Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
moi il me reste les habits,les chaussures et kk bricoles...

tu as fini la tesdira? tu vie en france c ça?? t'a fait comment pour les tenues achtés, confisqué?? tu l'a peut etre dit mais je me rappel plus, tu y va svt pour les essayage?? g peur de ne pas avoir de temps c prevu juillet et g rien commencer à part la robe blanche. je suis debousolé:crazy:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ouuups!!! on dirait k il n y a pas trop de monde sur le forum ce soir...

j aurais kand mm une question pour celles qui sont présentes: que peut on prendre dans la main à la place des pochettes soirée, je parle durant la tessdira???

coucou ma belle bin par exemple avec le karakou tu peut prendre un mouchoir en chbika c tré bo

Guest papillonbleu
ouuups!!! on dirait k il n y a pas trop de monde sur le forum ce soir...

j aurais kand mm une question pour celles qui sont présentes: que peut on prendre dans la main à la place des pochettes soirée, je parle durant la tessdira???

je suis pas fan non pplus des pochette, je souhaiterai que ça soit le bras de mon mari s'il accepte yetsedder m3aya

tu as fini la tesdira? tu vie en france c ça?? t'a fait comment pour les tenues achtés, confisqué?? tu l'a peut etre dit mais je me rappel plus, tu y va svt pour les essayage?? g peur de ne pas avoir de temps c prevu juillet et g rien commencer à part la robe blanche. je suis debousolé:crazy:

ben jai le karakou que jai commande,la robe setifienne et le badroune qui sont en cours de ralisation...la robe de mariee je lai commande je la recupere biento...par contre jai tout laisser au bled,sauf la robe de mariee qui est ici...pour les essayages je fait tout en une semaine en juin un mois avan le mariage...jpeu pa trop descendre pke avec les cours ala fac c chaud...tu descend quand toi?

Guest papillonbleu
ben jai le karakou que jai commande,la robe setifienne et le badroune qui sont en cours de ralisation...la robe de mariee je lai commande je la recupere biento...par contre jai tout laisser au bled,sauf la robe de mariee qui est ici...pour les essayages je fait tout en une semaine en juin un mois avan le mariage...jpeu pa trop descendre pke avec les cours ala fac c chaud...tu descend quand toi?

je descent lundi inchallah pour tout commander, j'espère avoir le temps, sinon pareil si je reste chommeuse tel que je suis je pourrai pas repartir donc j'essayerai à quelque semaaine de mariage aussi

je descent lundi inchallah pour tout commander, j'espère avoir le temps, sinon pareil si je reste chommeuse tel que je suis je pourrai pas repartir donc j'essayerai à quelque semaaine de mariage aussi

oui voila bon javoue ca peut etre fatiguant mais bon...c pour notre bien lol...cest vrai que vu kon est loin cest un peu difficile pour gerer...la coiffeuse par exemple jai reserve au telephone,alors que jorai aime reserve sur place..mais bon en juin jirai tout voir sur place nchallah...

Guest papillonbleu
oui voila bon javoue ca peut etre fatiguant mais bon...c pour notre bien lol...cest vrai que vu kon est loin cest un peu difficile pour gerer...la coiffeuse par exemple jai reserve au telephone,alors que jorai aime reserve sur place..mais bon en juin jirai tout voir sur place nchallah...

inchalah tu me rassure je me sent perdu. tu as kelkun ki s'occupe un peu au bled??

vous les filles celle ki sont la vous penser koi de hamidou comme chanteur de mariage, et de assimi

Bonsoir tout le monde!!!

Allah Allah 3la Hamidou, en plus il est polyvalent, il maitrise bcp de style

j'ai assisté dans l'un des amriage à Samir 3assimi, il n'est pas mal du tout, il a fait une belle ambiance, et a chanté plusieurs style y compris el moghrabi

Guest papillonbleu
ben jai demande a mon homme daller me recuperer mon karakou,il a reserve la salle..sinon pour le reste je fais tout je prefere..............;)

moi aussi pareil, je ne fait confience à personne qu'à mon homme