchallah ma ykhoun ghir el khir pour ta maman et que tout ce passera bien amine ya rabi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Amine barakAllah fikoum Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salam! khooo la vilaine loool ho tu t'en vas??? quel dommage!!!!!!:D sérieux: Bechfa 3la mamak Allah i 3aounHa Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ho tu t'en vas??? quel dommage!!!!!!:D sérieux: Bechfa 3la mamak Allah i 3aounHa looo re - vilaine!!!!!!! amine merci Citer Link to post Share on other sites
mlk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci les filles ! dsl je viens de voir vos réponses, et la plupart sont déjà parties... à demain inshallah alors Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ne me dis pas ke t'es MA AMIRA CHERIE!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment incroyable, je crois pas mes yeux, je suis sous le choque je t'avais envoyé 1000 msg sur facebook et comme j'ai pas eu de réponse j'ai cru ke tu voulais pas renouvellé contact ! ayaaaaaaaaaah c toi :eek: on été plus ek des soeurs, on étaient tt le temps ensemble, tes parents étaient les miens et les miens étaient les siens, on étaient collées, on mangeait à midi ensemble, soit chez toi ou chez moi, et tn père préparaias les meileurs omelettes :D ta mamans m'achetais tt le temps des choses et m'a tjr considérée comme sa fille c'est vraiment toi ? t'a deux prénom, amira et f..... ? t'a des soeur jumelles ? et un frère ki devais avoir 14 ans mnt ? j'attends ta réponse avec impatience eh oui c moi, wallah sa me fait trop plaisir de te retrouver ,le monde est petit.pour le facebook wallah jé rien recu ou peut etre que je t pas reconnu de toute facon c amira+mon nom de famille envoi moi une invitation et cette fois je sauré que c toi.wallah sa me fé trop plaisir. j'espere qu'on se croisera aujourd'hui.:p Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bechefa ala yamak habiba Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bechefa ala yamak habiba Ryma, le modèle sur ton avatar peut faire un tres beau bedroune. Habiba Rabi ichafik ta maman inchallah. Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut les filles je suis d'accord avec toi el batoul Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bon les filles je m'arrête là loool j'espère que vous trouverez votre bonheur inch'Allah... Faites dou3a pour ma maman inch'Allah, elle est à l'hôpital et se fait opérer demain inch'Allah! BarakAllah fikoum Salam ou 'alaykoum Rabi yachfiha nchallah !! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 hello les filles je pense que ce forum est le meilleur bon moi je viens de confirmer pour la salle et la ça va commencer les degats c prevu pour juin inchalah mabrouk! bessaha ou lahna nchallah ! mais non pas de galere nchallah que du bonheur !! Citer Link to post Share on other sites
djwab 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut les filles je suis d'accord avec toi el batoul Moi, je peux t´organiser la musique gratos !! YouTube - Djillali ALLO DJILLALI RAINA RAI Video # Partie 2 :chut: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mabrouk! bessaha ou lahna nchallah ! mais non pas de galere nchallah que du bonheur !! merci inchalah pour toutes alors esk l'une de vous a des idées pour les dragées?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts