Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou les girls comt ça va??? ça prépare encore et toujours à ce que je lis... perso pour les chanteurs vaut mieux avoir un chanteur pas connu parce que j'ai assisté à 2 mariages: un avec nadia benyoucef et l'autre avec mohammed allaoua et finalement les gens ne te calculent meme pas qd tu défiles... ils viennent juste assister à un concert... oui c vrais moi j assisté a un mariage avec allaoua aussi et khalas et une foi reda talyani walah walah j pas vu la marier psk j'été tellement occupé a dansé ke je lé pas vu :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr mé y'avais wahed l'ambiance énorme Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 waw elle est super a quel prix? ne me dis pas ke c toi sur l'avatr? Bien sur que c pas moi, c une photo du catalogue. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou les girls comt ça va??? ça prépare encore et toujours à ce que je lis... perso pour les chanteurs vaut mieux avoir un chanteur pas connu parce que j'ai assisté à 2 mariages: un avec nadia benyoucef et l'autre avec mohammed allaoua et finalement les gens ne te calculent meme pas qd tu défiles... ils viennent juste assister à un concert... nadia benyoucef sa devait etre ennuyeux. c vrais qd c un chanteur trop connu les gens s'occupe du chanteur et ne regarde meme pas la mariée. l'année passée cété le mariage de ma cousine, elle est tres jolie de nature mais le jour de son mariage elle été trop maquillé et elle avé l'air moche cété une cata; apres sa soeur zaama kanet tseder fih et elle mété les meme tenue (juste la couleur qui differe) que la mariée on avé l'impression qu'il yavé 2 mariée; en suite ya vé 3 chanteurs radia manel, noureddine dziri et boualem chaker donc tous le monde s'occupé des chanteur et personne ne la regardé.wallah elle ma fait de la peine a vouloir trop en faire elle est passer a coté et le comble c qu'elle a fé une seul fete(elle et son marie) donc ya vé pas une autre fete pour ce ratrapé. conclusion il faut rester naturel, ramener un chanteur modeste et choisir une coiffeuse avec qui on se sent a l'aise et qui prend en consideration nos choix Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bon ap;) dsl je vien de finir de vous lire, en 3h wa toute ces pages!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 resalut je vais vous montrer les photos une par une sur mon avatar parceque je ne sais comment les inserer Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 nadia benyoucef sa devait etre ennuyeux. c vrais qd c un chanteur trop connu les gens s'occupe du chanteur et ne regarde meme pas la mariée. l'année passée cété le mariage de ma cousine, elle est tres jolie de nature mais le jour de son mariage elle été trop maquillé et elle avé l'air moche cété une cata; apres sa soeur zaama kanet tseder fih et elle mété les meme tenue (juste la couleur qui differe) que la mariée on avé l'impression qu'il yavé 2 mariée; en suite ya vé 3 chanteurs radia manel, noureddine dziri et boualem chaker donc tous le monde s'occupé des chanteur et personne ne la regardé.wallah elle ma fait de la peine a vouloir trop en faire elle est passer a coté et le comble c qu'elle a fé une seul fete(elle et son marie) donc ya vé pas une autre fete pour ce ratrapé. conclusion il faut rester naturel, ramener un chanteur modeste et choisir une coiffeuse avec qui on se sent a l'aise et qui prend en consideration nos choix Lol je vais te montrer des photos de mon mariages et tu vas voir comment d'autres filles étaient habillées!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 vous l'avez vu les filles pour que je mette d'autre Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 resalut je vais vous montrer les photos une par une sur mon avatar parceque je ne sais comment les inserer Ah ok, je les avait vu sur Oued Kniss. Merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 elle les vend a quel prix? c'est entre 2000 da et 6000 da Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Lol je vais te montrer des photos de mon mariages et tu vas voir comment d'autres filles étaient habillées!! ok j'aimerais bien voir Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Vous parlez serieusement? 20 millions pour les gateaux... :confused: non ma belle c pour rire c tt mé pas loin kech 15m besah koulech la3cha l 3arse ou kortege ou wech tady f sboh la3rousa Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 voila c'est sur oued kniss Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est entre 2000 da et 6000 da c ou ce magasin moi je cherche en doré et en marron esk y en a? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ah ok, je les avait vu sur Oued Kniss. Merci quand même. moi aussi j vu sur oued kniss merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ok j'aimerais bien voir a toi de deviner qui est la mariée lol (moi) pour agrandir faut cliquer dessus lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 a toi de deviner qui est la mariée lol (moi) pour agrandir faut cliquer dessus lol /QUOTE] Salem labhiba, c vrai que ça porte à confusion. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Salem labhiba, c vrai que ça porte à confusion. salam Batoul! Franchement, le jour de cette fête là, j'avais plus envie de me casser que de faire tout ca... puff enfin bref :ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ce qui me saoule le plus pour ma part c'est dêtre assise en face des gens, comme si j'etais un ecran de cinéma; les gens installé en face sur leurs chaises avec leurs ptits gateaux dans les mains et qui regarde la mariée comme on reagard un film avec des pop corn :confused: On est obligé de se marier :06: :no: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salam Batoul! Franchement, le jour de cette fête là, j'avais plus envie de me casser que de faire tout ca... puff enfin bref :ermm::ermm: C pas grave, retiens les bons souvenirs de ta fête à toi et de la belle fête de ton frere. :04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 a toi de deviner qui est la mariée lol (moi) pour agrandir faut cliquer dessus lolQUOTE] en diré kil yavé 3 mariages en plus c pas juste les tenues , meme les coiffures et les bijoux genre pour te voler la vedette ,a ta place je les auré frappée,:ranting::gun_bandana::rocket::giljotiini::bash: c bon jé enlevé la photo Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c des invité habiba ou c toi j pas compris ????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ne la cite pas c des tof perso oulala ta fait un Massacre ma belle :ranting::gun_bandana::rocket::giljotiini: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ce qui me saoule le plus pour ma part c'est dêtre assise en face des gens, comme si j'etais un ecran de cinéma; les gens installé en face sur leurs chaises avec leurs ptits gateaux dans les mains et qui regarde la mariée comme on reagard un film avec des pop corn :confused: On est obligé de se marier :06: :no: Mais toi aussi tu en profitera pour bien les zyeuté. Moi j'avais tellement pas envie de ça que je ne voulais carrément pas faire de fête, mais les 3O premières minutes passées, je me suis décrispé, ma mère est venue me cherché, g fais le tour de la salle, g salué tous les invités ( g pas fais la bise ne vous inquiétez pas) puis me suis remise à ma place completement zen, et hop direction la piste, puis mes cousines et copines venaient me voir discuter avec moi, puis le photographe m'a occupée pendant que g t assise que g pas trop sentit le vide. Et puis au bout d'un moment, les discutent entre eux. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ce qui me saoule le plus pour ma part c'est dêtre assise en face des gens, comme si j'etais un ecran de cinéma; les gens installé en face sur leurs chaises avec leurs ptits gateaux dans les mains et qui regarde la mariée comme on reagard un film avec des pop corn :confused: On est obligé de se marier :06: :no: Ta oublier les critique ma cherieeeeeeeeeeeeee .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts