Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
BW et les autres vous comptez sortir avec quelle robe de la maison de vos parents...

moi j'hésite entre

1/je veux la robe blanche mais les invités à la salle te verront et ne prendront pas la peine d'attendre après la dernière robe...(l'idéal c'est k ce soit monchéri qui me sorte de la maison de mes parents et je veux quand mm lui laisser la surprise...donc 2/je recherche à faire coudre ou à acheter une petite robe d'entrée mais c'est ce que bcq font en ce moment ou alors 3/avec mes origines, je fais mon entrée avec ma robe kabyle tradictionnelle

vs en pensez quoi??

moi aussi je suis tout comme toi j'hesite encore entre les 3 possiblité avec le traditionne badroune

Ca a donner quoi la coiffure de zoubir, j’aime bien selle de ton avatar

c'est vrai que celle de mon avatar est parfaite inchallah je compte m'en faire la même

concernant la coiffure de zoubir,j'ai vraiment aimé le tavail maquillage bien estompé sauf que la mariée lui a demandé du noir et du bleu ça faisait trop foncé a mon gout moi j'aurais demandé une belle couleur marron au autre mais ce -ci dit on sent qu'il maitrise

Je veau un bedroune ou un kwiyet pour l’entré a la salle

moi j'ai un trés beau tissu en soie satinée blanche et de la dentelle blanche (tule travaillé) j'hésite encore sur comment le faire:rolleyes: c'est pour ma tenue de l'entrée en salle je me suis dit soit je le fais en bedroun soit en ensemble robe plus boléro.

c'est vrai que celle de mon avatar est parfaite inchallah je compte m'en faire la même

concernant la coiffure de zoubir,j'ai vraiment aimé le tavail maquillage bien estompé sauf que la mariée lui a demandé du noir et du bleu ça faisait trop foncé a mon gout moi j'aurais demandé une belle couleur marron au autre mais ce -ci dit on sent qu'il maitrise

pour le maquillage noir et bleu sa ne le fait pas trop le noir je le trouve beau avec du doré ou une couleur clair

ressalut les filles

@ness : si tu veux je te donne l'adresse approximative de ma couturière ou son tel.

@perle de jade : ah ! j'aurai aimé voir, il m'intéresse de plus en plus ce coiffeur (c'est une grande crainte pour moi la coiffure maquillage), dis moi trouves tu qu'il a bien choisi la coiffure en fonction du visage de la mariée ? c'est super important, et surtout rassure moi, il n'est pas effeminé yakhi, ils me tapent sur les nerfs les 106.

Les filles ? une de vous a-t-elle déjà visité son salon ? est ce qu'il est bien fréquenté ? y est on bien traité ? est ce qu'il écoute la cliente ? wella kewere ou a3ti le3wer ?

moi j'ai un trés beau tissu en soie satinée blanche et de la dentelle blanche (tule travaillé) j'hésite encore sur comment le faire:rolleyes: c'est pour ma tenue de l'entrée en salle je me suis dit soit je le fais en bedroun soit en ensemble robe plus boléro.

L’entrer a la salle doit t’elle la tenue être blanche ou beige obligatoirement ?

Guest papillonbleu

inchallah tu sera aussi belle que ton avatar. moi aussi j'aaime bien se style de coiffure mais comme je porte el hidjeb je ne pourrai pas faire coiffée par un homme. alors si je trouve une femme c'est l'ideal

Guest papillonbleu

c'est ce que je suis partie acheter hier, mais mon veudeur est fermé j'espere qu'il n'est pas partie en vacances au bleed car ces tissus sont super et prix abordables. Dites moi le prix de dentelle perlée chhel?? pour voir si je me debrouille à l'achter avant lundi ici en france ou je m'en acheter à alger sur place

Guest papillonbleu
L’entrer a la salle doit t’elle la tenue être blanche ou beige obligatoirement ?

comme ma robe blanche n'est pas blanche est ivoir donc je ferai une tenu blanche pour sortir de mes parents style tradition. mais rassure toi c'est pas obligatoire

ressalut les filles

@ness : si tu veux je te donne l'adresse approximative de ma couturière ou son tel.

@perle de jade : ah ! j'aurai aimé voir, il m'intéresse de plus en plus ce coiffeur (c'est une grande crainte pour moi la coiffure maquillage), dis moi trouves tu qu'il a bien choisi la coiffure en fonction du visage de la mariée ? c'est super important, et surtout rassure moi, il n'est pas effeminé yakhi, ils me tapent sur les nerfs les 106.

Les filles ? une de vous a-t-elle déjà visité son salon ? est ce qu'il est bien fréquenté ? y est on bien traité ? est ce qu'il écoute la cliente ? wella kewere ou a3ti le3wer ?

oui j’aimerai bien l’adresse de ta couturière merci d’avance loulou, elle fait quoi comme tenue et t'elle bien comme couturière?

Guest papillonbleu
oui j’aimerai bien l’adresse de ta couturière merci d’avance loulou, elle fait quoi comme tenue et t'elle bien comme couturière?

je suis tjr à la recherche de couturiere qui soit à alger centre je ne serai pas vehiculé donc je prefere qu'elle soit pas loin merci