Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

parlons de salles qui connait de belles salle dans les environs d'Alger. on m'a parler de lkhayma vous avez une idée du tarif?

wallah aucune idée mais jé fé le tour d'alger et de c environs eh ben ya pa mieu que les salles de blida.

si tu ve vraiment une salle a alger il ya la salle dar el moulouk de staoueli qui est super belle

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
wallah aucune idée mais jé fé le tour d'alger et de c environs eh ben ya pa mieu que les salles de blida.

si tu ve vraiment une salle a alger il ya la salle dar el moulouk de staoueli qui est super belle

merci pour l'info je note je note puis à mon arriver à alger j'essaye de contacter les proprietaires

je voulais dire deja ou en est tu pour la salle? et le chanteur j'aime bien le style de youcef cherchali mais j'ai jamais assister a un fete ou il été mais g vu samir toumi , nadia aada, hamidou

salut melle, je voudrai avoir votre avis, sur les chanteur, je pense contacter hamidou, mais je nai jamai assister a un mariage anime par lui, tu le trouve comment, comment etai lambiance,

et entre hamidou et assimi, tu prefere kel chanteur

merci de me repondre

je trouve pas grand chose sur le net salle non decoré, comme c à l'hotel donc elle est decoré selon l'evenement

ah wai mais bon vu ke c un hotel et tout je pense pas que tu seras decue nchallah...la salle ou je fait change de decor a chak saison...jvoulais faire les dragees assorties ala salle alors jattend le decor definitif pour my mettre,jai deja ma petite idee

Guest papillonbleu
ah wai mais bon vu ke c un hotel et tout je pense pas que tu seras decue nchallah...la salle ou je fait change de decor a chak saison...jvoulais faire les dragees assorties ala salle alors jattend le decor definitif pour my mettre,jai deja ma petite idee

je verrai une fois sur place

merci pour l'info je note je note puis à mon arriver à alger j'essaye de contacter les proprietaires

Alors, pour les salles qui sont classes sur Alger, tu as : dar ediaf, auberge du moulin, l'émir à cheraga.

Tu as aussi les grands vents à el achour.

la salle de l'hôtel aléti (essafir).

les salles du théatre de verdure.

... et il y en a d'autres. mais bon, il faut compter pour celles que je viens de te citer 200.000 da et plus

Guest papillonbleu
Alors, pour les salles qui sont classes sur Alger, tu as : dar ediaf, auberge du moulin, l'émir à cheraga.

Tu as aussi les grands vents à el achour.

la salle de l'hôtel aléti (essafir).

les salles du théatre de verdure.

... et il y en a d'autres. mais bon, il faut compter pour celles que je viens de te citer 200.000 da et plus

merci loulou 200000 da :crazy::crazy::crazy: ça devien du bisness

salut melle, je voudrai avoir votre avis, sur les chanteur, je pense contacter hamidou, mais je nai jamai assister a un mariage anime par lui, tu le trouve comment, comment etai lambiance,

et entre hamidou et assimi, tu prefere kel chanteur

merci de me repondre

perso je prefere samir el hassimi , meme tout seul le mec chauffe la salle , il fé de l'ambiance grave en plus il est tres presentable sait parlé

wallah tu le regreteras pas et puis il prend moins cher que hamidou