Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu

moi aussi jai d achats compulsifs lol...jai bcp plus de paires de chaussures et de bottes que d'habits...par contre jai trouve d bottes a haut talons 15 euros au lieu de 90...jai pa hesite!

ah oui moi 20 au lieu de 160 san marian faisait une liquidation g profité

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je veu avoir c prix et si elle travaille bien,oh pas encor en 2012

inchalah ben d'ici la tu saura mon choix et le prix inchalah toute façon le temps passe tellement vite ......... t'en es ou des preparatifs? (en fait j'adore ton avatar! meme si elle est plus jolie en brune)

Coucou a toutes!

J'aimerai connaitre votre avis :d

Que pensez vous des karakou de "Lylena Création" ?

bsr nasshich il y'a de jolie model et je crois kel prend cher mais je ss jamais allée chez elle

elle a des magasins partout dely brahim sidi yahya et...

inchalah ben d'ici la tu saura mon choix et le prix inchalah toute façon le temps passe tellement vite ......... t'en es ou des preparatifs? (en fait j'adore ton avatar! meme si elle est plus jolie en brune)

Je suis avec les premiers achats drap couette couverture pyjamas et plain d’autre, moi aussi je l'aime en brune :mdr:

Je suis avec les premiers achats drap couette couverture pyjamas et plain d’autre, moi aussi je l'aime en brune :mdr:

ça bug!!!!!!!!! ben bon courage moi aussi g commencé ça fais un moment mais y'a encore et tjr des choses a acheter on dirai que les boutiques vont fermer apres notre mariage lol:mdr:

kand il sera fini sans prob ma cher moi j lé fait a 7 miilions mais car j rajouter des truus mais avaent le prix etait de 5millons

Okiii ! Je ne connais pas trop les couturières, j'ai vu un jour un karakou de ma cousine et j'ai adoré le travail , ca change un peu !! c'est original je trouve. Enfin bref moi je l'ai fait chez lyléna pour 9.5 millions , je trouve que cest cher mais bon on se mari qu'une fois hein ... lol !!!

J'adore les karakouuuu, je veux m'en aire un autre en plus , faut que je cherche sur alger de bonnes couturieres!! n'étant pas d'alger cest un peu difficile :( !!

Okiii ! Je ne connais pas trop les couturières, j'ai vu un jour un karakou de ma cousine et j'ai adoré le travail , ca change un peu !! c'est original je trouve. Enfin bref moi je l'ai fait chez lyléna pour 9.5 millions , je trouve que cest cher mais bon on se mari qu'une fois hein ... lol !!!

J'adore les karakouuuu, je veux m'en aire un autre en plus , faut que je cherche sur alger de bonnes couturieres!! n'étant pas d'alger cest un peu difficile :( !!

c vrai que qd il est bien fait c une merveille mais bon qd on a plusieures tenues c dur de faire le model de reve pour chacune snif:confused:

oui mais avec foular ta leftoul et klk broderie en plus ben les autres aussi mon caftan a 6million et badroun a 13oooo da et ma robe kabyle 1million et ma robe chaoui a 25000da et tenue alladin a 10000 j pense k c les prix car j pas encore ramener mes tenues alors moi a chak foi j rajoute des ttrucs alors le prix augmente mais j regrette un peu car c trop cher :confused:

Tu peux me montrer une "tenue Aladin " Je ne vois pas ce que c'est :s! merkiii

Salam, mabrouk alikoum et inchallah vos préparatifs vous aideront à avoir un mariage plein de bons moments et bons souvenirs.

Je m'incruste dans votre conversation pour vous poser une question. Je me demandais si en préparant vos robes et tenues pour le mariage, vous ne choisissez que des tenues que vous aimez ou si vous choisissez aussi des tenues que vous n'aimez pas spécialement mais qui feront plaisir à vos proches ou que vous pensez être à la mode et donc incontournables ?