Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt les filles

alors je relance l'histoire de la déco , mais ya pa vraiment du monde !

j'aimerai savoir à alger comment ça se déroule les mariage de A à Z , je m'explique :

-distribution des gateaux

- // des boissons

- // diner

- // et puis quesque vous offrez à vos invités !

aller on veut pleins de bonnes nouvelles idées qui sortent de l'ordinaire

c'est ce que je suis partie acheter hier, mais mon veudeur est fermé j'espere qu'il n'est pas partie en vacances au bleed car ces tissus sont super et prix abordables. Dites moi le prix de dentelle perlée chhel?? pour voir si je me debrouille à l'achter avant lundi ici en france ou je m'en acheter à alger sur place

La Vraie dentelle perlée c'est entre 250 et 350 EUROS (je parle de la dentelle de Calais ou de Caudry, Leavers ou tulle Bobin etc...), cela dépend du modele, si c'est de la dentelle cordon ou non...Par exemple y'a la dentelle Sophie Hallette.

Si t'es sur Paris a Barbes y'a une dame qui vend de la dentelle Sophie Hallette perlée( elle ne vend que ça , c'est une grossiste).

Maintenant les tissus en tulle perlée que certains appellent dentelle , forcément c'est moins cher. Je dirais que c'est au grand max 150 eurospour les plus beaux modèles , et c'est parfois très joli aussi, mais c'est pas aussi noble comme tissu.

Mais en Algerie il doit y en avoir aussi ,alors que la dentelle de Calais, y'a vraiment moins de choix au bled, et tu peux la trouver a meilleurs prix en France.

slt les filles

alors je relance l'histoire de la déco , mais ya pa vraiment du monde !

j'aimerai savoir à alger comment ça se déroule les mariage de A à Z , je m'explique :

-distribution des gateaux

- // des boissons

- // diner

- // et puis quesque vous offrez à vos invités !

aller on veut pleins de bonnes nouvelles idées qui sortent de l'ordinaire

salut mannouch et les autres girlz aussi!coment ca va?bonne question mannouch moi aussi ca minterresse pke mes connaissances sont limites ... jattend les reponses avec impatience!

salut mannouch et les autres girlz aussi!coment ca va?bonne question mannouch moi aussi ca minterresse pke mes connaissances sont limites ... jattend les reponses avec impatience!

surtout pour le timing (tps) à kel heure ça à kel h ceci srtt en synchronisation avec les sorties de la mariée en tenus !

ce que je sais c que après le diner il yaura du thé ptetre la mariée en robe blanche le gateau et les alliance oops:crazy: le contraire je crois alliances puis la piece à monter !

surtout pour le timing (tps) à kel heure ça à kel h ceci srtt en synchronisation avec les sorties de la mariée en tenus !

ce que je sais c que après le diner il yaura du thé ptetre la mariée en robe blanche le gateau et les alliance oops:crazy: le contraire je crois alliances puis la piece à monter !

je pense que ca depend de plusieurs choses comme le nb de tenues,lheure a laquelle tu arrive ala salle,pour combien de temps tu as la salle,si c pour un repas ou un cafe....

Guest papillonbleu
La Vraie dentelle perlée c'est entre 250 et 350 EUROS (je parle de la dentelle de Calais ou de Caudry, Leavers ou tulle Bobin etc...), cela dépend du modele, si c'est de la dentelle cordon ou non...Par exemple y'a la dentelle Sophie Hallette.

Si t'es sur Paris a Barbes y'a une dame qui vend de la dentelle Sophie Hallette perlée( elle ne vend que ça , c'est une grossiste).

Maintenant les tissus en tulle perlée que certains appellent dentelle , forcément c'est moins cher. Je dirais que c'est au grand max 150 eurospour les plus beaux modèles , et c'est parfois très joli aussi, mais c'est pas aussi noble comme tissu.

Mais en Algerie il doit y en avoir aussi ,alors que la dentelle de Calais, y'a vraiment moins de choix au bled, et tu peux la trouver a meilleurs prix en France.

merci pour toutes ces infos, le prix que tu donne c au metre?? alors ce que j'ai achter c'est du tulle perlé mais ça reste pas mal aussi.

Guest papillonbleu
Les filles hbesst gueh dans mes préparatifs...Un mélange de stress,j'ai perdu l'enthousiasme que j'avais avant c'est incroyable!

Rahi ketletni la solitude!!

t'inqueite pas ça va revenir moi je me suis arreter pendant un bon moment et hop c'est repartiiie. c'est parfois bon de prendre une petite pose histoire de se remettre les idées en places

Les filles hbesst gueh dans mes préparatifs...Un mélange de stress,j'ai perdu l'enthousiasme que j'avais avant c'est incroyable!

Salut Salem .. Mais non t'inquietes pas !! Ca va aller ! Je crois que c'est typique de cette période ... on rentre bientot dans le mois de novembre que je trouve trop triste, il fait pas beau, il fait froid cest la déprime ! mais nchallah ca ira ! Les filles du forum de feront oublier la solitude hadi !

