ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Les filles jveux me faire la meme robe pour couper le gateau vous en pensez quoi? Et puis je veux la meme pose avec mon homme maintenant le plus dur c'est de trouver le décor à Oran... Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - je la trouve trés class la robe j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 et les autres vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Les filles jveux me faire la meme robe pour couper le gateau vous en pensez quoi? Et puis je veux la meme pose avec mon homme maintenant le plus dur c'est de trouver le décor à Oran... Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - je la trouve trés classe ta robe :crazy:c'est juste l'idée du papillon qui me bloc,j'aime bien les robes standar (indémodables) tu les prends aprés 5 ans et elles sont tjr a la une,je pense que pour le papillon ça ne seras pas le cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 berenice tu vas faire combien de blayez? Ben en fait moi je suis déjà mariée donc mes blayez pour le mariage elles sont cousues, portées et reportées. Mais je dois dire que j'en ai fait beaucoup: 7 il me semble. En fait y 'avait quasiment que ça mes blayez, plus un karakou aubergine et argente, une constantinoise et la robe blanche. Enj'avais une blouza mensoudj qui était restée chez la couturière . Ça peut paraitre bcp, mais vraiment la ou je suis, la mariée en a minimum 5. En fait le truc c'est que j' avais préparée a l'avance 4 mais elles étaient toute en dentelle, et dans les mêmes tons blanc, beige/dore, et toutes en dentelle. Qq mois avant le mariage , mes tantes du bled m'ont dit il te faut de la couleur, et des tissus autre que de la dentelle donc voilà . Mais je dois dire qu'en l'espace de deux ans je les ai reportées pour certaines jusqu' a 5 fois donc c'était pas du gâchis . Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 très simple mais super jolie,mention très bien pour le teint parfait:crazy: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Jvous remercie perle de jade et ma ness chérie pour vos avis ils me sont trés chers! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 et les autres vous en pensez quoi? tres classe ! meme le papillon donne du charme et du style ala robe...par contre pas en noir! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ben en fait moi je suis déjà mariée donc mes blayez pour le mariage elles sont cousues, portées et reportées. Mais je dois dire que j'en ai fait beaucoup: 7 il me semble. En fait y 'avait quasiment que ça mes blayez, plus un karakou aubergine et argente, une constantinoise et la robe blanche. Enj'avais une blouza mensoudj qui était restée chez la couturière . Ça peut paraitre bcp, mais vraiment la ou je suis, la mariée en a minimum 5. En fait le truc c'est que j' avais préparée a l'avance 4 mais elles étaient toute en dentelle, et dans les mêmes tons blanc, beige/dore, et toutes en dentelle. Qq mois avant le mariage , mes tantes du bled m'ont dit il te faut de la couleur, et des tissus autre que de la dentelle donc voilà . Mais je dois dire qu'en l'espace de deux ans je les ai reportées pour certaines jusqu' a 5 fois donc c'était pas du gâchis . Ok ok bel baraka hlik et yatek el saha li chbehtihoum au moins tu en as profité! Oui je sais de quoi tu parles pour minimum moi j'en ai 3 et ma mere va surement m'en rajouté 3 autres car pour elle 3 c'est pas assez donc tinquiete pas je te comprends! Et sans indiscretion c'est dans quelle ville qu'on te les a fait? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 très simple mais super jolie,mention très bien pour le teint parfait: trés beau je veau se genre de maquillague pour ma fataha inchallah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Jvous remercie perle de jade et ma ness chérie pour vos avis ils me sont trés chers! de rien ma cherie entre copinettes on s'aide .:o Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je la trouve trés class la robe j'aime bien moi aussi je la trouve tres classe Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tres classe ! meme le papillon donne du charme et du style ala robe...par contre pas en noir! je pence la meme chose je le vois bien en rouge le rouge et blanc sa fait ressortir bien la robe Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 les filles pour mon mariage j c pas si je garde ma couleur d cheveux ou je change un peu moi j veux garder ma couleur mais maman et mes tantes m ont dit non tu doit faire klk chose et j c pas Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tres classe ! meme le papillon donne du charme et du style ala robe...par contre pas en noir! Ah ouais mais c'est le noeud noir sur la robe blanche style black and white année 50 qui l'a fait ressortir en plus ça fait un rappel au costume noir avec chemise blanche du marié. Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ok ok bel baraka hlik et yatek el saha li chbehtihoum au moins tu en as profité! Oui je sais de quoi tu parles pour minimum moi j'en ai 3 et ma mere va surement m'en rajouté 3 autres car pour elle 3 c'est pas assez donc tinquiete pas je te comprends! Et sans indiscretion c'est dans quelle ville qu'on te les a fait? On me les a fait a Nedroma et Ghazaouet.Mais quelques unes c'est ma tante qui me les a fait donc ça m' a évite de payer 150 E pour la couture. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Jvous remercie perle de jade et ma ness chérie pour vos avis ils me sont trés chers! mais sa me fait un grand plaisir ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 coucou les filles ,moi j'ai pas vu la robe c'est sur quelle page Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 les filles pour mon mariage j c pas si je garde ma couleur d cheveux ou je change un peu moi j veux garder ma couleur mais maman et mes tantes m ont dit non tu doit faire klk chose et j c pas Ta quoi comme couleur de cheveux? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 On me les a fait a Nedroma et Ghazaouet.Mais quelques unes c'est ma tante qui me les a fait donc ça m' a évite de payer 150 E pour la couture. Ah ben tant mieux! Moi ce qui m'embete c'est que les derniers modeles à Oran sont quasi tous identiques perlées...c'est dure de trouver une blouza "unique" . Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 les filles aujourd'hui j'ai rencontré une ancienne amie de fac on s'est perdu de vue jusqu'à recement elle m'as ramené les photos de son mariage,elle était non mais sublissime allah ibarek,une poupée de magazine macha allah elle s'est faite coiffer chez nana(hussein day),elle m'a dit vasy fonce et ne t'inquites pas,je lui ai répondu que je n'aimais pas ces aires de grande dame !! kalatli il faut etre trés souriente m3aha elle n'aime pas l mchenfat les filles vous n'avez pas vu ce poste:( vous en pensez quoi . une de vos connaissances s'est déja faite coiffer chez elle? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 coucou les filles ,moi j'ai pas vu la robe c'est sur quelle page p8271 ness m'a cité. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 p8271 ness m'a cité. j'aime bien la robe, trés classe mais le neoud je suis pas fan trop gros à mon gout qu'il soit un peu plus discret. tu la veux autant que robe blanche?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'ai ma tante qui etais coiffeuse elle l'adore,mais ca depend de ce que tu veux, pour le maquillage elle est trop bien mais pour les coiffes elle est trop simple ca depend de toi et de ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi aussi je la trouve tres classe merci ma belle ! Pour ta couleur de cheveux je te conseille de te fier qu'à toi meme est ce qu t'as envie d'un peu de changement? Ou peut etre des reflets naturels pour raviver tes cheveux? Moi jtrouve que mes cheveux sont ternes donc jvais essayer le rinçage au vinaigre si ça marche tant mieux sinon j'irais voir un coiffeur pour faire des reflets pour illuminer ma chevelure...;) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'aime bien la robe, trés classe mais le neoud je suis pas fan trop gros à mon gout qu'il soit un peu plus discret. tu la veux autant que robe blanche?? Non pour la fin de soirée pour la piece montée...vu qu'elle est legere et non eencombrante je serais trop à l'aise dedans rien de mieux dans les environ de 4h du matin... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts