Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merci ma belle ! Pour ta couleur de cheveux je te conseille de te fier qu'à toi meme est ce qu t'as envie d'un peu de changement? Ou peut etre des reflets naturels pour raviver tes cheveux? Moi jtrouve que mes cheveux sont ternes donc jvais essayer le rinçage au vinaigre si ça marche tant mieux sinon j'irais voir un coiffeur pour faire des reflets pour illuminer ma chevelure...;) oui le vinaigre trés bonne astuce pour la brillance je faisait ça et ça marche trés bien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Non pour la fin de soirée pour la piece montée...vu qu'elle est legere et non eencombrante je serais trop à l'aise dedans rien de mieux dans les environ de 4h du matin... ah ok elle est bien. et ta robe blanche tu la met à kel moment; en ce moment c le debat avec ma mere. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ah ok elle est bien. et ta robe blanche tu la met à kel moment; en ce moment c le debat avec ma mere. Pour moi c'est dés qu'il vient me prendre de chez mes parents obligé!! Comme ça mon père me prends par le bras ou peut etre mon grand frere parce qu'en Algérie mon père ne va peut etre pas etre à l'aise (bras dessus bras dessous) et ensuite il m'avance à mon mari qui me prend bras dessus bras dessous pour monter dans la voiture. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Pour moi c'est dés qu'il vient me prendre de chez mes parents obligé!! Comme ça mon père me prends par le bras ou peut etre mon grand frere parce qu'en Algérie mon père ne va peut etre pas etre à l'aise (bras dessus bras dessous) et ensuite il m'avance à mon mari qui me prend bras dessus bras dessous pour monter dans la voiture. tu es de l'ouest c ça? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui le vinaigre trés bonne astuce pour la brillance je faisait ça et ça marche trés bien Tu peu aussi lui donner un peu d’éclat avec un petit balayage de couleur caramail avec ta base Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Pour moi c'est dés qu'il vient me prendre de chez mes parents obligé!! Comme ça mon père me prends par le bras ou peut etre mon grand frere parce qu'en Algérie mon père ne va peut etre pas etre à l'aise (bras dessus bras dessous) et ensuite il m'avance à mon mari qui me prend bras dessus bras dessous pour monter dans la voiture. moi j'ai vraiment envie de sortir en robe blanche inchallah mais j'ai peur de gêner mon père avec , il n'auras pas ou poser le pied vu qu'on doit être collé car je serai sous son bras et son burnous,j'ai trop peur de le faire tomber:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi j'ai vraiment envie de sortir en robe blanche inchallah mais j'ai peur de gêner mon père avec , il n'auras pas ou poser le pied vu qu'on doit être collé car je serai sous son bras et son burnous,j'ai trop peur de le faire tomber:confused: moi je sais pas dutout si je la met pour sortir ou à la fin pour partir avec mon mari. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ta quoi comme couleur de cheveux? un chatain Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 un chatain si tu ne veu pas trop de contraste tu peu faire des meches d'un ton plus claire que les tiens Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 dite moi les filles qui connais lacouturriere hasna Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi je sais pas dutout si je la met pour sortir ou à la fin pour partir avec mon mari. je pense que le moins contraignant serait de la porter a la fin pour aller avec ton mari aprés réflexion je pense que je ferai ça inchallah. Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ah ben tant mieux! Moi ce qui m'embete c'est que les derniers modeles à Oran sont quasi tous identiques perlées...c'est dure de trouver une blouza "unique" .AH oui ça je connais! Au début je voulais absolument que mes robes soient du jamais vu . Ce qui m'avait énerve a un moment c'est que qd ma tante faisait mes dernières robes, des filles qui se mariaient avec moi voyaient les modèles et lui demandaient de leur faire le même LOL. En plus on etaient toutes du même village se mariant toutes sur la première quinzaine d'août. Mais au final ce qui fait la différence c'est le tissu, sa qualité et l' originalité de la couleur. Aussi les sdar peuvent avoir la même conception ( même modèle) mais le remplissage , le choix des perles etc la encore fait la différence. Mais bon je sais que qd tu cherches a être a " l'avant-garde " c'est frustrant.Surtout aujourd'hui j'ai l'impression que tout le monde fait les mêmes encolures bateaux , etc... J'avais une couturière qui était tjs en avance pour les modèles ( genre je ne lesvoyaient apparaitre chez les gens que 3 ans après . Mais elle déléguait la couture a des employées novices , ça m'a énerve je l'ai abandonne. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 si tu ne veu pas trop de contraste tu peu faire des meches d'un ton plus claire que les tiens etoile je te conseil le salon jacque de sange pour les meches c'est unpeu cher mais c'est pas du gachis et pou une belle coupe karim Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 si tu ne veu pas trop de contraste tu peu faire des meches d'un ton plus claire que les tiens j c pas :confused: j peur du changement c pou ca , car j aime bien ma couleur d cheveux Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 etoile je te conseil le salon jacque de sange pour les meches c'est unpeu cher mais c'est pas du gachis et pou une belle coupe karim je ne le connait pas c ou ??? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tu es de l'ouest c ça? Désolé j'ai perdu ma connexion. Je suis d'Oran. C'est vrai que les filles de l'est la porte pour partir à l'hotel moi je partirai avec ma robe avec le gros noeud noir avec pardessus une veste noire et jpasse incognito qu'avec la robe blanche t'imagine tu débarque à l'hotel: T'es là version camionneur avec une main de chaque coté pour tenir tes jupons et volants, ton mari va récupérer la clé à la réception pendant ce temps tu cherche à te faire discrete en te fondant dans le décor mais avec une traine de 2m c'est pas évident si ce n'est le bagagiste s'est casser la gueule entre temps... Ensuite je trouve que ça fait style "Salut c'est notre nuit de noce on va le faire alors vite donnes la clé" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j c pas :confused: j peur du changement c pou ca , car j aime bien ma couleur d cheveux pareille ke moi, mes cheuveux sont chatain clair, et j'ai envie de faire des meches blondes et j'ai peur du résultats et avec leur longueur ça risque pas de disparaitre rapidement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je ne le connait pas c ou ??? c'est a didouche le salon jacque de sange et pour karima c'est pas loin du tunnel des faculté Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 AH oui ça je connais! Au début je voulais absolument que mes robes soient du jamais vu . Ce qui m'avait énerve a un moment c'est que qd ma tante faisait mes dernières robes, des filles qui se mariaient avec moi voyaient les modèles et lui demandaient de leur faire le même LOL. En plus on etaient toutes du même village se mariant toutes sur la première quinzaine d'août. Mais au final ce qui fait la différence c'est le tissu, sa qualité et l' originalité de la couleur. Aussi les sdar peuvent avoir la même conception ( même modèle) mais le remplissage , le choix des perles etc la encore fait la différence. Mais bon je sais que qd tu cherches a être a " l'avant-garde " c'est frustrant.Surtout aujourd'hui j'ai l'impression que tout le monde fait les mêmes encolures bateaux , etc... J'avais une couturière qui était tjs en avance pour les modèles ( genre je ne lesvoyaient apparaitre chez les gens que 3 ans après . Mais elle déléguait la couture a des employées novices , ça m'a énerve je l'ai abandonne. T'a cerné exactement ce que je voulais dire et c'est exact en ce moment tu vas d'un magasin à l'autre c'est juste le tissu qui est différent...et pour l'instant je n'ai pas trouvé de couturiere novatrice donc pas top! Et idem pour moi on sera 4 mariées de ma famille donc les 3 seront là à mon mariage donc niveau modele on aura peut etre l'air quadruplettes!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Désolé j'ai perdu ma connexion. Je suis d'Oran. C'est vrai que les filles de l'est la porte pour partir à l'hotel moi je partirai avec ma robe avec le gros noeud noir avec pardessus une veste noire et jpasse incognito qu'avec la robe blanche t'imagine tu débarque à l'hotel: T'es là version camionneur avec une main de chaque coté pour tenir tes jupons et volants, ton mari va récupérer la clé à la réception pendant ce temps tu cherche à te faire discrete en te fondant dans le décor mais avec une traine de 2m c'est pas évident si ce n'est le bagagiste s'est casser la gueule entre temps... Ensuite je trouve que ça fait style "Salut c'est notre nuit de noce on va le faire alors vite donnes la clé" :mdr::mdr: j'ai pas dutout penser à tout ça, moi ki est timide je risque de devenir rouuuuuuuuuuuuge le temps d'attente sera looooooong. mais normalement une chambre ça se reserve à partir de midi donc le mari pourrai avoir les clefs à l'avance??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est a didouche le salon jacque de sange et pour karima c'est pas loin du tunnel des faculté ah voilà des adresses proche de chez moi, elle est comment cette karima?? à recommander ou pas?? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 pareille ke moi, mes cheuveux sont chatain clair, et j'ai envie de faire des meches blondes et j'ai peur du résultats et avec leur longueur ça risque pas de disparaitre rapidement:rolleyes: Ahhh un conseil laiise tomber les meches blondes et puis si t'aime bien tes cheveux ce n'est pas le moment de les changer tu ne vas pas te reconnaitre et puis il faut un temps d'adaptation d'environ un mois donc si vraiment tu veux changer de tete prends toi à l'avance un conseil d'amie! Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est a didouche le salon jacque de sange et pour karima c'est pas loin du tunnel des faculté j ne lé pas remarqué moi j ss tjr chez belissima merci pour le consiel ma cher :04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ah voilà des adresses proche de chez moi, elle est comment cette karima?? à recommander ou pas?? c'est le coihheur karim,pour les coupes il y a pas mieux il est visagiste Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ahhh un conseil laiise tomber les meches blondes et puis si t'aime bien tes cheveux ce n'est pas le moment de les changer tu ne vas pas te reconnaitre et puis il faut un temps d'adaptation d'environ un mois donc si vraiment tu veux changer de tete prends toi à l'avance un conseil d'amie! oui j'y est penser à les faire mnt mais t'imagine si ça me plai pas, il faudrai que je fasse une coloration parceque mes cheuveux sont extraimement long ça ne partira pas tout seul avec la longeur, et sincerment j'ai pas envie j'aime bien ma couleur. j'ai penser egalement à des mèches temporaire qui part avec les lavages c'est existe?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts