Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles j peur de prendre la pellule car j ss pharmacologue et j c les consequences et j peur de vongece de la nature c ke a force de prendre la pellule y des risque ke tu tombera pas ensciente

oh c trop compliqué pour moi je mis connais pas trop, mais je crois que la pellule c un peu nécessaire si en veau pas avoir une dizaine de momes

les filles j peur de prendre la pellule car j ss pharmacologue et j c les consequences et j peur de vongece de la nature c ke a force de prendre la pellule y des risque ke tu tombera pas ensciente

oui j'ai entendu parlé de ce risque. faut faire attention alors ..

bonne nuit les filles moi aussi j'y v

Concernant la pilule, je dirais que ça dépend des femmes. Ma mère a pris la pilule pendant de nombreuses années . Qd elle du arrêter, elle est tout de suite tombée enceinte. Moi aussi je l'ai prise depuis mon mariage, et pas de problème non plus. Par contre c'est vrai que parfois qd t 'arrêtes , il faut un certains temps pour que tout redevienne a la normale. Donc cela veut dire attendre quelques mois avant de tomber enceinte... D'un autre cote , pour certaines personnes, même sans avoir pris la pilule , la grossesse n'est pas immédiate.

C'est vrai j'ai l'impression qu'en Algerie si la jeune mariée n'est pas enceinte dans le mois qui suit le mariage, la famille se dit qu'il y a un problème . Je me rappelles d'une fille qui au bout de 3 mois n'etant pas enceinte, sa belle famille lui a mis la pression, genre celles qui se sont mariées avec toi sont toutes enceintes, etc...Elles ont voulu qu' elle consulte Finalement elle leur a fait un joli bébé . Son seul " tort" c'est que la grossesse est arrivée au bout de cinq mois, et pas des la nuit de noce . LOL. Alors qu' en plus on considère que c'est au bout d'un an sans grossesse en vue qu'il faut s'inquieter.

coucou mine tu nous a manqué ya lala:o hawasna 3lik .

slamat rasak pour le porte monnaie mayarabhouch bihoum draham lahram.

j'éspére que briti chwia beschfa 3lik ne laisse pas trop trainer .

bon retour parmi nous ma chérie

merciiiiiiii bcp yetwehechk lkhir

Ma chérie!! kiraki dayra ? riyehti chwiya?

labass , mazal mareyehetch :(

Coucou ma jolie....

contente que t'es de retour, j'espère que ça va mieux ton rhume maintenant et que tu t'sens bcp mieux...

sinon t'fache pas contre moi t'iqnuiète j'te mettrai la photo plus tard, surtout t'fache pas:)

pour ton porte monnaie, maalich yhareb ala lebla comme on dit mzya jat fih w mechi f autre chose...

Sinnoooooooooon :(:( j'auré aimé vous voir toi et Oranaise aussi ça auré été sympa..mais inchallah on le fera un jour

aller bon courage et bonne lecture surtout:p

merci bcp , la prochaine fois , ndirou fiha rencontre

Salut les filles, je vois que la majorité et déprimé ne vous en faite pas c le changement de temps qui nous fait ca inchallah tout rentrera dans l’ordre.

Coucou mine tu nous as manqué bon rétablissement, très heureuse pour toi et oranaise vous avait programmé une rencontre j’aimerai bien toute vous rencontré.

merci bcp bcp , nchallah on le fera un jour

Guest papillonbleu
caaaavaaa hamdoullah , et toi? kanch preparatifs?

oui ça va, les préparatifs pas vraiment à part chercher des models sur le net et le forum m'a beaucoup aider pour ça. Sinon je prépare surtout mon départ sur alger lundi inchallah et je ne veux rien oublier.

Salut...

Je n'ai pas envie de la prendre la pellule... je prend jamais des medicaments j'aime pas ca... mais je ne veux non plus avoir des enfants avant 2 ans de mariage... alors ca me travail la tete... :crazy:

coucou ma cher

moi je prends deja la pellule;) et je pense ke c'est le meilleur moyen de contraception si on n'as pas envie pas envie d'avoir des enfants juste apre le mariage :p

coucou ma cher

moi je prends deja la pellule;) et je pense ke c'est le meilleur moyen de contraception si on n'as pas envie pas envie d'avoir des enfants juste apre le mariage :p

Les filles, info importante :busted_red: pour celle qui prévoit de prendre la pilule, il faut le faire 3 mois avant la date de son mariage pour qu'elle soit efficace, sinon, si vous la prenez moins de 3 mois, il est possible de tomber enceinte

Les filles, info importante :busted_red: pour celle qui prévoit de prendre la pilule, il faut le faire 3 mois avant la date de son mariage pour qu'elle soit efficace, sinon, si vous la prenez moins de 3 mois, il est possible de tomber enceinte

franchement moi j'ai commene a la prendre 10 jours avant :p

il faut toujours voir ton medecin surtout la pellule