mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je l'ai mis sur mon profil ouvre le svp Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonsoir richa...tu vas bien pour moi hamdoulileh, sauf que je m'ennuie,:confused: Salut Souema j'espere que tu vas bien lol tu me fait rire avec ton ennui :p , t pas la seule a t'ennuyer je te rassure ;), j'ai pas cours la et c'est nuuuuul , y'a rien a faire chez moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui c ma couturière tu habite ou salut ma belle chaoui ça fait plasir de retrouve:D Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut ma belle chaoui ça fait plasir de retrouve:D slt ma belle ca va tu va bien é ta jambe :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ouvre le svp .................................... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 hallo, ma cherie moi c'est bon j'arrete de reve de karakou bustier :chair: Salut , toi aussi t'en voulais un , et prk t'arrete de rever ? si c'est bien fait , ca peut etre jolie pS /ton avatar me rapel ke j'aime trop les bijoux kabyles :o , toute a lheure je disais a mon fiancé tu m'en achetera heinn :p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 slt ma belle ca va tu va bien é ta jambe :04: Koukou mina comment ca va lioum ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 slt ma belle ca va tu va bien é ta jambe :04: franchement j'ai trop mal aujourd'huis :( car j'ai un peu force hier :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je t ajouté alors ouvre le j'ai rien reçu Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Koukou mina comment ca va lioum ? ca va wlah rahi khalouta Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'ai rien reçu mina-1927@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 hallo, ma cherie moi c'est bon j'arrete de reve de karakou bustier :chair: Coucou DJUr donc c'est toi qui cherché un karakou bustier -j'ai fait l'annonce tt alheur:p- y'a mismis qui a posté un karakou bustier,et elle a laissé la photo vas y le voir Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ca va wlah rahi khalouta A cause de ton papa ? c'est ton pere qui as été muté a tlemcen ou je te confond :chut: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 franchement j'ai trop mal aujourd'huis :( car j'ai un peu force hier :doctor: il faut ma chérie je parle par expérience Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mina-1927@hotmail.fr c bon je t ajouté Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 A cause de ton papa ? c'est ton pere qui as été muté a tlemcen ou je te confond :chut: oui oui c moi on va partir le voire vendredi je ss trop contente Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salut Souema j'espere que tu vas bien lol tu me fait rire avec ton ennui :p , t pas la seule a t'ennuyer je te rassure ;), j'ai pas cours la et c'est nuuuuul , y'a rien a faire chez moi :crazy: tu t'ennui pk donc?? ça va çava , et bein rahi tmout a la maison et j'trouve pas avc quoi m'occupée, mamaaaaaaaaaa aller les filles vous avez tjr pas des parton ou des astuces pour s'occupée un peu:pokey: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 COUCOU MINA J'AI PAS VU LES PHOTS QUE TU AS PUBLI2 DE TA COUTURRIeRE est ce qu'il y a moyen de les voir moi j'habite a alger Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 COUCOU MINA J'AI PAS VU LES PHOTS QUE TU AS PUBLI2 DE TA COUTURRIeRE est ce qu'il y a moyen de les voir moi j'habite a alger ou a alger Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Salut , toi aussi t'en voulais un , et prk t'arrete de rever ? si c'est bien fait , ca peut etre jolie pS /ton avatar me rapel ke j'aime trop les bijoux kabyles :o , toute a lheure je disais a mon fiancé tu m'en achetera heinn :p ohhh tu sais avec 500e tu peu te faire plaisir et pour le karakou c'est cher deja et aussi j'ai pas trouve une bonne couturiere ici en Italie meme en france. :(et pour le faire en algerie il etre sur place Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 La couturiere ma conseillé le satin duchesse ca ma plut au toucher et l'effet que ca donnais jattend de voir le résultat ;) tu l'as déja mais moi aussi j'ai acheté un coupon, mais ma couturiere et pas mal d'autres (se sont des connaissances) me disaient la meme chose, que par experience ils preferent le satin espagnol, ça c'est pour les filles qui n'ont pas encore acheté et qui comptent le faire. C'est à peu pré le meme touché, mais l'espagnol est meilleure je trouve Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui oui c moi on va partir le voire vendredi je ss trop contente ah ben ca va alors , ca te fera visiter une autre ville si ce n'est pas deja fait , je dois y'aller papoté bien les filles boussssa Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Coucou DJUr donc c'est toi qui cherché un karakou bustier -j'ai fait l'annonce tt alheur:p- y'a mismis qui a posté un karakou bustier,et elle a laissé la photo vas y le voir ohhh super c'est a kel page?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tu l'as déja mais moi aussi j'ai acheté un coupon, mais ma couturiere et pas mal d'autres (se sont des connaissances) me disaient la meme chose, que par experience ils preferent le satin espagnol, ça c'est pour les filles qui n'ont pas encore acheté et qui comptent le faire. C'est à peu pré le meme touché, mais l'espagnol est meilleure je trouve Je crois aussi, surtout pour un bedroun, le satin duchesse est trop wa9ef w t9il dit, pour l'espagnol il est bien et plus legé que l'autre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts