Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi il me reste les habits,les chaussures et kk bricoles... tu as fini la tesdira? tu vie en france c ça?? t'a fait comment pour les tenues achtés, confisqué?? tu l'a peut etre dit mais je me rappel plus, tu y va svt pour les essayage?? g peur de ne pas avoir de temps c prevu juillet et g rien commencer à part la robe blanche. je suis debousolé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 vous les filles celle ki sont la vous penser koi de hamidou comme chanteur de mariage, et de assimi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ouuups!!! on dirait k il n y a pas trop de monde sur le forum ce soir... j aurais kand mm une question pour celles qui sont présentes: que peut on prendre dans la main à la place des pochettes soirée, je parle durant la tessdira??? coucou ma belle bin par exemple avec le karakou tu peut prendre un mouchoir en chbika c tré bo Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ouuups!!! on dirait k il n y a pas trop de monde sur le forum ce soir... j aurais kand mm une question pour celles qui sont présentes: que peut on prendre dans la main à la place des pochettes soirée, je parle durant la tessdira??? je suis pas fan non pplus des pochette, je souhaiterai que ça soit le bras de mon mari s'il accepte yetsedder m3aya Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tu as fini la tesdira? tu vie en france c ça?? t'a fait comment pour les tenues achtés, confisqué?? tu l'a peut etre dit mais je me rappel plus, tu y va svt pour les essayage?? g peur de ne pas avoir de temps c prevu juillet et g rien commencer à part la robe blanche. je suis debousolé:crazy: ben jai le karakou que jai commande,la robe setifienne et le badroune qui sont en cours de ralisation...la robe de mariee je lai commande je la recupere biento...par contre jai tout laisser au bled,sauf la robe de mariee qui est ici...pour les essayages je fait tout en une semaine en juin un mois avan le mariage...jpeu pa trop descendre pke avec les cours ala fac c chaud...tu descend quand toi? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 coucou ma belle bin par exemple avec le karakou tu peut prendre un mouchoir en chbika c tré bo trop beau ! ma voisine algeroise m'offre le barnous et le mouchoir algerois traditionnel!cest super beau! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je suis pas fan non pplus des pochette, je souhaiterai que ça soit le bras de mon mari s'il accepte yetsedder m3aya essaye de le convaincre! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ben jai le karakou que jai commande,la robe setifienne et le badroune qui sont en cours de ralisation...la robe de mariee je lai commande je la recupere biento...par contre jai tout laisser au bled,sauf la robe de mariee qui est ici...pour les essayages je fait tout en une semaine en juin un mois avan le mariage...jpeu pa trop descendre pke avec les cours ala fac c chaud...tu descend quand toi? je descent lundi inchallah pour tout commander, j'espère avoir le temps, sinon pareil si je reste chommeuse tel que je suis je pourrai pas repartir donc j'essayerai à quelque semaaine de mariage aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 essaye de le convaincre! c'est ce ke je fait;);) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 trop beau ! ma voisine algeroise m'offre le barnous et le mouchoir algerois traditionnel!cest super beau! moi c s que je v faire dit tu va metre un bernous ou hayék Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je descent lundi inchallah pour tout commander, j'espère avoir le temps, sinon pareil si je reste chommeuse tel que je suis je pourrai pas repartir donc j'essayerai à quelque semaaine de mariage aussi oui voila bon javoue ca peut etre fatiguant mais bon...c pour notre bien lol...cest vrai que vu kon est loin cest un peu difficile pour gerer...la coiffeuse par exemple jai reserve au telephone,alors que jorai aime reserve sur place..mais bon en juin jirai tout voir sur place nchallah... Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonne nuit les filles ! à demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi c s que je v faire dit tu va metre un bernous ou hayék j'opte pour lhayek. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 j'opte pour lhayek. moi aussi hayék mrama Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi c s que je v faire dit tu va metre un bernous ou hayék barnous et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui voila bon javoue ca peut etre fatiguant mais bon...c pour notre bien lol...cest vrai que vu kon est loin cest un peu difficile pour gerer...la coiffeuse par exemple jai reserve au telephone,alors que jorai aime reserve sur place..mais bon en juin jirai tout voir sur place nchallah... inchalah tu me rassure je me sent perdu. tu as kelkun ki s'occupe un peu au bled?? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 barnous et toi? hayék mrama :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonne nuit les filles ! à demain inchallah. bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 vous les filles celle ki sont la vous penser koi de hamidou comme chanteur de mariage, et de assimi Bonsoir tout le monde!!! Allah Allah 3la Hamidou, en plus il est polyvalent, il maitrise bcp de style j'ai assisté dans l'un des amriage à Samir 3assimi, il n'est pas mal du tout, il a fait une belle ambiance, et a chanté plusieurs style y compris el moghrabi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 inchalah tu me rassure je me sent perdu. tu as kelkun ki s'occupe un peu au bled?? ben jai demande a mon homme daller me recuperer mon karakou,il a reserve la salle..sinon pour le reste je fais tout je prefere..............;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ben jai demande a mon homme daller me recuperer mon karakou,il a reserve la salle..sinon pour le reste je fais tout je prefere..............;) moi aussi pareil, je ne fait confience à personne qu'à mon homme Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 hotel mazafran à zeralda Coucou !!! Moi j'ai fêté mes fiançailles cette année à L'hotel mazafran fi la Khayma! Elle est SUPER! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Coucou !!! Moi j'ai fêté mes fiançailles cette année à L'hotel mazafran fi la Khayma! Elle est SUPER! ca va rassurer papillon! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Re salut les filles ca papote j’ai du mal a vous suivre sa parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Coucou !!! Moi j'ai fêté mes fiançailles cette année à L'hotel mazafran fi la Khayma! Elle est SUPER! oui elle bien j assister aux journé magribine d immunologie la bas et il fait une gala la bas j bien aimé cc tres beau et vaste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts