ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi aussi lala meriem c bon alr je vais voir en fait y'a aussi une super coiffeuse ici a blida (chez katou) et son salon est tres beau mais j'ai pas encore vu les prix par contre lala elaroussa elle est reputée donc .... Je ne connais pas, mais c tu a plus de détaille tu m’informe stp Citer Link to post Share on other sites
Mimi 86 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ah oui trop la classe!! je pense qu'il ne sont pas distribué en france mais en espagne oui alors j'irai voir fi tzayer heheheh merci les fillle oui c espagnol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 carre blanc c'est trop trop cher ici 70 000 DA LA COUETTE yaw je vien de voir housse de couette 109€ :chut: Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je ne connais pas, mais c tu a plus de détaille tu m’informe stp pas de soucis que veux tu comme infos ? en fait g pas suivie le fil tu te marrie qd toi? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 yaw je vien de voir housse de couette 109€ :chut: ce genre de magasin cest bien pr des ptites brcoles genre des pti coussins,des boites,des trucs un peu originaux....tout a lheure je suis ale a ZARa la paire de bottes a 130 euros jai :chut:...dommage pke moi et les chaussres cest le big LOVE :hug: ... tout ca pour dire que certes cest beau mais le pris aussi chbeb! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ce genre de magasin cest bien pr des ptites brcoles genre des pti coussins,des boites,des trucs un peu originaux....tout a lheure je suis ale a ZARa la paire de bottes a 130 euros jai :chut:...dommage pke moi et les chaussres cest le big LOVE :hug: ... tout ca pour dire que certes cest beau mais le pris aussi chbeb! ah non c la folie, je m'offre des chaussures cher oui mais pas à ce prix là c abusé. et oui les filles sont amoureuses des chaussures Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ah non c la folie, je m'offre des chaussures cher oui mais pas à ce prix là c abusé. et oui les filles sont amoureuses des chaussures Amoureuse des chaussures,des sacs,du makeup,des jeans,des vestes.........de tout koi! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Amoureuse des chaussures,des sacs,du makeup,des jeans,des vestes.........de tout koi! effectievement moi hier g achter une paire de botte aujourd'hui j'allai craquer sur des boutine trop belles:crazy::crazy::crazy: mais j'ai été raisonable j'ai un mariage à préparer Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 pas de soucis que veux tu comme infos ? en fait g pas suivie le fil tu te marrie qd toi? je veu avoir c prix et si elle travaille bien,oh pas encor en 2012 Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 effectievement moi hier g achter une paire de botte aujourd'hui j'allai craquer sur des boutine trop belles:crazy::crazy::crazy: mais j'ai été raisonable j'ai un mariage à préparer moi aussi jai d achats compulsifs lol...jai bcp plus de paires de chaussures et de bottes que d'habits...par contre jai trouve d bottes a haut talons 15 euros au lieu de 90...jai pa hesite! Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Coucou a toutes! J'aimeraisa voir votre avis :d Que pensez vous des karakou de "Lylena Création" ? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Coucou a toutes! J'aimeraisa voir votre avis :d Que pensez vous des karakou de "Lylena Création" ? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Coucou a toutes! J'aimerai connaitre votre avis :d Que pensez vous des karakou de "Lylena Création" ? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je veu avoir c prix et si elle travaille bien,oh pas encor en 2012 inchalah ben d'ici la tu saura mon choix et le prix inchalah toute façon le temps passe tellement vite ......... t'en es ou des preparatifs? (en fait j'adore ton avatar! meme si elle est plus jolie en brune) Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oooups ya eu un bug Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 effectievement moi hier g achter une paire de botte aujourd'hui j'allai craquer sur des boutine trop belles:crazy::crazy::crazy: mais j'ai été raisonable j'ai un mariage à préparer moi aussi jai d achats compulsifs lol...jai bcp plus de paires de chaussures et de bottes que d'habits...par contre jai trouve d bottes a haut talons 15 euros au lieu de 90...jai pa hesite! Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 oooups ya eu un bug Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi aussi jai d achats compulsifs lol...jai bcp plus de paires de chaussures et de bottes que d'habits...par contre jai trouve d bottes a haut talons 15 euros au lieu de 90...jai pa hesite! ah oui moi 20 au lieu de 160 san marian faisait une liquidation g profité Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 moi aussi jai d achats compulsifs lol...jai bcp plus de paires de chaussures et de bottes que d'habits...par contre jai trouve d bottes a haut talons 15 euros au lieu de 90...jai pa hesite! ah oui moi 20 au lieu de 160 san marian faisait une liquidation g profité Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je veu avoir c prix et si elle travaille bien,oh pas encor en 2012 inchalah ben d'ici la tu saura mon choix et le prix inchalah toute façon le temps passe tellement vite ......... t'en es ou des preparatifs? (en fait j'adore ton avatar! meme si elle est plus jolie en brune) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts