etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bns les filles comment allez vs? ca va bien hmd et toi ? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ca va hamdoullah et toi?je tai poste une ou deux robe chaoui ds les precedent postes...je sais pas si sa va taider.... moi je vais bien, je vais voir tes photos car je v1 de me connecter. merci d'avance ma chere c tres gentil Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ca va bien hmd et toi ? ca va pour le moment!!:D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi je vais bien, je vais voir tes photos car je v1 de me connecter. merci d'avance ma chere c tres gentil mais derien on est la pour ca! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ca va pour le moment!!:D tu n ma pas appelé:confused: Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Papillonnnnn !! desolé jai pas trouvé de photos ou on voit bien mais tu as un aperçu de la scene lol [/url][/img] [ Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 papillonnn Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mais derien on est la pour ca! je les ai trouvé et j'aime surtt la bleue elle est plus a mon gout Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Hello Alors pour le prix je ne sais plus je n'ai pas envie de te dire de betises donc je demanderai à mes parents demain oki !! Je vais voir si je peux trouver des photos ou on voit bien ... dac merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 http:// Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Juste de passage pour passer mon salém a toutes les filles!:o Salam zawcha...:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci nashich ça me donne une idée, ta robe est magnifique mabrouk 3Likoum Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je les ai trouvé et j'aime surtt la bleue elle est plus a mon gout je vais ten mettre une autre sur ma photo de profil Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 dfrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci nashich ça me donne une idée, ta robe est magnifique mabrouk 3Likoum merci ma belle! desolé elle sont immense je sais pas pk :s! on voit presque rien, mais bon tu seras pas deçu je pense, va la visiter Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tu n ma pas appelé:confused: desolée mina mais g tardé berra et quand je suis rentrée j'ai trouvé des invites chez moi:eek: et tu lui a demandé? lioum g trouvé des tissus pour je n'ai pas du tt aimer:puke3: hachakoum Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci ma belle! desolé elle sont immense je sais pas pk :s! on voit presque rien, mais bon tu seras pas deçu je pense, va la visiter merci oui je compte bien la visiter merci encore uen fois et tu etait ravissante tu fera une belle mariée alah ybarek Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je vais ten mettre une autre sur ma photo de profil envoi la moi stp pr que je puisse l'enregistrer Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonne nut les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 voila mino la robe en photo de profil,dsl je vous parle de mon telephone alors jarrive pas a gerer laffichage des photo! Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci oui je compte bien la visiter merci encore uen fois et tu etait ravissante tu fera une belle mariée alah ybarek Merci tu es adorable ! Tu va feter ton mariage ou tes fiançailles ? ou les deux en meme tps ?? Qq'un aurait des photos de la salle de l'Aurrassi par hasard s'il vous plait ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 envoi la moi stp pr que je puisse l'enregistrer je sais pas envoyer par mp!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Merci tu es adorable ! Tu va feter ton mariage ou tes fiançailles ? ou les deux en meme tps ?? Qq'un aurait des photos de la salle de l'Aurrassi par hasard s'il vous plait ? non desolee! Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 voila mino la robe en photo de profil,dsl je vous parle de mon telephone alors jarrive pas a gerer laffichage des photo! maalich ma belle je la voix comme ca je la veux en photo pr l'enregistrer ca peut attendre Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 desolée mina mais g tardé berra et quand je suis rentrée j'ai trouvé des invites chez moi:eek: et tu lui a demandé? lioum g trouvé des tissus pour je n'ai pas du tt aimer:puke3: hachakoum c bon frithalék ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts