Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai pas dutout penser à tout ça, moi ki est timide je risque de devenir rouuuuuuuuuuuuge le temps d'attente sera looooooong. mais normalement une chambre ça se reserve à partir de midi donc le mari pourrai avoir les clefs à l'avance???

:mdr::mdr::mdr:Non jdeconne!

Oui si il y pense et tout dépend du fonctionnement de l'hotel certains te demandent dans la mesure où tu quittes ta chambre il faut la laisser à la réception.

D'autres te laissent la prendre avec toi ça dépend!

c'est un mec aussi??:(:( c vrai k'il font bon travail et pou rhidjabiyat y a pas de bonne coiffeuse??

moi aussi j'ai un probleme avec fiancé je ne porte pas le hidjab il m'interdit es couffeurs hommes,j'ai fais une coupe chez karim,il m'a pas parler 02 jours et depuis c'est bon

Guest papillonbleu
:mdr::mdr::mdr:Non jdeconne!

Oui si il y pense et tout dépend du fonctionnement de l'hotel certains te demandent dans la mesure où tu quittes ta chambre il faut la laisser à la réception.

D'autres te laissent la prendre avec toi ça dépend!

oui mais c surtout la vérification du livret à l'acceuil, lemra avec la robe blanche et on lui demande un livret du n'importe koi

moi aussi j'ai un probleme avec fiancé je ne porte pas le hidjab il m'interdit es couffeurs hommes,j'ai fais une coupe chez karim,il m'a pas parler 02 jours et depuis c'est bon

ma chérie il ne faut pas tt dire a son chéri sachant qu'en général ils ont de nature jalouse il ne comprendra pas le fait que tu veuille aller chez un homme alors k des coiffeuses il y a a la pèle.

avec mon mari j'ai aussi ce problème mais je lui épargne ce genre de détails,aujourd'hui je me suis faite une coupe et basta !!

dite moi les filles qui connais lacouturriere hasna

Oui, c'est là que je fais faire mon karakou et ma robe fergani, ma soeur y a déjà fait karakou et robe kabyle, ils font du bon boulot. C'est là bas qu'a fait aussi mismis (à qui je fais un gros coucou) son karakou et sa robe kabyle.

moi j etait au salon belissima alors j parlé avec la personne responsable des coiffures pour mariée elle ma dit c 150000 da et pour deux fois c kifkif alors 3miilions sans accessoires apres elle ma donner son numéro de fil elle ma di apel moi kand tu sort une foie ke j kité le salon le soiré j lé aplé elle ma dit si tu trouve ke c cher a belissima vue ke j ss la responsable des coiffes j peut venire chrz vous et vous coifféé a 160000 da pour deux coiffure moi j u peur de cette femme vous pensé koi vous

Guest papillonbleu
Oui, c'est là que je fais faire mon karakou et ma robe fergani, ma soeur y a déjà fait karakou et robe kabyle, ils font du bon boulot. C'est là bas qu'a fait aussi mismis (à qui je fais un gros coucou) son karakou et sa robe kabyle.

elle est où cette couturiere??

elle est située ou cette hasna?elle a l'aire bien en plus.

tu me la conseille, est ce que tu peux me poster des photos

elle un magasin a 01er Mai c'est ca

moi j etait au salon belissima alors j parlé avec la personne responsable des coiffures pour mariée elle ma dit c 150000 da et pour deux fois c kifkif alors 3miilions sans accessoires apres elle ma donner son numéro de fil elle ma di apel moi kand tu sort une foie ke j kité le salon le soiré j lé aplé elle ma dit si tu trouve ke c cher a belissima vue ke j ss la responsable des coiffes j peut venire chrz vous et vous coifféé a 160000 da pour deux coiffure moi j u peur de cette femme vous pensé koi vous

je pense qu'elle veut juste se faire de l'argent toute seule elle veut pas partager avec le salon qui l'engage peu etre qu'on la paye pas bien et c'est elle qui fait tout le boulot en tout cas on appelle ça du DETOURNEMENT DE CLIENTS.