mino.ram 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je sais pas envoyer par mp!:confused: tu la poste comme les deux autres que tu m'as montré Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 c bon frithalék ma chérie gros bisous ma chere merciiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 gros bisous ma chere merciiiiiiiiiiiiiiiii ouvre ton msn Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ouvre ton msn ok 1minute Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tu la poste comme les deux autres que tu m'as montré je te fais ca demain nchallah des que je serai sur le pc..pke la le portable...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 jaime pas trop moi les pochettes..alors ma soeur maide a customiser des evantails en dentelles assorties a chak tenues,avec des perles et tt... RE bonsoir tt le monde, dsl probleme de connex...enfin bref...pour les evantails j y ai pensé mais comme c'est en hiver ( decembre) je sais pas trop :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 alle les filles jvai dormir,demain une grosse journee cine entre copine,il me faut de l'energie! bisous et bonne nuit!! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 boumerdes nchallah et toi moi j suis née, ai vecu et me marie à tizi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 coucou ma belle bin par exemple avec le karakou tu peut prendre un mouchoir en chbika c tré bo salut ma zoooolie, mouchoir en chbika??? je fais un karakou moderne, je sais pas trop si ça va aller ensemble????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 alle les filles jvai dormir,demain une grosse journee cine entre copine,il me faut de l'energie! bisous et bonne nuit!! zut de zut a peine je reviens que déja tu pars a demain, bonne nuiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut ma zoooolie, mouchoir en chbika??? je fais un karakou moderne, je sais pas trop si ça va aller ensemble????:rolleyes: essai un bouquet :confused: j'suis out je sais mais c l'idée que j'ai eu:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi j suis née, ai vecu et me marie à tizi :crazy: mes grand parents paternels sont installes depuis 60ans a tigzirt sur mer tu doit connaitre! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 salut ma zoooolie, mouchoir en chbika??? je fais un karakou moderne, je sais pas trop si ça va aller ensemble????:rolleyes: oui bien sur que sa va allé jai vu ton karakou Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 toc tooooc, ya kelk'uuuuun???????? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi j suis née, ai vecu et me marie à tizi :crazy: Trop beau le bracelet en avatar!! ja'dor! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mes grand parents paternels sont installes depuis 60ans a tigzirt sur mer tu doit connaitre! oh mais bien sur que je connais, djur est de làbas aussi, j adore cette ville, kand je suis un peu patatraque j y vais faire un saut, ça me detend , une ville trés calme et paisible , pas etonnant qu on y voit naitre tant d artistes:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 zut de zut a peine je reviens que déja tu pars a demain, bonne nuiiiiiiiit tkt je reste encore un peu..mon rdv cinema de demain mattendra pendant que finirai ma nuit lol...tu sais ya de petites bourses en dentelle sa fait mieu que des pochettes... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oh mais bien sur que je connais, djur est de làbas aussi, j adore cette ville, kand je suis un peu patatraque j y vais faire un saut, ça me detend , une ville trés calme et paisible , pas etonnant qu on y voit naitre tant d artistes:music_serenade: oui cest pas mal! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui bien sur que sa va allé jai vu ton karakou zaama mon "couturier" m a dit que non! mais comme il a totalement raté mon karakou et k il est entrain de le refaire, il perd toute credibilité à mes yx, et donc je te suis dans ton avis ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oh mais bien sur que je connais, djur est de làbas aussi, j adore cette ville, kand je suis un peu patatraque j y vais faire un saut, ça me detend , une ville trés calme et paisible , pas etonnant qu on y voit naitre tant d artistes:music_serenade: il est comment ton karakou? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Trop beau le bracelet en avatar!! ja'dor! c'est de ma région , ath yenni, la capitale du bijoux kabyle:04: je sais je le dis tt le temps, mais ja dore ma région :mdr: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tkt je reste encore un peu..mon rdv cinema de demain mattendra pendant que finirai ma nuit lol...tu sais ya de petites bourses en dentelle sa fait mieu que des pochettes... chouette !!ou peut on trouver ça???? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je te fais ca demain nchallah des que je serai sur le pc..pke la le portable...:crazy: ok merci j'attend ca avec impatience Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 zaama mon "couturier" m a dit que non! mais comme il a totalement raté mon karakou et k il est entrain de le refaire, il perd toute credibilité à mes yx, et donc je te suis dans ton avis ;) oui un bo mouchoir en chbika que tu peut aussi ajouté 3okache au couleur du travaille du karakou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 RE bonsoir tt le monde, dsl probleme de connex...enfin bref...pour les evantails j y ai pensé mais comme c'est en hiver ( decembre) je sais pas trop :rolleyes: moi aussi en decembre j achter tamerwaht forme de hache :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts