Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
re les filles

c'est mort a se que j'vois

@papillon: j'ai oublié de te demander: ça va avc ton chéri??j'espère que tout est rentré ds l'ordre

oui ça va mieux hamdoulleh on a parler on a mis les points sur les i

vous etes ou les filles.apparament il y a personne

SLT mira j'attendais que tu te connecte car j'ai ramarqué au fil des messages que t'a poster qu'on avait beaucoup d'idées en commun (et le meme prenom!) donc je voulais savoir ou tu en été finalement?

salut hello; tu ve parler de tasdira ou de preparatif en general

je voulais dire deja ou en est tu pour la salle? et le chanteur j'aime bien le style de youcef cherchali mais j'ai jamais assister a un fete ou il été mais g vu samir toumi , nadia aada, hamidou

je voulais dire deja ou en est tu pour la salle? et le chanteur j'aime bien le style de youcef cherchali mais j'ai jamais assister a un fete ou il été mais g vu samir toumi , nadia aada, hamidou

pour la salle j'ai prix celle de lala meriem wallah j'en été amoureuse, pour le chanteur j'ai parler avec youcef cherchali moi aussi j'adore son style en plus il prend pas aussi cher que les autres le seul inconvenient c la partie kabyle donc je crois que je vé l'accompagné par le dj de la salle(il paré qu'il est super)

ton mariage est prevu pour quand?

Guest papillonbleu
pour la salle j'ai prix celle de lala meriem wallah j'en été amoureuse, pour le chanteur j'ai parler avec youcef cherchali moi aussi j'adore son style en plus il prend pas aussi cher que les autres le seul inconvenient c la partie kabyle donc je crois que je vé l'accompagné par le dj de la salle(il paré qu'il est super)

parlons de salles qui connait de belles salle dans les environs d'Alger. on m'a parler de lkhayma vous avez une idée du tarif?

parlons de salles qui connait de belles salle dans les environs d'Alger. on m'a parler de lkhayma vous avez une idée du tarif?

hey girls! jconnais pas tro les salles sur alger,nous ona reserve la salle el yasmine a boumerdes a 14millions : cafe,eau,lait,service et dj compris.nous on ramene juste les courses pr ke les cuisiniers fassent a manger..en plus on fait un mariage en commun donc depenses divisees en 2

re dsl deconection moi aussi c lalla meriem moi c en juin inchalah mais je me suis pas encore decider pour l'animation en fait il prends combien ?