ryma26 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j ne lé pas remarqué moi j ss tjr chez belissima merci pour le consiel ma cher :04: pas de quoi ma cherie tu as quelle couleur de cheveux Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est le coihheur karim,pour les coupes il y a pas mieux il est visagiste c'est un mec aussi??:( c vrai k'il font bon travail et pou rhidjabiyat y a pas de bonne coiffeuse?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j ne lé pas remarqué moi j ss tjr chez belissima merci pour le consiel ma cher :04: ça se trouve où ce salon? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'ai pas dutout penser à tout ça, moi ki est timide je risque de devenir rouuuuuuuuuuuuge le temps d'attente sera looooooong. mais normalement une chambre ça se reserve à partir de midi donc le mari pourrai avoir les clefs à l'avance??? :mdr::mdr::mdr:Non jdeconne! Oui si il y pense et tout dépend du fonctionnement de l'hotel certains te demandent dans la mesure où tu quittes ta chambre il faut la laisser à la réception. D'autres te laissent la prendre avec toi ça dépend! Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 pas de quoi ma cherie tu as quelle couleur de cheveux j ai des cheveux chatain Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ça se trouve où ce salon? tjr a didouche Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est un mec aussi??:( c vrai k'il font bon travail et pou rhidjabiyat y a pas de bonne coiffeuse?? moi aussi j'ai un probleme avec fiancé je ne porte pas le hidjab il m'interdit es couffeurs hommes,j'ai fais une coupe chez karim,il m'a pas parler 02 jours et depuis c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr::mdr::mdr:Non jdeconne! Oui si il y pense et tout dépend du fonctionnement de l'hotel certains te demandent dans la mesure où tu quittes ta chambre il faut la laisser à la réception. D'autres te laissent la prendre avec toi ça dépend! oui mais c surtout la vérification du livret à l'acceuil, lemra avec la robe blanche et on lui demande un livret du n'importe koi Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est a didouche le salon jacque de sange et pour karima c'est pas loin du tunnel des faculté dis moi c'est karim ou karima :rolleyes:?moi je connais un karim a la rue pasteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 tjr a didouche c'est une femme?? j'ai rien contre les hommes mais voilà non seulement lhidjeb mais zid la jalousie du fiançais :pokey: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui mais c surtout la vérification du livret à l'acceuil, lemra avec la robe blanche et on lui demande un livret du n'importe koi :mdr::mdr::mdr: oui tbahdila moi j redoute cette action :mdr: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est une femme?? j'ai rien contre les hommes mais voilà non seulement lhidjeb mais zid la jalousie du fiançais :pokey: ouiiiiii ma cher moi aussi mon fiancé n aime pas et meme c interdit:confused: alors ke des femmeeee et en plus j porte el hijeb Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: oui tbahdila moi j redoute cette action :mdr: imagine avec le stress tu le met dans la mauvaise valise ayaaaaaaah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ouiiiiii ma cher moi aussi mon fiancé n aime pas et meme c interdit:confused: alors ke des femmeeee et en plus j porte el hijeb c'est tout à fait normal Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi aussi j'ai un probleme avec fiancé je ne porte pas le hidjab il m'interdit es couffeurs hommes,j'ai fais une coupe chez karim,il m'a pas parler 02 jours et depuis c'est bon ma chérie il ne faut pas tt dire a son chéri sachant qu'en général ils ont de nature jalouse il ne comprendra pas le fait que tu veuille aller chez un homme alors k des coiffeuses il y a a la pèle. avec mon mari j'ai aussi ce problème mais je lui épargne ce genre de détails,aujourd'hui je me suis faite une coupe et basta !! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 les filles des idées de robes soirée?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 dis moi c'est karim ou karima :rolleyes:?moi je connais un karim a la rue pasteur. c'est karim a la rue pasteur Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 dite moi les filles qui connais lacouturriere hasna Oui, c'est là que je fais faire mon karakou et ma robe fergani, ma soeur y a déjà fait karakou et robe kabyle, ils font du bon boulot. C'est là bas qu'a fait aussi mismis (à qui je fais un gros coucou) son karakou et sa robe kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 les filles des idées de robes soirée?? pour tesdira biensur Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi j etait au salon belissima alors j parlé avec la personne responsable des coiffures pour mariée elle ma dit c 150000 da et pour deux fois c kifkif alors 3miilions sans accessoires apres elle ma donner son numéro de fil elle ma di apel moi kand tu sort une foie ke j kité le salon le soiré j lé aplé elle ma dit si tu trouve ke c cher a belissima vue ke j ss la responsable des coiffes j peut venire chrz vous et vous coifféé a 160000 da pour deux coiffure moi j u peur de cette femme vous pensé koi vous Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Oui, c'est là que je fais faire mon karakou et ma robe fergani, ma soeur y a déjà fait karakou et robe kabyle, ils font du bon boulot. C'est là bas qu'a fait aussi mismis (à qui je fais un gros coucou) son karakou et sa robe kabyle. elle est où cette couturiere?? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Oui, c'est là que je fais faire mon karakou et ma robe fergani, ma soeur y a déjà fait karakou et robe kabyle, ils font du bon boulot. C'est là bas qu'a fait aussi mismis (à qui je fais un gros coucou) son karakou et sa robe kabyle. elle est située ou cette hasna?elle a l'aire bien en plus. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 imagine avec le stress tu le met dans la mauvaise valise ayaaaaaaah :mdr: :mdr::ouiiii alors il va nous dire dsl pas de chambre :mdr: alors la mon chéri va etre choké :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Oui, c'est là que je fais faire mon karakou et ma robe fergani, ma soeur y a déjà fait karakou et robe kabyle, ils font du bon boulot. C'est là bas qu'a fait aussi mismis (à qui je fais un gros coucou) son karakou et sa robe kabyle. tu me la conseille, est ce que tu peux me poster des photos elle un magasin a 01er Mai c'est ca Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 moi j etait au salon belissima alors j parlé avec la personne responsable des coiffures pour mariée elle ma dit c 150000 da et pour deux fois c kifkif alors 3miilions sans accessoires apres elle ma donner son numéro de fil elle ma di apel moi kand tu sort une foie ke j kité le salon le soiré j lé aplé elle ma dit si tu trouve ke c cher a belissima vue ke j ss la responsable des coiffes j peut venire chrz vous et vous coifféé a 160000 da pour deux coiffure moi j u peur de cette femme vous pensé koi vous je pense qu'elle veut juste se faire de l'argent toute seule elle veut pas partager avec le salon qui l'engage peu etre qu'on la paye pas bien et c'est elle qui fait tout le boulot en tout cas on appelle ça du DETOURNEMENT DE CLIENTS. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts