Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Je n'ai pas compris pour les sachets !!!

Moi je cherche police (caractaire) pour l'ecriture de ma lettre d'invitation... l'ecriture encienne...

Edwardian Script ITC, je l'ai fait pour les cartes de mon frère un réel succé. bon courage

Guest papillonbleu
Salut bella, je te comprend jai lu les 7000 pages avant de poster mon premier message :chut: mais bon ya des fois je nai que parcouru ...............

:eek::eek: 7000 faut le faire courageuuuuuuuuuse:showoff:, je ne peu pas j'ai deja la tête ki tourne ça a tournée toute la journée dans les magasins dailleur :mdr:

Salut les filles...

Ma voix est douce... je ne veux pas vous la faire ecouter tani ta3ach9ou fiya... :p non serieux walah j'ai beaucoup pensé a ca apavnt que je vois la question sur le forum... et j'ai imaginé ca... pas d'autre solution...

Non pas dutout... ana nmout 3la arajla... mais just que mon mari me dis wa9a3t fchabkitek min anadra el 2oula... za3ma sayadteh... quand j'ai vue cette photo j'ai pensé a moi et lui... :drool:

:crazy: je m'excuse j'ai pas fait attention à la canne à peche

Merci, oui voilà c'est ce que je veux avec un boléro perlé, tu le fera quelle couleur??

En fait je fait un seroual chelka (je sais plus cest quoi comme tissu) il est blanc cassé aux reflets dorés.. et la veste est assez originale très perlée, blanc cassé, les perles sa sera un mélange de perles blanc cassé et dorées ...

J'ai acheté les tissus dans un des magasins de la rue de la Lyre je me souviens plus du nom !

Guest papillonbleu
alors je te conseille le satin espagnole, ils se ressemblent, mais le dernier qu'on il se tache il ne laisse pas d'auréoles, et facilement lavable

merci pour le conseil

En fait je fait un seroual chelka (je sais plus cest quoi comme tissu) il est blanc cassé aux reflets dorés.. et la veste est assez originale très perlée, blanc cassé, les perles sa sera un mélange de perles blanc cassé et dorées ...

J'ai acheté les tissus dans un des magasins de la rue de la Lyre je me souviens plus du nom !

tu l'a fait où? tu peux me donner les coordonés de la couturière si ça te derrange pas? et c'est combien le tissu? aujourd'hui j'en ai vu un super beau à saint pierre non froissable un peu brillant mais rhif bezzef (je pense que c'est pas bon) sauf k'il y avais pas en blanc

pour les dragées l'idée de amira85 me plais bien je cherche d'autres idées et je vais voir les pistes

Moi je veux un truc a la fois simple et original .. j'ai trouvé des sortes de boules en plastiques, dedans je me suis dit je vais ptetre mettre des dragées au chocolats de la meme couleurs que les rubans ou les fleurs ou l'accessoire qui decoreront les boules.. C un super effet visuel, pke on voit les dragées et j'ai aussi l'intention de mettre des bouqalattes dedans .. Ca changera !

merci pour le conseil

tu l'a fait où? tu peux me donner les coordonés de la couturière si ça te derrange pas? et c'est combien le tissu? aujourd'hui j'en ai vu un super beau à saint pierre non froissable un peu brillant mais rhif bezzef (je pense que c'est pas bon) sauf k'il y avais pas en blanc

question tissu et modeles a blida y'a quoi voir! meme les prix je prefere moi pour mon badroune c en dentelle de callais le haut et soie pour le seroual