Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut les filles, comment ça va?? 160 pages à lire souhaitez moi bon courage Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci inchalah pour toutes alors esk l'une de vous a des idées pour les dragées?? Je cherche aussi des dragées ! la galere !! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je n'ai pas compris pour les sachets !!! Moi je cherche police (caractaire) pour l'ecriture de ma lettre d'invitation... l'ecriture encienne... Edwardian Script ITC, je l'ai fait pour les cartes de mon frère un réel succé. bon courage Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut les filles, comment ça va?? 160 pages à lire souhaitez moi bon courage Hello blue butterfly !! Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je suis une dame les filles de nous mentrés les robes oranaise 2010 Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 essayé de collé les robes oranaise 2010 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Hello blue butterfly !! kikou les filles, on m'a appelé non non! on appelle ma cousine blue butterfly :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 kikou les filles, on m'a appelé non non! on appelle ma cousine blue butterfly :04: lol ok bluelady Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Hello blue butterfly !! coucou eljazairiya;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'bondonne j'ai comme meme avancer je me suis arreter au sari Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'bondonne j'ai comme meme avancer je me suis arreter au sari Salut bella, je te comprend jai lu les 7000 pages avant de poster mon premier message :chut: mais bon ya des fois je nai que parcouru ............... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 slt les nouvelles slt bachir et reglissa, pouvez vous me faire un résumé les filles s.vp Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salut bella, je te comprend jai lu les 7000 pages avant de poster mon premier message :chut: mais bon ya des fois je nai que parcouru ............... :eek::eek: 7000 faut le faire courageuuuuuuuuuse:showoff:, je ne peu pas j'ai deja la tête ki tourne ça a tournée toute la journée dans les magasins dailleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les filles dites moi, quel type de tissu pour faire badroun?? je le veux blanc pour dakhla la salle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les filles dites moi, quel type de tissu pour faire badroun?? je le veux blanc pour dakhla la salle Pour moi ca sera du satin duchesse nchallah, avec la veste perlée Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Pour moi ca sera du satin duchesse nchallah, avec la veste perlée merci, oui voilà c'est ce que je veux avec un veste ou bolero perlé Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salut les filles... Ma voix est douce... je ne veux pas vous la faire ecouter tani ta3ach9ou fiya... :p non serieux walah j'ai beaucoup pensé a ca apavnt que je vois la question sur le forum... et j'ai imaginé ca... pas d'autre solution... Non pas dutout... ana nmout 3la arajla... mais just que mon mari me dis wa9a3t fchabkitek min anadra el 2oula... za3ma sayadteh... quand j'ai vue cette photo j'ai pensé a moi et lui... :drool: :crazy: je m'excuse j'ai pas fait attention à la canne à peche Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Pour moi ca sera du satin duchesse nchallah, avec la veste perlée Merci, oui voilà c'est ce que je veux avec un boléro perlé, tu le fera quelle couleur?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Merci, oui voilà c'est ce que je veux avec un boléro perlé, tu le fera quelle couleur?? En fait je fait un seroual chelka (je sais plus cest quoi comme tissu) il est blanc cassé aux reflets dorés.. et la veste est assez originale très perlée, blanc cassé, les perles sa sera un mélange de perles blanc cassé et dorées ... J'ai acheté les tissus dans un des magasins de la rue de la Lyre je me souviens plus du nom ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Pour moi ca sera du satin duchesse nchallah, avec la veste perlée alors je te conseille le satin espagnol, ils se ressemblent, mais le dernier qu'on il se tache il ne laisse pas d'auréoles, et facilement lavable Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 pour les dragées l'idée de amira85 me plais bien je cherche d'autres idées et je vais voir les pistes Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 alors je te conseille le satin espagnole, ils se ressemblent, mais le dernier qu'on il se tache il ne laisse pas d'auréoles, et facilement lavable La couturiere ma conseillé le satin duchesse ca ma plut au toucher et l'effet que ca donnais jattend de voir le résultat ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 alors je te conseille le satin espagnole, ils se ressemblent, mais le dernier qu'on il se tache il ne laisse pas d'auréoles, et facilement lavable merci pour le conseil En fait je fait un seroual chelka (je sais plus cest quoi comme tissu) il est blanc cassé aux reflets dorés.. et la veste est assez originale très perlée, blanc cassé, les perles sa sera un mélange de perles blanc cassé et dorées ... J'ai acheté les tissus dans un des magasins de la rue de la Lyre je me souviens plus du nom ! tu l'a fait où? tu peux me donner les coordonés de la couturière si ça te derrange pas? et c'est combien le tissu? aujourd'hui j'en ai vu un super beau à saint pierre non froissable un peu brillant mais rhif bezzef (je pense que c'est pas bon) sauf k'il y avais pas en blanc Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 pour les dragées l'idée de amira85 me plais bien je cherche d'autres idées et je vais voir les pistes Moi je veux un truc a la fois simple et original .. j'ai trouvé des sortes de boules en plastiques, dedans je me suis dit je vais ptetre mettre des dragées au chocolats de la meme couleurs que les rubans ou les fleurs ou l'accessoire qui decoreront les boules.. C un super effet visuel, pke on voit les dragées et j'ai aussi l'intention de mettre des bouqalattes dedans .. Ca changera ! Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci pour le conseil tu l'a fait où? tu peux me donner les coordonés de la couturière si ça te derrange pas? et c'est combien le tissu? aujourd'hui j'en ai vu un super beau à saint pierre non froissable un peu brillant mais rhif bezzef (je pense que c'est pas bon) sauf k'il y avais pas en blanc question tissu et modeles a blida y'a quoi voir! meme les prix je prefere moi pour mon badroune c en dentelle de callais le haut et soie pour le seroual Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts