ALGERIANICIOUS 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut a toi, oui c parle de drap housse de couette ect... oui..pr les draps,les couettes,couverture jai ce quil faut..il me manque des parures de draps une place et qq housses de couettes...ici je ytouve que le prix est pas mal et le choix et large.. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oui tout ta fait d'acore avec toi il sont moderne et coloré ah ok je connaissait pas je verrai sur alger ce ke je pourrai trouver Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c a blida oui je la connée trés bien je conte aussi me coiffé chez elle, tu es de blida? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je la connée trés bien je conte aussi me coiffé chez elle, tu es de blida? au fait je suis d'alger mais je viens d'emenager a blida :confused: donc vu que la salle est ici autant me coiffer ici aussi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ah dac bonne idée aussi waw que de bonnes idées et pour les prix des draps tu trouves que c résonable ou trop cher Pour les naf naf je les es acheté 5000da comme toi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ah ok je connaissait pas je verrai sur alger ce ke je pourrai trouver je te donne leur site papillon voila Casual Textil Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je te donne leur site papillon voila Casual Textil merci, je connaissait zara home mais pas nafnaf Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Pour les naf naf je les es acheté 5000da comme toi Ah très bien alors et tu les as acheté ou ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 au fait je suis d'alger mais je viens d'emenager a blida :confused: donc vu que la salle est ici autant me coiffer ici aussi c la meme chose pour moi je conte louer la salle lalla meriem alor j'ai opté pour lalla lahrousa Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je te donne leur site papillon voila Casual Textil merci, je connaissait zara home mais pas nafnaf Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c la meme chose pour moi je conte louer la salle lalla meriem alor j'ai opté pour lalla lahrousa dit leur parrure est constitué de combien de pieces? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Ah très bien alors et tu les as acheté ou ? a kouba :p Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c la meme chose pour moi je conte louer la salle lalla meriem alor j'ai opté pour lalla lahrousa[/ c ou à blida lalla lahrousa ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 merci, je connaissait zara home mais pas nafnaf tres classe zara home ;) ji ai achete des joli coussins deco ... ya un magasin de linge de maison CARRE BLANC au centre commercial de bab ezzouar (yen a aussi ici en france)..va i faire un tour peut etre que tu trouvera des trucs pas mal...pke ici carre blanc ca coute quand meme un peu cher...par contre le magasin netait pas ouvert cet ete jespere kil lai maintenant... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 dit leur parrure est constitué de combien de pieces? 5 pièces drap, drap housse, deux coussins et traversin Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 dit leur parrure est constitué de combien de pieces? DE 5 pcs et tres bonne qualité Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c la meme chose pour moi je conte louer la salle lalla meriem alor j'ai opté pour lalla lahrousa[/ c ou à blida lalla lahrousa ? fi trik chefa je connais pas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 5 pièces drap, drap housse, deux coussins et traversin ah oui trop la classe!! je pense qu'il ne sont pas distribué en france mais en espagne oui alors j'irai voir fi tzayer heheheh merci les fillle Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 c la meme chose pour moi je conte louer la salle lalla meriem alor j'ai opté pour lalla lahrousa moi aussi lala meriem c bon alr je vais voir en fait y'a aussi une super coiffeuse ici a blida (chez katou) et son salon est tres beau mais j'ai pas encore vu les prix par contre lala elaroussa elle est reputée donc .... Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tres classe zara home ;) ji ai achete des joli coussins deco ... ya un magasin de linge de maison CARRE BLANC au centre commercial de bab ezzouar (yen a aussi ici en france)..va i faire un tour peut etre que tu trouvera des trucs pas mal...pke ici carre blanc ca coute quand meme un peu cher...par contre le magasin netait pas ouvert cet ete jespere kil lai maintenant... carre blanc en de trés beau truc mais c trop trop cher Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tres classe zara home ;) ji ai achete des joli coussins deco ... ya un magasin de linge de maison CARRE BLANC au centre commercial de bab ezzouar (yen a aussi ici en france)..va i faire un tour peut etre que tu trouvera des trucs pas mal...pke ici carre blanc ca coute quand meme un peu cher...par contre le magasin netait pas ouvert cet ete jespere kil lai maintenant... oui zara home c classe mais cher hier g t été j'ai pas pu faire la moitié du magasin ça dépasse largement mon bujet. je laisse les soldes je reprend les achats mnt je suis en stand by je me focalise sur tesdira mnt Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 salut les filles salut etoile magique! Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 tres classe zara home ;) ji ai achete des joli coussins deco ... ya un magasin de linge de maison CARRE BLANC au centre commercial de bab ezzouar (yen a aussi ici en france)..va i faire un tour peut etre que tu trouvera des trucs pas mal...pke ici carre blanc ca coute quand meme un peu cher...par contre le magasin netait pas ouvert cet ete jespere kil lai maintenant... carre blanc c'est trop trop cher ici 70 000 DA LA COUETTE Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 carre blanc en de trés beau truc mais c trop trop cher oui javoue...mais c trop classe!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts