ryma26 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 COUCOU MINA J'AI PAS VU LES PHOTS QUE TU AS PUBLI2 DE TA COUTURRIeRE est ce qu'il y a moyen de les voir moi j'habite a alger Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui oui c moi on va partir le voire vendredi je ss trop contente coucou mina. profite bien d ta visite et essai de voir les magazin labà, c'est super bien:D @DJUR: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-8141.html Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 coucou mina. profite bien d ta visite et essai de voir les magazin labà, c'est super bien:D @DJUR: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-8141.html mérci ya de bon truc la ba dit moi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'ai rien reçu je tai envoyer le mail ma belle check ta boite de reception Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je crois aussi, surtout pour un bedroun, le satin duchesse est trop wa9ef w t9il dit, pour l'espagnol il est bien et plus legé que l'autre... je vous dirais ce que ca donne...de tte facon je ne l'utilise que pour la veste donc... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je tai envoyer le mail ma belle check ta boite de reception merci je l'ai lu t adorable Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mérci ya de bon truc la ba dit moi Oui super truc, tu peut trouvé de bonne occasion qest Caftan et tout mais tout se qui est karakou c'est trop chèr,:crazy: mais c'est beau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Oui super truc, tu peut trouvé de bonne occasion qest Caftan et tout mais tout se qui est karakou c'est trop chèr,:crazy: mais c'est beau:mdr: é a marnia Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 é a marnia A maghnia tu trouve de touttttttttttttttt:crazy::crazy: j'voulais y'aller cette fois avc les prépa et tout, mais on a pas encore trouvé un moment:clown: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je pense pas qu'il ya un karakou bustien moi a mon avis je prefere un karakou noramal modele de 2010 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci je l'ai lu t adorable mais derien jai rien fai je suis deg....( Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ahhh c'est bon j'ai trouve le karakou ohh j'aime bien le blue avec le fushia mais le prix ç etre :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ahhh c'est bon j'ai trouve le karakou ohh j'aime bien le blue avec le fushia mais le prix ç etre :crazy::crazy::crazy: oui tu as vu il est super joli! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ahhh c'est bon j'ai trouve le karakou ohh j'aime bien le blue avec le fushia mais le prix ç etre :crazy::crazy::crazy: C'est bon tu l'a vu?? bon j'pense que c'est pour la location et c a bir khadem enfin si g bien compri:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les filles, je manque de sommeil, j'ai un peu de vertige, je dois quitter, veuillez m'excusez, matloumounich , je vous fouis pas mais wallah je suis hyper fatiguée bisou à ttes les autres filles, que j'arrive pas à croiser encore, et qui me manquent de trop byebye Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les filles je vous laisse je reviendrai plus tard Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les filles, je manque de sommeil, j'ai un peu de vertige, je dois quitter, veuillez m'excusez, matloumounich , je vous fouis pas mais wallah je suis hyper fatiguée bisou à ttes les autres filles, que j'arrive pas à croiser encore, et qui me manquent de trop byebye Repose toi hanouna et t'iqnuiète pas.. aller dors bien et fais de beau reves a demain Inchallah mouaaaaaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 C'est bon tu l'a vu?? bon j'pense que c'est pour la location et c a bir khadem enfin si g bien compri:confused: ahhh ok je demanderai a mismis merci pour le tuyau ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les filles, je manque de sommeil, j'ai un peu de vertige, je dois quitter, veuillez m'excusez, matloumounich , je vous fouis pas mais wallah je suis hyper fatiguée bisou à ttes les autres filles, que j'arrive pas à croiser encore, et qui me manquent de trop byebye prend soin de toi et repose toi bien! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 les filles je vous laisse je reviendrai plus tard a tout a lheure!!bizz Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 y plus personne:ghostface::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 y plus personne:ghostface::ghostface: je crois que ya pas grand monde......... Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 souema a tlemcen tu touve tout mais c'est cher Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 souema a tlemcen tu touve tout mais c'est cher Oui je sais mais tu tombe sur pas mal d'occas des fois, quand tu cherche bien:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts