ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 y3aychek ma chérie :o rani m3a le sommeil et l'appétit ouverte ki vont finir par me rendre obèse :mdr: allah yekemel ya pas mieu que la bonne santé Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 y3aychek ma chérie :o rani m3a le sommeil et l'appétit ouverte ki vont finir par me rendre obèse :mdr: bsahtek ma cherie :):) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 coucou mismis hamdoullah tu retrouve un poid normal, c bien chui contente merci amie et merci bcp pr tn MP :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merci amie et merci bcp pr tn MP :cupidarrow: de rien ma belle! ;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Je mon souvient de cette discutions jade c’été instructif :confused: ah oui c'est vrai que tu y a participé,c'est instructif a partir du moment ou on apprends des"erreurs" des autres. comme aller se renseigner chez la gynéco avant.....ect Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merci les filles je suis un peu fatiguée ces jours ci à cause des medoc, je dort bcp et qd je me réveille soit c'est pr manger soit c'est aller aux toilettes :confused: wallah j'arrete pas de manger depuis ke j'ai commencé à prendre un nv médicament, du coup je suis arrivée à reprendre klk kg, je suis passée de 43 à presk 48 kg hamdoullah el hamdoullah c'est une bonne nouvelle tu retrouve un poids normal et du coup t'es moins fragile el hamdoullah j'éspére que le reste suivra inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ah oui c'est vrai que tu y a participé,c'est instructif a partir du moment ou on apprends des"erreurs" des autres. comme aller se renseigner chez la gynéco avant.....ect les filles avez vs besoin d'aide psk sinon je vais pas tarder à aller me coucher en plus, je dois laisser le PC à mn frère Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ah oui c'est vrai que tu y a participé,c'est instructif a partir du moment ou on apprends des"erreurs" des autres. comme aller se renseigner chez la gynéco avant.....ect oui c clair le gynéco peu t’enlevé un grand stresse comme il peu te multiplier,pour le moment je suis no stresse :p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 les filles esk vs connaissez klk1 ki travail chez Algérie Télécom ? y'a un num mobilis ki me dérange et je doute ke c'est l'ami de mn mari, je veux m'assurer si c'est lui ou c'est klk1 d'autres ke je connaisse :wacko: pourquoi tu n'appellerai pas d'un taxiphone?et tu lui passe quelqu'un si c'est l'ami de ton mari je pense que tu reconnaitra sa voix surtout si tu lui a déja parlé auparavant. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 les filles avez vs besoin d'aide psk sinon je vais pas tarder à aller me coucher en plus, je dois laisser le PC à mn frère c'est gentille a toi ma chérie,je me posais juste la question du gynéco doit-on aller en voir un avant le mariage ou pas? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 pourquoi tu n'appellerai pas d'un taxiphone?et tu lui passe quelqu'un si c'est l'ami de ton mari je pense que tu reconnaitra sa voix surtout si tu lui a déja parlé auparavant. c ske je vais faire à la fin si je trouve pas klk1 ki me fournisse ses coordonnées :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est gentille a toi ma chérie,je me posais juste la question du gynéco doit-on aller en voir un avant le mariage ou pas? ça depend de ta belle famille et ton mari, pour kestion de ihtiyatat la kadara lah et ya eu des courents de hadra tu leur ferme la bouche avec un certificat medical Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c ske je vais faire à la fin si je trouve pas klk1 ki me fournisse ses coordonnées :ranting2: wellah rir dommage je ne connais personne dans mon entourage qui travaille a algerie télécom sinon je t'aurai aidé volontiers. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 wellah rir dommage je ne connais personne dans mon entourage qui travaille a algerie télécom sinon je t'aurai aidé volontiers. oui inchallah tu va trouver quelqu un qui travaille chez algerie telecom Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c'est gentille a toi ma chérie,je me posais juste la question du gynéco doit-on aller en voir un avant le mariage ou pas? mais biensur !!!!!!!!!!! ah ben toi t'étais absente qd j'ai raconté un peu ske j'ai traversé avc mn mari, car étant mashour il se souviens pas de ski s'est passé entre ns, il se rappelle meme pas k'on a couché ensemble !!! du coup ds la 3arida de divorce il a dit ke je l'ai pas laissé me touché et k'il m'a laissé vièrge :confused::confused::confused: heureusement j'avais le certificat de verginité ke j'ai faite AVANT le mariage et le certificat de nn verginité ke j'ai faite pas longtemps après la consommation :chut: autrement il m'aurai attaké d'charaf ta3i si j'avais pas de preuve adanya ghadara, madirouch laman ok ! ça d'un coté et d'un autre, la gynico m'a bcp rassuré qd elle m'a examiné et m'a dit ke tt allait bien, kel soulagement :04: psk y'a des cas où l'hymèn est élastique et là le couple doit etre au courant comme l'hymèn peut etre déchiré suite à un accident, la patiente ferai bien de passer à l'examen de la gygy avant celui de sn mari :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 c ske je vais faire à la fin si je trouve pas klk1 ki me fournisse ses coordonnées :ranting2: Demande plutot a une fille de le faire:D coucou mismoussa j'espère que tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 mais biensur !!!!!!!!!!! ah ben toi t'étais absente qd j'ai raconté un peu ske j'ai traversé avc mn mari, car étant mashour il se souviens pas de ski s'est passé entre ns, il se rappelle meme pas k'on a couché ensemble !!! du coup ds la 3arida de divorce il a dit ke je l'ai pas laissé me touché et k'il m'a laissé vièrge :confused::confused::confused: heureusement j'avais le certificat de verginité ke j'ai faite AVANT le mariage et le certificat de nn verginité ke j'ai faite pas longtemps après la consommation :chut: autrement il m'aurai attaké d'charaf ta3i si j'avais pas de preuve adanya ghadara, madirouch laman ok ! ça d'un coté et d'un autre, la gynico m'a bcp rassuré qd elle m'a examiné et m'a dit ke tt allait bien, kel soulagement :04: psk y'a des cas où l'hymèn est élastique et là le couple doit etre au courant comme l'hymèn peut etre déchiré suite à un accident, la patiente ferai bien de passer à l'examen de la gygy avant celui de sn mari :D merci ma chérie c'est gentille je vais aller en voir une le plus tôt possible inchallah. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ça depend de ta belle famille et ton mari, pour kestion de ihtiyatat la kadara lah et ya eu des courents de hadra tu leur ferme la bouche avec un certificat medical adanya douwara w ghadara, méfiez vous et protégez-vous avc le certificat de verginité car possible b3id echar yessralkom li srali :chut: ou votre belle famille vs accuse de klkchose b3id achar... ou vs saignez pas et là votre mari meme s'il était amoureux de vs il va avoir des doutes ! 3lach 3likom le risque :confused: alors ke la soltion est entre vos main ps: ne vs inkiétez pas, la gygy michi rah takolkom :04: elle est tte gentille :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 merci ma chérie c'est gentille je vais aller en voir une le plus tôt possible inchallah. de rien ;) il faut la voir un mois au moins avant pr la pellule et pr le certificat il faut la voir qd la fete approche Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 mais biensur !!!!!!!!!!! ah ben toi t'étais absente qd j'ai raconté un peu ske j'ai traversé avc mn mari, car étant mashour il se souviens pas de ski s'est passé entre ns, il se rappelle meme pas k'on a couché ensemble !!! du coup ds la 3arida de divorce il a dit ke je l'ai pas laissé me touché et k'il m'a laissé vièrge :confused::confused::confused: heureusement j'avais le certificat de verginité ke j'ai faite AVANT le mariage et le certificat de nn verginité ke j'ai faite pas longtemps après la consommation :chut: autrement il m'aurai attaké d'charaf ta3i si j'avais pas de preuve adanya ghadara, madirouch laman ok ! ça d'un coté et d'un autre, la gynico m'a bcp rassuré qd elle m'a examiné et m'a dit ke tt allait bien, kel soulagement :04: psk y'a des cas où l'hymèn est élastique et là le couple doit etre au courant comme l'hymèn peut etre déchiré suite à un accident, la patiente ferai bien de passer à l'examen de la gygy avant celui de sn mari :D C compliqué tout c histoire avec l’hymen c fait peur tout se qui se dit sur la confiance et a dihayette sur la fille, avant j’été contre le certificat mais la je me pose des questions a la base je suis une grande timide j’aie vraiment peur d’aller chez le gynéco Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 de rien ;) il faut la voir un mois au moins avant pr la pellule et pr le certificat il faut la voir qd la fete approche Moi ce jour là je serai pas a l'aise du tout... :o jespere quelle sera gentille lol Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 de rien ;) il faut la voir un mois au moins avant pr la pellule et pr le certificat il faut la voir qd la fete approche moi il me rste 1 moi et 18 jours a mon mariage et j pas ga vue de gynec:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bonne nuit la3rayess :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bonne nuit la3rayess :o bonne nuit repose toi bien boussa Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bonne nuit mismis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts