Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 les filles il me reste meme pas 2 mois de mon maroage et j pas encore achter de sandlae doré et une belle pochette argenté j pas trouvé c ke j veux va a benjerah bazar hamza ou tayba y a de belle chaussures et pour les pochete y a le site de oued knis y a une dame ki lé vend trop belle walah a bon prix Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 va a benjerah bazar hamza ou tayba y a de belle chose et pour les pochete y a le site de oued knis y a une dame ki lé vend trop belle walah a bon prix oui merci ma cherrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui merci ma cherrrrr :D nchalah tt va bien se passé :51::51::51::51::51: ya raby et bonne courage bzyan el sa3d nchalah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tout le bonheur etoile une meilleure vie t'attend avec ton cheri inchallah Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 BNJ tt le monde ca va bien? Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 va a benjerah bazar hamza ou tayba y a de belle chaussures et pour les pochete y a le site de oued knis y a une dame ki lé vend trop belle walah a bon prix coucou les filles, ou se trouve bazar hamza et tayba:confused: je suis dans le mm cas k etoile, je me marie dans moins de 2 mois, et j ai tjrs aps de chaussures, ni pr la robe de mariée ni pr mes tenues :crazy: je ne connais ke le bazar ali mellah , el djorf et celui de blida auquel je ne suis pas encore allé d ailleurs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 merci bcp les fille w rabi uhanina kamel inchalahhhh Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pas de panique odalisk et etoile vs les trouverez nchallah... on a jamais vu une mariée défiler pieds nus:mdr::mdr::mdr: quoi k ce serait original... allez je suis sure k vous allez trouver je dois vs laisser mille :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou les filles, ou se trouve bazar hamza et tayba:confused: je suis dans le mm cas k etoile, je me marie dans moins de 2 mois, et j ai tjrs aps de chaussures, ni pr la robe de mariée ni pr mes tenues :crazy: je ne connais ke le bazar ali mellah , el djorf et celui de blida auquel je ne suis pas encore allé d ailleurs:rolleyes: il se trouve a ben jerah ma cherie mabrouk bezyan el sa3d Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pas de panique odalisk et etoile vs les trouverez nchallah... on a jamais vu une mariée défiler pieds nus:mdr: quoi k ce serait original... allez je suis sure k vous allez trouver je dois vs laisser mille :kissSmiley :mdr::mdr::mdr::mdr: a tt bye Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 BNJ tt le monde ca va bien? bijour minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca va Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 il se trouve a ben jerah ma cherie mabrouk bezyan el sa3d merci beaucoup!!!;) tu ne sais aps si c'es ouvert le vendredi? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 merci beaucoup!!!;) tu ne sais aps si c'es ouvert le vendredi? je croi ke oui mais le matin berk mé je suis jamais parti le vendredi c tjr le samdi ke je devien madame marcher murFrapemurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bijour minouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca va slt ma belle merci t'es la seule qui m'a remarqué Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ok je saurai sur qui compter pour faire le sale travail...:mdr: les filles ! vous me faites hurler de rire.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 merci beaucoup!!!;) tu ne sais aps si c'es ouvert le vendredi? pas la peine d y aller un vendredi car c'est fermé (krib ga3) tu vas perdre ton temps Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 slt ma belle merci t'es la seule qui m'a remarqué Bien sur ke je te remarque tu ne peux pas passer inaperçu ma chérie avec ta jolli rose Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 les filles ! vous me faites hurler de rire.:crazy: Oui je suis le tueur a gage de ryma :gun_guns::gun_guns::gun_guns: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 slt les filles lyouma guéssértou blabiya lah ghaleb j'avais trop de travaille j'ai pas pu me connecté mais ca va mankhfch 3likoum vs avez bien papoté:D Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bien sur ke je te remarque tu ne peux pas passer inaperçu ma chérie avec ta jolli rose merci ca me flatte Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 slt les filles lyouma guéssértou blabiya lah ghaleb j'avais trop de travaille j'ai pas pu me connecté mais ca va mankhfch 3likoum vs avez bien papoté:D salut ma mignonne ca va :wavetowel::wavetowel::wavetowel:ta des pages a rattrapé :wavetowel::mdr: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je croi ke oui mais le matin berk mé je suis jamais parti le vendredi c tjr le samdi ke je devien madame marcher murFrapemurFrapemurFrapemurFrape tu sais j en ai marre de toutes ces courses et tt ce shopping, j ai hate que la fête passe et k je sois chez moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sinopearl 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut ma mignonne ca va :wavetowel::wavetowel::wavetowel:ta des pages a rattrapé :QUOTE] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:crazy: bon j'ai vu kelke page surtout celle des models de dragé et aussi j'ai adoré la pochette fushia sur l'avatar:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pas la peine d y aller un vendredi car c'est fermé (krib ga3) tu vas perdre ton temps merci , sinon j y serai allé demain :confused: j ai envie d en finir avec ts ses achats,moi ki adore le shopping , là j ai eu ma dose pr au moins une année :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 merci , sinon j y serai allé demain :confused: j ai envie d en finir avec ts ses achats,moi ki adore le shopping , là j ai eu ma dose pr au moins une année :crazy: moi c porte feuille qui en a marre!!! quant a moi j'adore tjr ca:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts