Habiba 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 a toi de deviner qui est la mariée lol (moi) pour agrandir faut cliquer dessus lolQUOTE] en diré kil yavé 3 mariages en plus c pas juste les tenues , meme les coiffures et les bijoux genre pour te voler la vedette ,a ta place je les auré frappée,:ranting::gun_bandana::rocket::giljotiini::bash: c bon jé enlevé la photo haaa ne me cite pas stp loool lol mais quand j'ai mis la cheda, celle en vert l'a mis aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Une fois de plus , vive le mariage :34::confused::49: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 haaa ne me cite pas stp loool lol mais quand j'ai mis la cheda, celle en vert l'a mis aussi!!! ah ma pauvre :eek::eek::eek: mé malgré tt ca c'ete toi la plus belle :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c des invité habiba ou c toi j pas compris ????????????????? ce sont des filles de la famille de mon mari, des filles que je ne connais pas... et ca va vous faire rire, mais la plus grande des deux filles et arrivée chez mes beaux parents habillées avec un bornous. moi j'étais dans ma chambre avec ma cousin et ma "maman du bled" et l'heure fatidique approchait... lol... et cette fille a toqué à ma porte, et quand ma cousine a ouvert on a vu une grande avec le bornous et on a toute pensé que c'était mon mari, moi j'ai cru avoir une crise cardiaque, ma cousine et ma maman du bled, leur visage s'est complétement décomposée! mdrrrr En fait, elle était venue pour me demander de quelle couleur sera ma prochaine tenue... ensuite quand elle est ressortie, je l'ai insulté... que Dieu me pardonne lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 C pas grave, retiens les bons souvenirs de ta fête à toi et de la belle fête de ton frere. :04: lol oui hamdoulilah... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Une fois de plus , vive le mariage et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.:youyou .:youyou .:youyou .:youyou .:youyou .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Mais toi aussi tu en profitera pour bien les zyeuté. Moi j'avais tellement pas envie de ça que je ne voulais carrément pas faire de fête, mais les 3O premières minutes passées, je me suis décrispé, ma mère est venue me cherché, g fais le tour de la salle, g salué tous les invités ( g pas fais la bise ne vous inquiétez pas) puis me suis remise à ma place completement zen, et hop direction la piste, puis mes cousines et copines venaient me voir discuter avec moi, puis le photographe m'a occupée pendant que g t assise que g pas trop sentit le vide. Et puis au bout d'un moment, les discutent entre eux. J'ai parfois un esprit contradictoire, surtout lorsque je sens qu'on m'impose une chose qui selon moi est inutile. Donc des fois j me dis aller Sab chiiiche, chiiiche tu te fais brushing, tu te maquille toi même ne te contente que de 2 tenues et tu laisse ta place pour une vieille et moi je m assis a coté d'elle :cool::D Hmmmmmmm J me tente la :punk: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ne la cite pas c des tof perso oulala ta fait un Massacre ma belle :ranting::gun_bandana::rocket::giljotiini: :mdr: tu sé j'ai une copine qui c mariérjeune et elle avé des cousine plus agée qu'elle qui n'eté pas encore mariée; c cousine été vraiment des poupée tres jolie, alors le jours du mariage elles ont été chez un coiffeur tres tres connu elles ont fait des coiffures splendid avec maquillage de star, elle ont mis des robes de haute couture magnifik du coup tous le monde les regardé elles et la mariée paraissait toutes moche devant elles. wallah c minable de faire sa, maalich les invité peuvent se coiffé et mettre de jolie robe mais commem pas a ce point Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ce sont des filles de la famille de mon mari, des filles que je ne connais pas... et ca va vous faire rire, mais la plus grande des deux filles et arrivée chez mes beaux parents habillées avec un bornous. moi j'étais dans ma chambre avec ma cousin et ma "maman du bled" et l'heure fatidique approchait... lol... et cette fille a toqué à ma porte, et quand ma cousine a ouvert on a vu une grande avec le bornous et on a toute pensé que c'était mon mari, moi j'ai cru avoir une crise cardiaque, ma cousine et ma maman du bled, leur visage s'est complétement décomposée! mdrrrr En fait, elle était venue pour me demander de quelle couleur sera ma prochaine tenue... ensuite quand elle est ressortie, je l'ai insulté... que Dieu me pardonne lol barnous habiba barnous walah ma tahchem c grave :eek::eek::eek::eek: j peur si qq fait ca pour moi je le tue :gun_bandana: o mon dieu :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ce sont des filles de la famille de mon mari, des filles que je ne connais pas... et ca va vous faire rire, mais la plus grande des deux filles et arrivée chez mes beaux parents habillées avec un bornous. moi j'étais dans ma chambre avec ma cousin et ma "maman du bled" et l'heure fatidique approchait... lol... et cette fille a toqué à ma porte, et quand ma cousine a ouvert on a vu une grande avec le bornous et on a toute pensé que c'était mon mari, moi j'ai cru avoir une crise cardiaque, ma cousine et ma maman du bled, leur visage s'est complétement décomposée! mdrrrr En fait, elle était venue pour me demander de quelle couleur sera ma prochaine tenue... ensuite quand elle est ressortie, je l'ai insulté... que Dieu me pardonne lol elle a surement du payé ce bernous tres cher qu'elle c di je vé le remettre a chak occasion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu sé j'ai une copine qui c mariérjeune et elle avé des cousine plus agée qu'elle qui n'eté pas encore mariée; c cousine été vraiment des poupée tres jolie, alors le jours du mariage elles ont été chez un coiffeur tres tres connu elles ont fait des coiffures splendid avec maquillage de star, elle ont mis des robes de haute couture magnifik du coup tous le monde les regardé elles et la mariée paraissait toutes moche devant elles. wallah c minable de faire sa, maalich les invité peuvent se coiffé et mettre de jolie robe mais commem pas a ce point Oui je suis d'accord c notre jour a nous c nous les stars normalement de notre jour ana walah une copine a moi a cette mentalité elle est très sympa mé o mariage elle port c tenu de mariage ga3 même si c le mariage d'un voisin ou d'une collègue alors imaginé f tasdiretha elle a acheté une tenu indou trop belle elle la port a d'autre mariage imaginer ?????????? tt le monde la regardé psk ca tenu et trop belle alors waw et oubli la vrais marier la pauvre:eek::( Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu sé j'ai une copine qui c mariérjeune et elle avé des cousine plus agée qu'elle qui n'eté pas encore mariée; c cousine été vraiment des poupée tres jolie, alors le jours du mariage elles ont été chez un coiffeur tres tres connu elles ont fait des coiffures splendid avec maquillage de star, elle ont mis des robes de haute couture magnifik du coup tous le monde les regardé elles et la mariée paraissait toutes moche devant elles. wallah c minable de faire sa, maalich les invité peuvent se coiffé et mettre de jolie robe mais commem pas a ce point oui j'ai assisté à des mariage où la fille qui accompagne la mariée pour faire le tour de la salle était aussi bien coiffée maquillé habillée que la mariée et finalement les gens se demandaienqui était la mariée... moi je l'aurai massacrée:gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: j'ai aps vu tes photos habiba...tu peux les remettre stp pour celles qui ont déjà achetées leurs pochettes vous pouvez les prendre en photo.??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui j'ai assisté à des mariage où la fille qui accompagne la mariée pour faire le tour de la salle était aussi bien coiffée maquillé habillée que la mariée et finalement les gens se demandaienqui était la mariée... moi je l'aurai massacrée:gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: j'ai aps vu tes photos habiba...tu peux les remettre stp pour celles qui ont déjà achetées leurs pochettes vous pouvez les prendre en photo.??? 100 % d'accord avec toi si qqn te l fait appelle moi je le fait a ta place ne sali pas tes robes bigmdr :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 en fait elle s'était mariée deux jours avant moi, et pour sortir de chez elle, apparement sa belle mère l'aurai obligée à mettre le bornous Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 en fait elle s'était mariée deux jours avant moi, et pour sortir de chez elle, apparement sa belle mère l'aurai obligée à mettre le bornous si on la obliger la je comprend :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2: non je ne comprend pas c mon mariage :ranting2::ranting2: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 100 % d'accord avec toi si qqn te l fait appelle moi je le fait a ta place ne sali pas tes robes bigmdr :roflmao: ok je saurai sur qui compter pour faire le sale travail...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 en fait elle s'était mariée deux jours avant moi, et pour sortir de chez elle, apparement sa belle mère l'aurai obligée à mettre le bornous ok peut-être pour le burnous avec la beloche on ne sait jamais mais suis pas d'accord qu'elle vienne te demander ce que tu vas porter espèce de tarioult:D:D.... Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ok peut-être pour le burnous avec la beloche on ne sait jamais mais suis pas d'accord qu'elle vienne te demander ce que tu vas porter espèce de tarioult:D:D.... je comprend qu'une mariée aime remettre c vetement maalich elle les a payé cher c pas pour les mettre ds l'armoire mais au moin elle se coiffe discretement , elle met pas toute c tenu, wallah les tenus tt seules ne derange pas c les coiffures et le maquillege qui derange Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 et celle que j'ai vu a défilé toute la journée avec la mariée... et aussi ça dépend qui c'est genre si c'est ta soeur ou ta cousine tu peux lui dire franco mais si c'est la soeur de ton mari par exemple qui vient juste de se marier là c'est plus dur... enfin ta soeur ne ferait pas ça...:confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou amira si tu veux je te file le num de la dame qui vend les pochette Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 allez les filles je vous laisse. a tt a l'h Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui j'ai assisté à des mariage où la fille qui accompagne la mariée pour faire le tour de la salle était aussi bien coiffée maquillé habillée que la mariée et finalement les gens se demandaienqui était la mariée... moi je l'aurai massacrée:gun_rifle::gun_rifle::gun_rifle: j'ai aps vu tes photos habiba...tu peux les remettre stp pour celles qui ont déjà achetées leurs pochettes vous pouvez les prendre en photo.??? [............................. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou amira si tu veux je te file le num de la dame qui vend les pochette oui oui volentier Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ok je saurai sur qui compter pour faire le sale travail...:mdr: oui ma belle je suis la :mdr:James Bande et la :cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 [réglisa je pe répondre a ton mp?[/ oui biensure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts