amira85 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 les filles en parlant de ça allez au pages je pense que c'est trés instructif ne me citez pas comme ça j'effacerai ,on en parlera après de cette question aller ou pas chez ..... j'ai rien compri Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merci tu m'a confirmé je prefere medjboud oui le madjboud et bcp plus bo que la fetla, perso pour le karakou de la mariée je prefere le modele traditionnel avec medjboud j'aime pas les nouvo modeles avec les perles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui le madjboud et bcp plus bo que la fetla, perso pour le karakou de la mariée je prefere le modele traditionnel avec medjboud j'aime pas les nouvo modeles avec les perles même les karakous en fetla c'est très beau quand c'est bien fait bien sur. moi aussi, je fais mes tenues traditionnelles selon la tradition : et comme ma djeba constantinoise est en medjboud, donc karakou en fetla, ça fait un peu genre veste officier, j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 même les karakous en fetla c'est très beau quand c'est bien fait bien sur. moi aussi, je fais mes tenues traditionnelles selon la tradition : et comme ma djeba constantinoise est en medjboud, donc karakou en fetla, ça fait un peu genre veste officier, j'aime bien oui c super bo! jai aussi choisi une veste dans le genre...cest une tres belle tenue surtout quand la veste est bien taillee! Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 oui c super bo! jai aussi choisi une veste dans le genre...cest une tres belle tenue surtout quand la veste est bien taillee! voilà, il faut que la découpe soit parfaite. mais gare au kilos.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salam les fifilles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salam les fifilles salam mismis comment ça va ma belle?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 les filles en parlant de ça allez au pages je pense que c'est trés instructif ne me citez pas comme ça j'effacerai ,on en parlera après de cette question aller ou pas chez ..... peu tu me redonner les numéros de page jade Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salam les fifilles Salam mismis ; Comment vas tu ? bekheir inchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salam les fifilles salut mismis ca va un peu Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 peu tu me redonner les numéros de page jade 7279-7280-7281 Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salam les filles ça va? j'ai vu vous avez parlé bcp de coiffures et maquillages, regardez cette video, yen a pour tous les gouts : http://http://videos.missnianga.com/videodirectlink/434-superbes-coiffures-mariage-arabe-mariage-oriental.html Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salam les fifilles coucou ma chére mismis:o j'étais justement entrain de lire tes anciens postes en me demandant ou t t passé? j'éspére que tu vas bien henouna. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salam les filles ça va? j'ai vu vous avez parlé bcp de coiffures et maquillages, regardez cette video, yen a pour tous les gouts : http://http://videos.missnianga.com/videodirectlink/434-superbes-coiffures-mariage-arabe-mariage-oriental.html bsr viva ça va hadi riba:o alors koi de neuf,c'est dommage mais j'arrive pas a voir la vidéo Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salam les fifilles bonsoir !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merci les filles je suis un peu fatiguée ces jours ci à cause des medoc, je dort bcp et qd je me réveille soit c'est pr manger soit c'est aller aux toilettes :confused: wallah j'arrete pas de manger depuis ke j'ai commencé à prendre un nv médicament, du coup je suis arrivée à reprendre klk kg, je suis passée de 43 à presk 48 kg hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salam les fifilles salem mismis welah twahchekk ma cher wech rakiiiiiii :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salam les filles ça va? j'ai vu vous avez parlé bcp de coiffures et maquillages, regardez cette video, yen a pour tous les gouts : http://http://videos.missnianga.com/videodirectlink/434-superbes-coiffures-mariage-arabe-mariage-oriental.html saluttt moi aussi j arrive pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 besoin d'aide les filles esk vs connaissez klk1 ki travail chez Algérie Télécom ? y'a un num mobilis ki me dérange et je doute ke c'est l'ami de mn mari, je veux m'assurer si c'est lui ou c'est klk1 d'autres ke je connaisse :wacko: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bsr viva ça va hadi riba:o alors koi de neuf,c'est dommage mais j'arrive pas a voir la vidéo salam ça va hmd voila essaye comme ça : Superbes coiffures mariage arabe mariage oriental : Vidéos Beauté Vidéos Coiffures Miss Nianga Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merci les filles je suis un peu fatiguée ces jours ci à cause des medoc, je dort bcp et qd je me réveille soit c'est pr manger soit c'est aller aux toilettes :confused: wallah j'arrete pas de manger depuis ke j'ai commencé à prendre un nv médicament, du coup je suis arrivée à reprendre klk kg, je suis passée de 43 à presk 48 kg hamdoullah el hamdoulillah!!!!!! ça ne te fera pas de mal ma chérie!:04: j'espère que tu vas bien? gros bisous!!!! je vais pas trop tarder, on a eu des invités ce soir, g mal au dos, et le pti m'épuise! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merci les filles je suis un peu fatiguée ces jours ci à cause des medoc, je dort bcp et qd je me réveille soit c'est pr manger soit c'est aller aux toilettes :confused: wallah j'arrete pas de manger depuis ke j'ai commencé à prendre un nv médicament, du coup je suis arrivée à reprendre klk kg, je suis passée de 43 à presk 48 kg hamdoullah coucou mismis hamdoullah tu retrouve un poid normal, c bien chui contente Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 salem mismis welah twahchekk ma cher wech rakiiiiiii :D:D:D y3aychek ma chérie :o rani m3a le sommeil et l'appétit ouverte ki vont finir par me rendre obèse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 coucou ma chére mismis:o j'étais justement entrain de lire tes anciens postes en me demandant ou t t passé? j'éspére que tu vas bien henouna. Je mon souvient de cette discutions jade c’été instructif :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 el hamdoulillah!!!!!! ça ne te fera pas de mal ma chérie!:04: j'espère que tu vas bien? gros bisous!!!! je vais pas trop tarder, on a eu des invités ce soir, g mal au dos, et le pti m'épuise! coucou princissa :D bn courage avc le pti et reviens papoter avc ns de temps à autres ok ;) moi nn+ je vais pas tarder ce soir, allah ghaleb j'ai trop sommeil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts