Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

coucou les girls

comt ça va??? ça prépare encore et toujours à ce que je lis...

perso pour les chanteurs vaut mieux avoir un chanteur pas connu parce que j'ai assisté à 2 mariages: un avec nadia benyoucef et l'autre avec mohammed allaoua et finalement les gens ne te calculent meme pas qd tu défiles...

ils viennent juste assister à un concert...

oui c vrais moi j assisté a un mariage avec allaoua aussi et khalas et une foi reda talyani walah walah j pas vu la marier psk j'été tellement occupé a dansé ke je lé pas vu :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr

mé y'avais wahed l'ambiance énorme

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les girls

comt ça va??? ça prépare encore et toujours à ce que je lis...

perso pour les chanteurs vaut mieux avoir un chanteur pas connu parce que j'ai assisté à 2 mariages: un avec nadia benyoucef et l'autre avec mohammed allaoua et finalement les gens ne te calculent meme pas qd tu défiles...

ils viennent juste assister à un concert...

nadia benyoucef sa devait etre ennuyeux.

c vrais qd c un chanteur trop connu les gens s'occupe du chanteur et ne regarde meme pas la mariée.

l'année passée cété le mariage de ma cousine, elle est tres jolie de nature mais le jour de son mariage elle été trop maquillé et elle avé l'air moche cété une cata; apres sa soeur zaama kanet tseder fih et elle mété les meme tenue (juste la couleur qui differe) que la mariée on avé l'impression qu'il yavé 2 mariée; en suite ya vé 3 chanteurs radia manel, noureddine dziri et boualem chaker donc tous le monde s'occupé des chanteur et personne ne la regardé.wallah elle ma fait de la peine a vouloir trop en faire elle est passer a coté et le comble c qu'elle a fé une seul fete(elle et son marie) donc ya vé pas une autre fete pour ce ratrapé.

conclusion il faut rester naturel, ramener un chanteur modeste et choisir une coiffeuse avec qui on se sent a l'aise et qui prend en consideration nos choix

nadia benyoucef sa devait etre ennuyeux.

c vrais qd c un chanteur trop connu les gens s'occupe du chanteur et ne regarde meme pas la mariée.

l'année passée cété le mariage de ma cousine, elle est tres jolie de nature mais le jour de son mariage elle été trop maquillé et elle avé l'air moche cété une cata; apres sa soeur zaama kanet tseder fih et elle mété les meme tenue (juste la couleur qui differe) que la mariée on avé l'impression qu'il yavé 2 mariée; en suite ya vé 3 chanteurs radia manel, noureddine dziri et boualem chaker donc tous le monde s'occupé des chanteur et personne ne la regardé.wallah elle ma fait de la peine a vouloir trop en faire elle est passer a coté et le comble c qu'elle a fé une seul fete(elle et son marie) donc ya vé pas une autre fete pour ce ratrapé.

conclusion il faut rester naturel, ramener un chanteur modeste et choisir une coiffeuse avec qui on se sent a l'aise et qui prend en consideration nos choix

Lol je vais te montrer des photos de mon mariages et tu vas voir comment d'autres filles étaient habillées!!

Ce qui me saoule le plus pour ma part c'est dêtre assise en face des gens, comme si j'etais un ecran de cinéma; les gens installé en face sur leurs chaises avec leurs ptits gateaux dans les mains et qui regarde la mariée comme on reagard un film avec des pop corn :confused:

On est obligé de se marier :06: :no:

a toi de deviner qui est la mariée lol (moi) pour agrandir faut cliquer dessus lolQUOTE]

en diré kil yavé 3 mariages en plus c pas juste les tenues , meme les coiffures et les bijoux genre pour te voler la vedette ,a ta place je les auré frappée,:ranting::gun_bandana::rocket::giljotiini::bash:

c bon jé enlevé la photo

Ce qui me saoule le plus pour ma part c'est dêtre assise en face des gens, comme si j'etais un ecran de cinéma; les gens installé en face sur leurs chaises avec leurs ptits gateaux dans les mains et qui regarde la mariée comme on reagard un film avec des pop corn :confused:

Mais toi aussi tu en profitera pour bien les zyeuté.

Moi j'avais tellement pas envie de ça que je ne voulais carrément pas faire de fête, mais les 3O premières minutes passées, je me suis décrispé, ma mère est venue me cherché, g fais le tour de la salle, g salué tous les invités ( g pas fais la bise ne vous inquiétez pas) puis me suis remise à ma place completement zen, et hop direction la piste, puis mes cousines et copines venaient me voir discuter avec moi, puis le photographe m'a occupée pendant que g t assise que g pas trop sentit le vide. Et puis au bout d'un moment, les discutent entre eux.

Ta oublier les critique ma cherieeeeeeeeeeeeee .:youyou.:youyou