Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui le madjboud et bcp plus bo que la fetla, perso pour le karakou de la mariée je prefere le modele traditionnel avec medjboud j'aime pas les nouvo modeles avec les perles

même les karakous en fetla c'est très beau quand c'est bien fait bien sur. moi aussi, je fais mes tenues traditionnelles selon la tradition : et comme ma djeba constantinoise est en medjboud, donc karakou en fetla, ça fait un peu genre veste officier, j'aime bien

même les karakous en fetla c'est très beau quand c'est bien fait bien sur. moi aussi, je fais mes tenues traditionnelles selon la tradition : et comme ma djeba constantinoise est en medjboud, donc karakou en fetla, ça fait un peu genre veste officier, j'aime bien

oui c super bo! jai aussi choisi une veste dans le genre...cest une tres belle tenue surtout quand la veste est bien taillee!

salam les filles ça va?

j'ai vu vous avez parlé bcp de coiffures et maquillages, regardez cette video, yen a pour tous les gouts :

http://http://videos.missnianga.com/videodirectlink/434-superbes-coiffures-mariage-arabe-mariage-oriental.html

bsr viva ça va hadi riba:o

alors koi de neuf,c'est dommage mais j'arrive pas a voir la vidéo :(

merci les filles

je suis un peu fatiguée ces jours ci à cause des medoc, je dort bcp et qd je me réveille soit c'est pr manger soit c'est aller aux toilettes :confused:

wallah j'arrete pas de manger depuis ke j'ai commencé à prendre un nv médicament, du coup je suis arrivée à reprendre klk kg, je suis passée de 43 à presk 48 kg hamdoullah

besoin d'aide

les filles esk vs connaissez klk1 ki travail chez Algérie Télécom ?

y'a un num mobilis ki me dérange et je doute ke c'est l'ami de mn mari, je veux m'assurer si c'est lui ou c'est klk1 d'autres ke je connaisse :wacko:

merci les filles

je suis un peu fatiguée ces jours ci à cause des medoc, je dort bcp et qd je me réveille soit c'est pr manger soit c'est aller aux toilettes :confused:

wallah j'arrete pas de manger depuis ke j'ai commencé à prendre un nv médicament, du coup je suis arrivée à reprendre klk kg, je suis passée de 43 à presk 48 kg hamdoullah

el hamdoulillah!!!!!! ça ne te fera pas de mal ma chérie!:04:

j'espère que tu vas bien?

gros bisous!!!! je vais pas trop tarder,

on a eu des invités ce soir,

g mal au dos,

et le pti m'épuise!

merci les filles

coucou mismis

hamdoullah tu retrouve un poid normal, c bien chui contente :)

el hamdoulillah!!!!!! ça ne te fera pas de mal ma chérie!:04:

j'espère que tu vas bien?

gros bisous!!!! je vais pas trop tarder,

on a eu des invités ce soir,

g mal au dos,

et le pti m'épuise!

coucou princissa :D

bn courage avc le pti et reviens papoter avc ns de temps à autres ok ;)

moi nn+ je vais pas tarder ce soir, allah ghaleb j'ai trop sommeil :crazy: