etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bonne nuit la3rayess :o merci toi aussi bnuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 bonne nuit les filles bonnuit mismis repose toi bien rebi m3ak Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 j'y vais moi aussi, bonne nuit les filles, faites de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 les filles j peur de prendre la pellule car j ss pharmacologue et j c les consequences et j peur de vongece de la nature c ke a force de prendre la pellule y des risque ke tu tombera pas ensciente Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 les filles j peur de prendre la pellule car j ss pharmacologue et j c les consequences et j peur de vongece de la nature c ke a force de prendre la pellule y des risque ke tu tombera pas ensciente oh c trop compliqué pour moi je mis connais pas trop, mais je crois que la pellule c un peu nécessaire si en veau pas avoir une dizaine de momes Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 les filles j peur de prendre la pellule car j ss pharmacologue et j c les consequences et j peur de vongece de la nature c ke a force de prendre la pellule y des risque ke tu tombera pas ensciente oui j'ai entendu parlé de ce risque. faut faire attention alors .. bonne nuit les filles moi aussi j'y v Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Concernant la pilule, je dirais que ça dépend des femmes. Ma mère a pris la pilule pendant de nombreuses années . Qd elle du arrêter, elle est tout de suite tombée enceinte. Moi aussi je l'ai prise depuis mon mariage, et pas de problème non plus. Par contre c'est vrai que parfois qd t 'arrêtes , il faut un certains temps pour que tout redevienne a la normale. Donc cela veut dire attendre quelques mois avant de tomber enceinte... D'un autre cote , pour certaines personnes, même sans avoir pris la pilule , la grossesse n'est pas immédiate. Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 C'est vrai j'ai l'impression qu'en Algerie si la jeune mariée n'est pas enceinte dans le mois qui suit le mariage, la famille se dit qu'il y a un problème . Je me rappelles d'une fille qui au bout de 3 mois n'etant pas enceinte, sa belle famille lui a mis la pression, genre celles qui se sont mariées avec toi sont toutes enceintes, etc...Elles ont voulu qu' elle consulte Finalement elle leur a fait un joli bébé . Son seul " tort" c'est que la grossesse est arrivée au bout de cinq mois, et pas des la nuit de noce . LOL. Alors qu' en plus on considère que c'est au bout d'un an sans grossesse en vue qu'il faut s'inquieter. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 coucou mine tu nous a manqué ya lala:o hawasna 3lik . slamat rasak pour le porte monnaie mayarabhouch bihoum draham lahram. j'éspére que briti chwia beschfa 3lik ne laisse pas trop trainer . bon retour parmi nous ma chérie merciiiiiiii bcp yetwehechk lkhir Ma chérie!! kiraki dayra ? riyehti chwiya? labass , mazal mareyehetch Coucou ma jolie.... contente que t'es de retour, j'espère que ça va mieux ton rhume maintenant et que tu t'sens bcp mieux... sinon t'fache pas contre moi t'iqnuiète j'te mettrai la photo plus tard, surtout t'fache pas:) pour ton porte monnaie, maalich yhareb ala lebla comme on dit mzya jat fih w mechi f autre chose... Sinnoooooooooon :( j'auré aimé vous voir toi et Oranaise aussi ça auré été sympa..mais inchallah on le fera un jour aller bon courage et bonne lecture surtout:p merci bcp , la prochaine fois , ndirou fiha rencontre Salut les filles, je vois que la majorité et déprimé ne vous en faite pas c le changement de temps qui nous fait ca inchallah tout rentrera dans l’ordre. Coucou mine tu nous as manqué bon rétablissement, très heureuse pour toi et oranaise vous avait programmé une rencontre j’aimerai bien toute vous rencontré. merci bcp bcp , nchallah on le fera un jour Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonjour ls filles :o comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 sbah el khir ya wdjouh el khiir, mine ça va chwiya?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonjour les filles ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 sbah el khir ya wdjouh el khiir, mine ça va chwiya?? caaaavaaa hamdoullah , et toi? kanch preparatifs? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 caaaavaaa hamdoullah , et toi? kanch preparatifs? oui ça va, les préparatifs pas vraiment à part chercher des models sur le net et le forum m'a beaucoup aider pour ça. Sinon je prépare surtout mon départ sur alger lundi inchallah et je ne veux rien oublier. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 les filles j y vai, bisouuu à tt à l'h Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonjour les filles je viens d'entré un peux fatigué Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 attention les filles de la pellule si ne voulez pas avoir les enfants dans la premiere année du mariage il faut voir le medecin et prendre la plus faible pellule Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 salut ls filles Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 moi il me rste 1 moi et 18 jours a mon mariage et j pas ga vue de gynec:confused: pourquoi tu veut prendre la pellule Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Salut... Je n'ai pas envie de la prendre la pellule... je prend jamais des medicaments j'aime pas ca... mais je ne veux non plus avoir des enfants avant 2 ans de mariage... alors ca me travail la tete... :crazy: coucou ma cher moi je prends deja la pellule;) et je pense ke c'est le meilleur moyen de contraception si on n'as pas envie pas envie d'avoir des enfants juste apre le mariage :p Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 coucou ma cher moi je prends deja la pellule;) et je pense ke c'est le meilleur moyen de contraception si on n'as pas envie pas envie d'avoir des enfants juste apre le mariage :p Les filles, info importante :busted_red: pour celle qui prévoit de prendre la pilule, il faut le faire 3 mois avant la date de son mariage pour qu'elle soit efficace, sinon, si vous la prenez moins de 3 mois, il est possible de tomber enceinte Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Les filles, info importante :busted_red: pour celle qui prévoit de prendre la pilule, il faut le faire 3 mois avant la date de son mariage pour qu'elle soit efficace, sinon, si vous la prenez moins de 3 mois, il est possible de tomber enceinte franchement moi j'ai commene a la prendre 10 jours avant :p Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Les filles, info importante :busted_red: pour celle qui prévoit de prendre la pilule, il faut le faire 3 mois avant la date de son mariage pour qu'elle soit efficace, sinon, si vous la prenez moins de 3 mois, il est possible de tomber enceinte il faut toujours voir ton medecin surtout la pellule Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 franchement moi j'ai commene a la prendre 10 jours avant :p 10 jours avant ton mariage ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts