ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 robe kabyle algérois,je veux une jolie robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je comprends Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui pour des raison perso ellah ghaleb si non les filles ???????????????,,, Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 reglisa t'as couturriére fait autre chose elle fait tout , et des merveilles, meme les caftan ,elle travaille avec une femmes au maroc pour la3mara et skouli et elle , elle tkhayet c'est une couturiere haute couture ,e lle travaille sutout avec les grande personnalité d'ou c'est prix , par exemble elle a comme cliente fidele nadia ben youcef , des femmes de diplomate ..... wallah twakaf el hadja tres bein et elle travaille dans la finesse , plus elle a des catalogues des modeles yhablou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu as fais autre chose chez elle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je vais manger a tt Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 elle fait tout , et des merveilles, meme les caftan ,elle travaille avec une femmes au maroc pour la3mara et skouli et elle , elle tkhayet c'est une couturiere haute couture ,e lle travaille sutout avec les grande personnalité d'ou c'est prix , par exemble elle a comme cliente fidele nadia ben youcef , des femmes de diplomate ..... wallah twakaf el hadja tres bein et elle travaille dans la finesse , plus elle a des catalogues des modeles yhablou ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je vais manger a tt bon ap;) dsl je vien de finir de vous lire, en 3h wa toute ces pages!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je me lance un defi, j'essai de savoir qui est reglisa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 elle fait tout , et des merveilles, meme les caftan ,elle travaille avec une femmes au maroc pour la3mara et skouli et elle , elle tkhayet c'est une couturiere haute couture ,e lle travaille sutout avec les grande personnalité d'ou c'est prix , par exemble elle a comme cliente fidele nadia ben youcef , des femmes de diplomate ..... wallah twakaf el hadja tres bein et elle travaille dans la finesse , plus elle a des catalogues des modeles yhablou ta couturiere ne s'appele pas fella par hasard Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 et toi amira tu ne connais pas de couturiére Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bijouur bijouuuuuuur, les filles, je viens de terminer mon rattrapage, mais wellah ça papote ça papote...... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 les filles je vous laisse je vais me préparer pour sortir à toute à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Black and white et reglisa sont des anciennes... Aheum:33: Qui êtes vous ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 un beau mouchoir en chbika c'est beaucoup plus classe qu'une pochette moi j'aime pas les pochettes pour une marié ou bien tu peux aussi porté un eventaille aussi en chbika blanc , une fleure coucou reglisa, moi non plus j aime pas les pochettes surtt avec des tenues traditionnelles, enfin, je t explik un truc , mon karakou est dit "moderne" et il est en 3 couleurs, est ce que ça ira kand mm???? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 cette pochette est super celle de mon avatar Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 et toi amira tu ne connais pas de couturiére mon couturier est au lido il fait de belle chose je sé kil fé des karakou mais pour les robes kabyle je sé pas. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mon couturier est au lido il fait de belle chose je sé kil fé des karakou mais pour les robes kabyle je sé pas. tu peu me donner son num Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 cette pochette est super celle de mon avatar j'adore; elle est tres tres jolie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ryma, ta pri le num, je pe supprimer Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Pour ma part, je ne suis pas partie au labo pour cause de grève. je bosse dans ma chambre el youm. et j'ai l'occasion de me connecter à mon forum préféré. :04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ryma t ou? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? Pour ma part, je ne suis pas partie au labo pour cause de grève. je bosse dans ma chambre el youm. et j'ai l'occasion de me connecter à mon forum préféré. :04: coucou loulou, tu parle de labo t biologiste? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts