Meriem93 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 désolé les filles je doit quitté je ss tré occupé a plus Bonne soirée Mina, Au faite pour ma location j'ai le choix Bejaia c'est a Souk El Tenine, et a Jijel , c'est El Aouana. Je connais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut les filles ça va? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut les filles ça va? salut papillon Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bsr les filles comment ça va ? alors koi de neuf aujourd'hui,encore une fois je passe en rattrapage décidément je suis une mauvaise élève :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 bsr les filles comment ça va ? alors koi de neuf aujourd'hui,encore une fois je passe en rattrapage décidément je suis une mauvaise élève :confused: salut perle :04: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut perle :04: kifach ness ça va ?:o kach jdid? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 kifach ness ça va ?:o kach jdid? hamdoulilah la routine, Bon courage avec les études Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 hamdoulilah la routine, Bon courage avec les études non moi j'ai terminé mes études là je travaille et toi tu fais quoi de bon:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 non moi j'ai terminé mes études là je travaille et toi tu fais quoi de bon:o déssole alor bcp de courage pour ton travaille, moi je suis en chomage Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 non moi j'ai terminé mes études là je travaille et toi tu fais quoi de bon:o Tu en et ou avec les préparatifs ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Tu en et ou avec les préparatifs ? la j'ai fait ma chora et aujourd'hui j'ai vu un mariée coiffée par zoubir Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 BW et les autres vous comptez sortir avec quelle robe de la maison de vos parents... moi j'hésite entre 1/je veux la robe blanche mais les invités à la salle te verront et ne prendront pas la peine d'attendre après la dernière robe...(l'idéal c'est k ce soit monchéri qui me sorte de la maison de mes parents et je veux quand mm lui laisser la surprise...donc 2/je recherche à faire coudre ou à acheter une petite robe d'entrée mais c'est ce que bcq font en ce moment ou alors 3/avec mes origines, je fais mon entrée avec ma robe kabyle tradictionnelle vs en pensez quoi?? moi aussi je suis tout comme toi j'hesite encore entre les 3 possiblité avec le traditionne badroune Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 la j'ai fait ma chora et aujourd'hui j'ai vu un mariée coiffée par zoubir Ca a donner quoi la coiffure de zoubir, j’aime bien selle de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ca a donner quoi la coiffure de zoubir, j’aime bien selle de ton avatar c'est vrai que celle de mon avatar est parfaite inchallah je compte m'en faire la même concernant la coiffure de zoubir,j'ai vraiment aimé le tavail maquillage bien estompé sauf que la mariée lui a demandé du noir et du bleu ça faisait trop foncé a mon gout moi j'aurais demandé une belle couleur marron au autre mais ce -ci dit on sent qu'il maitrise Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi aussi je suis tout comme toi j'hesite encore entre les 3 possiblité avec le traditionne badroune Je veau un bedroune ou un kwiyet pour l’entré a la salle Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je veau un bedroune ou un kwiyet pour l’entré a la salle moi j'ai un trés beau tissu en soie satinée blanche et de la dentelle blanche (tule travaillé) j'hésite encore sur comment le faire:rolleyes: c'est pour ma tenue de l'entrée en salle je me suis dit soit je le fais en bedroun soit en ensemble robe plus boléro. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est vrai que celle de mon avatar est parfaite inchallah je compte m'en faire la même concernant la coiffure de zoubir,j'ai vraiment aimé le tavail maquillage bien estompé sauf que la mariée lui a demandé du noir et du bleu ça faisait trop foncé a mon gout moi j'aurais demandé une belle couleur marron au autre mais ce -ci dit on sent qu'il maitrise pour le maquillage noir et bleu sa ne le fait pas trop le noir je le trouve beau avec du doré ou une couleur clair Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ressalut les filles @ness : si tu veux je te donne l'adresse approximative de ma couturière ou son tel. @perle de jade : ah ! j'aurai aimé voir, il m'intéresse de plus en plus ce coiffeur (c'est une grande crainte pour moi la coiffure maquillage), dis moi trouves tu qu'il a bien choisi la coiffure en fonction du visage de la mariée ? c'est super important, et surtout rassure moi, il n'est pas effeminé yakhi, ils me tapent sur les nerfs les 106. Les filles ? une de vous a-t-elle déjà visité son salon ? est ce qu'il est bien fréquenté ? y est on bien traité ? est ce qu'il écoute la cliente ? wella kewere ou a3ti le3wer ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi j'ai un trés beau tissu en soie satinée blanche et de la dentelle blanche (tule travaillé) j'hésite encore sur comment le faire:rolleyes: c'est pour ma tenue de l'entrée en salle je me suis dit soit je le fais en bedroun soit en ensemble robe plus boléro. L’entrer a la salle doit t’elle la tenue être blanche ou beige obligatoirement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c'est vrai que celle de mon avatar est parfaite inchallah je compte m'en faire la même concernant la coiffure de zoubir,j'ai vraiment aimé le tavail maquillage bien estompé sauf que la mariée lui a demandé du noir et du bleu ça faisait trop foncé a mon gout moi j'aurais demandé une belle couleur marron au autre mais ce -ci dit on sent qu'il maitrise inchallah tu sera aussi belle que ton avatar. moi aussi j'aaime bien se style de coiffure mais comme je porte el hidjeb je ne pourrai pas faire coiffée par un homme. alors si je trouve une femme c'est l'ideal Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi j'ai un trés beau tissu en soie satinée blanche et de la dentelle blanche (tule travaillé) j'hésite encore sur comment le faire:rolleyes: c'est pour ma tenue de l'entrée en salle je me suis dit soit je le fais en bedroun soit en ensemble robe plus boléro. c'est ce que je suis partie acheter hier, mais mon veudeur est fermé j'espere qu'il n'est pas partie en vacances au bleed car ces tissus sont super et prix abordables. Dites moi le prix de dentelle perlée chhel?? pour voir si je me debrouille à l'achter avant lundi ici en france ou je m'en acheter à alger sur place Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 L’entrer a la salle doit t’elle la tenue être blanche ou beige obligatoirement ? comme ma robe blanche n'est pas blanche est ivoir donc je ferai une tenu blanche pour sortir de mes parents style tradition. mais rassure toi c'est pas obligatoire Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ressalut les filles @ness : si tu veux je te donne l'adresse approximative de ma couturière ou son tel. @perle de jade : ah ! j'aurai aimé voir, il m'intéresse de plus en plus ce coiffeur (c'est une grande crainte pour moi la coiffure maquillage), dis moi trouves tu qu'il a bien choisi la coiffure en fonction du visage de la mariée ? c'est super important, et surtout rassure moi, il n'est pas effeminé yakhi, ils me tapent sur les nerfs les 106. Les filles ? une de vous a-t-elle déjà visité son salon ? est ce qu'il est bien fréquenté ? y est on bien traité ? est ce qu'il écoute la cliente ? wella kewere ou a3ti le3wer ? oui j’aimerai bien l’adresse de ta couturière merci d’avance loulou, elle fait quoi comme tenue et t'elle bien comme couturière? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui j’aimerai bien l’adresse de ta couturière merci d’avance loulou, elle fait quoi comme tenue et t'elle bien comme couturière? je suis tjr à la recherche de couturiere qui soit à alger centre je ne serai pas vehiculé donc je prefere qu'elle soit pas loin merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts