Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

naf naf 5000DA j'ai pris 4

polo polo 4500DA j'ai pris 4

mais je c pas si c bon ou pas, comme je ss la 1ere fille dans ma famille je ne c ps trop comment ça ce passe

je pense que c suffisant tu pe rajouter un en chbika ou mesloul ou ghorzet lahssab et c tous.

noubli pas les drap 1 place ds le cas ou ta des invités

ness bordalix chaftouhm chez un a omar racim pour rejoindre la rue hassiba il fesait 4200 et ya une autre marque dodo classe 3800 tu peux meme acheter faclité zaama tu lui donne 5000da pr 5 parure et apres c sur 5 mois tu termine le payement

dodo classe c mismis qui les a Conseiller mais aussi Mora, polo polo, belenay, AK, happy color, mila rosa

mina 86 :tas pas acheter de housse couette ,ditihoum ts en drap? et polo polo tas pas le site pr voir les modéls stp

pour l'instant j'ai acheté 1e couette polo polo qui a déjà ça housse et 1e autre via roma mais c tt j'attends de voir klk chose qui me plait

et pr le site dsl mais je ne l'ai pas et j'ai cherché mais j'ai pas trouvé

Guest papillonbleu

naf naf 5000DA j'ai pris 4

polo polo 4500DA j'ai pris 4

mais je c pas si c bon ou pas, comme je ss la 1ere fille dans ma famille je ne c ps trop comment ça ce passe

je pense que s'est suffisant, n'oublie pas mnt les models se renouvellent fréquemment donc tu peu achter au fur et à mesure focalise toi sur l'essenciel. moi aussi je suis la premiere fille à se mariée dans ma famille

Guest papillonbleu

Pour les draps une place je te conseille d’acheté le tissue popeline et les coudre en parure drap housse, drap et coussin, il en na de très belle couleur en plus sa te remontra moins cher

oui c largement moin cher, c'est ce que je ferai aussi

je pense que s'est suffisant, n'oublie pas mnt les models se renouvellent fréquemment donc tu peu achter au fur et à mesure focalise toi sur l'essenciel. moi aussi je suis la premiere fille à se mariée dans ma famille

oui c vrai mais les modèles de naf naf sont classique et indémodable je trouve

Pour les draps une place je te conseille d’acheté le tissue popeline et les coudre en parure drap housse, drap et coussin, il en na de très belle couleur en plus sa te remontra moins cher

ah dac bonne idée aussi waw que de bonnes idées

et pour les prix des draps tu trouves que c résonable ou trop cher