Guest papillonbleu
Salut Salem .. Mais non t'inquietes pas !! Ca va aller ! Je crois que c'est typique de cette période ... on rentre bientot dans le mois de novembre que je trouve trop triste, il fait pas beau, il fait froid cest la déprime ! mais nchallah ca ira ! Les filles du forum de feront oublier la solitude hadi !

bien dit algeriana, de toute manière c'est fait pour ça le forum:p

bien dit algeriana, de toute manière c'est fait pour ça le forum:p

Merci les filles vous etes des perles!

C'est vrai que c'est peut etre le temps qui me joue des tours...mais bon ça fait 2 mois que ça dure faudrait pas que ça reste jusqu'au mois de juin sinon c'est la cata!!

coucou manouch j'espere que tu te portes bien,concernant ta question en général ça se passe ainsi:

14h-14:30arrivée en salle de la mariée:soit elle rentre pour se changer si elle est en tenue elle pourra directement aller s'assoir sur son "trône"

la ya la musique toute le monde danse après 10 mn la mariée se lève pour aller dans sa loge,les invités dansent encore un peu puis le dj annonce une pause

-on sert de la limonade avec des salées(mini-pizzas,ou bien manchons.....ect.

-le dj ne reprendra qu'avec l'entrée de la mariée en 2 eme tenue et avec bien sure la danse.

-aprés 10 ou 12 mnt la mariée retourne en loge en youyoux:o et les invigtés continuent a dancer

-rebelote elle ressort avec sa troisième tenue,reste im peu le temps que les invités la voit puis retourne a sa loge pendan qu'elle y ait le dj annonce:

-la pause café on sert du café et les 4 sortes de gâteaux,tu peut aussi faire des gâteaux secs

_les dj reprends avec sa 4 eme tenue.................ect ect ect.

-il ya aussi la pause thé avec du thé et deux sortes de gateaux au miel.

- la robe blanche a la fin avec la distribution de dragés pour les invités .

remarque:chaque tennue avec sa musique(le karakou et le bedroun avec de la musique algeroise,la robe kabyle avec de la musique kabyle.....ect) c'est selon tes tenus

voilàààààà !!!!:o

coucou manouch j'espere que tu te portes bien,concernant ta question en général ça se passe ainsi:

14h-14:30arrivée en salle de la mariée:soit elle rentre pour se changer si elle est en tenue elle pourra directement aller s'assoir sur son "trône"

la ya la musique toute le monde danse après 10 mn la mariée se lève pour aller dans sa loge,les invités dansent encore un peu puis le dj annonce une pause

-on sert de la limonade avec des salées(mini-pizzas,ou bien manchons.....ect.

-le dj ne reprendra qu'avec l'entrée de la mariée en 2 eme tenue et avec bien sure la danse.

-aprés 10 ou 12 mnt la mariée retourne en loge en youyoux:o et les invigtés continuent a dancer

-rebelote elle ressort avec sa troisième tenue,reste im peu le temps que les invités la voit puis retourne a sa loge pendan qu'elle y ait le dj annonce:

-la pause café on sert du café et les 4 sortes de gâteaux,tu peut aussi faire des gâteaux secs

_les dj reprends avec sa 4 eme tenue.................ect ect ect.

-il ya aussi la pause thé avec du thé et deux sortes de gateaux au miel.

- la robe blanche a la fin avec la distribution de dragés pour les invités .

remarque:chaque tennue avec sa musique(le karakou et le bedroun avec de la musique algeroise,la robe kabyle avec de la musique kabyle.....ect) c'est selon tes tenus

voilàààààà !!!!:o

Merci perle !! Tu as tout bien expliqué!

Coucou les filles

pareil pour moi wellah, ça fait deux jours de cela que j'déprime wellah même le topic g aucune envie de le voir ni de lire...

rani habssa karhaaaa surtoutttttttt

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllppppppppppp

Bjr à celles qui sont là...

je ne sais plus qui a posté les photos pour les dragées mais il ya ces emballages en Algérie??? je sais qu'à l'étranger ils existent mais en Algérie???

eh tu peut trouvée pas mal d'idée et de modèle d'emballage pour dragée sur alger, faut voir coté cheraga et kouba;)

coucou les filles , je suis de retour , je suis en train de lire mais c vraiment TROPPPPPPP

je suis fachée , ya souema mina et bcp d autres filles qui ont mis leur photo alors que moi j etais pas la :( c pas gentil

j'etais a oran , je suis tombée malade le premier jour , car il faisait froid à maghnia et chaud a oran .... donc , rouht tmermedrt w rje3et

et EN plus on m'a piqué mon prte monnaie a mdina jdida , 15000 da , et qlq billet de 200 da + la monnaie + une bague en or :-(

j ai mis le porte monnaei dans ma poche et puisque j etais enrhumée je m occupais de mon nez , je retournas ma man dedans j ai rien trouvé :( mais bon hamdoullah ..

aaah aussi , j ai passé de bons moments avec Oranaise 31 , elle m a invité a Kraouti :D :D , elle est addddorable , j'esper juste ma3ditehach :D

vous m avez manqué

voilà voilu

Coucou les filles

pareil pour moi wellah, ça fait deux jours de cela que j'déprime wellah même le topic g aucune envie de le voir ni de lire...

rani habssa karhaaaa surtoutttttttt

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllppppppppppp

Wallah jme suis mis un cd de rai en espérant que ça va me motivé un peu!