ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ness j'ai lu ce que tu as posté et je ss au meme stade que toi je prepare mon trousseau je ss aves les draps etc... alor une copine d'achat de frach :mdr:,si tu veau des renseignements sur tout nésite pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 un pe de tka3rij, tu te marie ou, quand,ta choisi ta salle , ton coiffeure, t'en ai ou avec les preparatif......on ve ts savoir:mdr::mdr: slt Amira mazal nchallah c pr 2012 inchallah Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mino cava ma jolie ,wallah jété chez ma soeur elle na pas le net,PERLE la 1er immage le maquillage est super,sinon moi jaime bien le mauve ,mais pa sde bleu et de vert c difficil ensuite pr les tenues ,le mauve et rose c standar meme le marron noir et doré c pas mal mais le vert choya,c bien davoir une maquilleuse spécial sur place pr faire laccord du farapaupiére avec les tenues ? AMIRA bravo ya pas mieux de faire sa , c vrai que les chveux bouclé c génial avec la robe blanche mais ,zaama sa te prendra pas trop de temps ,ton mariage c en soirée ou en aprém?moi je pense que assah fi le maquillage c le fond de teint ,si c de la marque et cle bon avec notre teint ,sa sera réussi ,car c la base du maquillage ,mais si on te maquille avec du fannel loool la cata Bienvenue a toi mimi on est 2 avec les draps et lafréch Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 super idée amira moi aussi pour mes fiançailles ma coiffeuse m'avais coiffé a 3000 da mais la elle est partie en france donc je sais pas maiis bon je pense ici je vais me coiffer chez lala elaroussa c ou lala elaroussa c pas a blida:confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ness ; ques ten pense de BORDALIX mléh zaama Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 slt Amira mazal nchallah c pr 2012 inchallah comme moi :p tu a encor le temps de tout préparé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tu parle de lala laaroussa ou de ta coiffeuse? non de ma coiffeuse.lala laaroussa je conné pas c ou? Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mino cava ma jolie ,wallah jété chez ma soeur elle na pas le net,PERLE la 1er immage le maquillage est super,sinon moi jaime bien le mauve ,mais pa sde bleu et de vert c difficil ensuite pr les tenues ,le mauve et rose c standar meme le marron noir et doré c pas mal mais le vert choya,c bien davoir une maquilleuse spécial sur place pr faire laccord du farapaupiére avec les tenues ? AMIRA bravo ya pas mieux de faire sa , c vrai que les chveux bouclé c génial avec la robe blanche mais ,zaama sa te prendra pas trop de temps ,ton mariage c en soirée ou en aprém?moi je pense que assah fi le maquillage c le fond de teint ,si c de la marque et cle bon avec notre teint ,sa sera réussi ,car c la base du maquillage ,mais si on te maquille avec du fannel loool la cata Bienvenue a toi mimi on est 2 avec les draps et lafréch merci manuela j'ai lu ça tu es au frache toi aussi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mino cava ma jolie ,wallah jété chez ma soeur elle na pas le net,PERLE la 1er immage le maquillage est super,sinon moi jaime bien le mauve ,mais pa sde bleu et de vert c difficil ensuite pr les tenues ,le mauve et rose c standar meme le marron noir et doré c pas mal mais le vert choya,c bien davoir une maquilleuse spécial sur place pr faire laccord du farapaupiére avec les tenues ? AMIRA bravo ya pas mieux de faire sa , c vrai que les chveux bouclé c génial avec la robe blanche mais ,zaama sa te prendra pas trop de temps ,ton mariage c en soirée ou en aprém?moi je pense que assah fi le maquillage c le fond de teint ,si c de la marque et cle bon avec notre teint ,sa sera réussi ,car c la base du maquillage ,mais si on te maquille avec du fannel loool la cata Bienvenue a toi mimi on est 2 avec les draps et lafréch mon mariage est en aprém mais sa ne prendra pas bcp de tps jé le cheveux court donc elle prepare des postiches(de la meme couleur que mes cheveux) a l'avance et dans la salle elle me les rajuste seulement Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ness ; ques ten pense de BORDALIX mléh zaama Je ne connais pas manuela il en pas un site web? Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 alor une copine d'achat de frach :mdr:,si tu veau des renseignements sur tout nésite pas :04: de bonnes idées c tjr bon Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mimi ya pas mieux que de commancé tot parsk apres tu sera depassé moralement et financierement wallah c la ruine a la fin du mois tu te retrouve avec 50 da en poche Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 [/url][/img] Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mon mariage est en aprém mais sa ne prendra pas bcp de tps jé le cheveux court donc elle prepare des postiches(de la meme couleur que mes cheveux) a l'avance et dans la salle elle me les rajuste seulement tant mieux alors amira ness non jai pas le site ,je lai ai pas encore acheter je suis béte jaurai du chercher le site sur le paquet Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 manuella on voit pa t photo Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ness ; ques ten pense de BORDALIX mléh zaama si je px me permettre, je ne la connais pas, moi j'ai pris que naf naf et polo polo Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tant mieux alors amira ness non jai pas le site ,je lai ai pas encore acheter je suis béte jaurai du chercher le site sur le paquet tu les a trouvé a combien, et chez qui Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mimi ya pas mieux que de commancé tot parsk apres tu sera depassé moralement et financierement wallah c la ruine a la fin du mois tu te retrouve avec 50 da en poche oui tu as raison surtt que moi j'ai la fièvre acheteuse Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 si je px me permettre, je ne la connais pas, moi j'ai pris que naf naf et polo polo merci mina oui jai du nafnaf ,tu as acheter ou tes draps,et es que tas acheter des housses couette? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 si je px me permettre, je ne la connais pas, moi j'ai pris que naf naf et polo polo oui les naf naf sont trés bien j'en es acheté 3 mais le probléme il fond un peu cher :surprise: tu peu pas achter que sa, pour les polo polo j'ai pas trouvé les modéles qui mon plut que selle avec des sercle j'ai pas trop aimer Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 merci mina oui jai du nafnaf ,tu as acheter ou tes draps,et es que tas acheter des housses couette?[/QUO j'ai acheté à sidi yahya mais pour les housses de couette j'ai pas encore acheté car j'ai trouvé que la marque AKA donc je vx attendre un px Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 merci mina oui jai du nafnaf ,tu as acheter ou tes draps,et es que tas acheter des housses couette?[/QUO j'ai acheté à sidi yahya mais pour les housses de couette j'ai pas encore acheté car j'ai trouvé que la marque AKA donc je vx attendre un px il fon combien les naf naf a sidi yahya? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je dis 1grand bonne nuit a vs ttes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts