Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci les filles

je suis un peu fatiguée ces jours ci à cause des medoc, je dort bcp et qd je me réveille soit c'est pr manger soit c'est aller aux toilettes :confused:

wallah j'arrete pas de manger depuis ke j'ai commencé à prendre un nv médicament, du coup je suis arrivée à reprendre klk kg, je suis passée de 43 à presk 48 kg hamdoullah

el hamdoullah c'est une bonne nouvelle tu retrouve un poids normal et du coup t'es moins fragile el hamdoullah j'éspére que le reste suivra inchallah.

ah oui c'est vrai que tu y a participé,c'est instructif a partir du moment ou on apprends des"erreurs" des autres. comme aller se renseigner chez la gynéco avant.....ect

les filles avez vs besoin d'aide psk sinon je vais pas tarder à aller me coucher

en plus, je dois laisser le PC à mn frère :)

ah oui c'est vrai que tu y a participé,c'est instructif a partir du moment ou on apprends des"erreurs" des autres. comme aller se renseigner chez la gynéco avant.....ect

oui c clair le gynéco peu t’enlevé un grand stresse comme il peu te multiplier,pour le moment je suis no stresse :p

les filles esk vs connaissez klk1 ki travail chez Algérie Télécom ?

y'a un num mobilis ki me dérange et je doute ke c'est l'ami de mn mari, je veux m'assurer si c'est lui ou c'est klk1 d'autres ke je connaisse :wacko:

pourquoi tu n'appellerai pas d'un taxiphone?et tu lui passe quelqu'un si c'est l'ami de ton mari je pense que tu reconnaitra sa voix surtout si tu lui a déja parlé auparavant.

pourquoi tu n'appellerai pas d'un taxiphone?et tu lui passe quelqu'un si c'est l'ami de ton mari je pense que tu reconnaitra sa voix surtout si tu lui a déja parlé auparavant.

c ske je vais faire à la fin si je trouve pas klk1 ki me fournisse ses coordonnées :ranting2:

Guest papillonbleu
c'est gentille a toi ma chérie,je me posais juste la question du gynéco doit-on aller en voir un avant le mariage ou pas?

ça depend de ta belle famille et ton mari, pour kestion de ihtiyatat la kadara lah et ya eu des courents de hadra tu leur ferme la bouche avec un certificat medical

c'est gentille a toi ma chérie,je me posais juste la question du gynéco doit-on aller en voir un avant le mariage ou pas?

mais biensur !!!!!!!!!!!

ah ben toi t'étais absente qd j'ai raconté un peu ske j'ai traversé avc mn mari, car étant mashour il se souviens pas de ski s'est passé entre ns, il se rappelle meme pas k'on a couché ensemble !!!

du coup ds la 3arida de divorce il a dit ke je l'ai pas laissé me touché et k'il m'a laissé vièrge :confused::confused::confused:

heureusement j'avais le certificat de verginité ke j'ai faite AVANT le mariage et le certificat de nn verginité ke j'ai faite pas longtemps après la consommation :chut: autrement il m'aurai attaké d'charaf ta3i si j'avais pas de preuve

adanya ghadara, madirouch laman ok !

ça d'un coté et d'un autre, la gynico m'a bcp rassuré qd elle m'a examiné et m'a dit ke tt allait bien, kel soulagement :04: psk y'a des cas où l'hymèn est élastique et là le couple doit etre au courant comme l'hymèn peut etre déchiré suite à un accident, la patiente ferai bien de passer à l'examen de la gygy avant celui de sn mari :D

mais biensur !!!!!!!!!!!

ah ben toi t'étais absente qd j'ai raconté un peu ske j'ai traversé avc mn mari, car étant mashour il se souviens pas de ski s'est passé entre ns, il se rappelle meme pas k'on a couché ensemble !!!

du coup ds la 3arida de divorce il a dit ke je l'ai pas laissé me touché et k'il m'a laissé vièrge :confused::confused::confused:

heureusement j'avais le certificat de verginité ke j'ai faite AVANT le mariage et le certificat de nn verginité ke j'ai faite pas longtemps après la consommation :chut: autrement il m'aurai attaké d'charaf ta3i si j'avais pas de preuve

ça d'un coté et d'un autre, la gynico m'a bcp rassuré qd elle m'a examiné et m'a dit ke tt allait bien, kel soulagement :04: psk y'a des cas où l'hymèn est élastique et là le couple doit etre au courant comme l'hymèn peut etre déchiré suite à un accident, la patiente ferai bien de passer à l'examen de la gygy avant celui de sn mari :D

merci ma chérie c'est gentille je vais aller en voir une le plus tôt possible inchallah.

ça depend de ta belle famille et ton mari, pour kestion de ihtiyatat la kadara lah et ya eu des courents de hadra tu leur ferme la bouche avec un certificat medical

adanya douwara w ghadara, méfiez vous et protégez-vous avc le certificat de verginité

car possible b3id echar yessralkom li srali :chut:

ou votre belle famille vs accuse de klkchose b3id achar...

ou vs saignez pas et là votre mari meme s'il était amoureux de vs il va avoir des doutes !

3lach 3likom le risque :confused: alors ke la soltion est entre vos main

ps: ne vs inkiétez pas, la gygy michi rah takolkom :04: elle est tte gentille :p

mais biensur !!!!!!!!!!!

C compliqué tout c histoire avec l’hymen c fait peur tout se qui se dit sur la confiance et a dihayette sur la fille, avant j’été contre le certificat mais la je me pose des questions a la base je suis une grande timide j’aie vraiment peur d’aller chez le gynéco