Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

les filles il me reste meme pas 2 mois de mon maroage et j pas encore achter de sandlae doré et une belle pochette argenté j pas trouvé c ke j veux

va a benjerah bazar hamza ou tayba y a de belle chaussures et pour les pochete y a le site de oued knis y a une dame ki lé vend trop belle walah a bon prix

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

va a benjerah bazar hamza ou tayba y a de belle chaussures et pour les pochete y a le site de oued knis y a une dame ki lé vend trop belle walah a bon prix

coucou les filles,

ou se trouve bazar hamza et tayba:confused:

je suis dans le mm cas k etoile, je me marie dans moins de 2 mois, et j ai tjrs aps de chaussures, ni pr la robe de mariée ni pr mes tenues :crazy:

je ne connais ke le bazar ali mellah , el djorf et celui de blida auquel je ne suis pas encore allé d ailleurs:rolleyes:

coucou les filles,

ou se trouve bazar hamza et tayba:confused:

je suis dans le mm cas k etoile, je me marie dans moins de 2 mois, et j ai tjrs aps de chaussures, ni pr la robe de mariée ni pr mes tenues :crazy:

je ne connais ke le bazar ali mellah , el djorf et celui de blida auquel je ne suis pas encore allé d ailleurs:rolleyes:

il se trouve a ben jerah ma cherie mabrouk bezyan el sa3d

je croi ke oui mais le matin berk mé je suis jamais parti le vendredi c tjr le samdi ke je devien madame marcher murFrapemurFrapemurFrapemurFrape

tu sais j en ai marre de toutes ces courses et tt ce shopping, j ai hate que la fête passe et k je sois chez moi :rolleyes:

pas la peine d y aller un vendredi car c'est fermé (krib ga3) tu vas perdre ton temps

merci , sinon j y serai allé demain :confused:

j ai envie d en finir avec ts ses achats,moi ki adore le shopping , là j ai eu ma dose pr au moins une année :crazy: