odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 il est comment ton karakou? pas en kadhifa, mais en satin sauvage, perlage + kentir + cha3ra, seroual medouer vert emeraude, bustier violet, et veste noire:D Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui un bo mouchoir en chbika que tu peut aussi ajouté 3okache au couleur du travaille du karakou :crazy: oh ça c une super idééééée :60: je prend!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 chouette !!ou peut on trouver ça???? sur tizi?je sais pas du tout! en france ya des couturieres qui les font alors en algerie cest sur! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonne nuit les filles a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi aussi en decembre j achter tamerwaht forme de hache :D c vrai??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oh ça c une super idééééée :60: je prend!!!!:crazy: c tré bo ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 pas en kadhifa, mais en satin sauvage, perlage + kentir + cha3ra, seroual medouer vert emeraude, bustier violet, et veste noire:D super original! bsahtek! Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 sur tizi?je sais pas du tout! en france ya des couturieres qui les font alors en algerie cest sur! j en ai pas vu du tt , ni à tizi ni à alger , dommage! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonne nuit les filles a demain inchallah bonne nuit f de bo réves Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oh ça c une super idééééée :60: je prend!!!!:crazy: le mouchoir en chbika yrafdoh f dakhla ta la sale avec badroun j pense mais pas avec karakou Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 c tré bo ;) t'as déja vu ça ou juste une super idée ki a germé dans ta tête??? le perlage sur la dentelle ou sur le tissus :o Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 HELLLLLP !! Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 HELLLLLP !! :D J'ai fait mon Karakou alors le bas en rose fushia et le haut un blanc cassé avc un travaill perlé rose fushia et doré !! je devrai mettre des chaussure de quelle couleur ??? c'est possible de mettre du doré ?? :s oui c beau et bsahtek :D Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 le mouchoir en chbika yrafdoh f dakhla ta la sale avec badroun j pense mais pas avec karakou moi dekhla je la fais avec une robe de soirée style un peu libanais, donc !!! le moiuchoir je le prend kand :mad::09: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 le mouchoir en chbika yrafdoh f dakhla ta la sale avec badroun j pense mais pas avec karakou méme avec le karakou ma jiche m3ah chaba la pochéte c mon avi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 HELLLLLP !! :D J'ai fait mon Karakou alors le bas en rose fushia et le haut un blanc cassé avc un travaill perlé rose fushia et doré !! je devrai mettre des chaussure de quelle couleur ??? c'est possible de mettre du doré ?? :s oui du doré c bo Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 super original! bsahtek! merci asma, dés que je l ai , je posterai les photos, nchallah il va le reussir cette fois,:chut: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 HELLLLLP !! :D J'ai fait mon Karakou alors le bas en rose fushia et le haut un blanc cassé avc un travaill perlé rose fushia et doré !! je devrai mettre des chaussure de quelle couleur ??? c'est possible de mettre du doré ?? :s dore ca conviendrait tres bien tkt Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 moi dekhla je la fais avec une robe de soirée style un peu libanais, donc !!! le moiuchoir je le prend kand :mad::09: ah j c pas ma cher :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui du doré c bo moi je verrai bien avec des chaussures dans le blanc cassé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui c beau et bsahtek :D Ca va pas trop faire "khalota" ? "rose blanc doré " ?? :S Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :confused:ah j c pas ma cher :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ca va pas trop faire "khalota" ? "rose blanc doré " ?? :S non machi khalota du doré c tré bo Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci asma, dés que je l ai , je posterai les photos, nchallah il va le reussir cette fois,:chut: nchallah! en ce qui concerne le mouchoir moi aussi on ma di de le mettre ac le badroune,le barnous au debut..c cke je vais faire mais dans ton cas,sa fera tres bien l'affaire tkt pas! Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 non machi khalota du doré c tré bo lol okii merciii ! jerper que ca va le faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts