DJUR 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 10 jours avant ton mariage ?!!! oui :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 oui :wavetowel3: :mdr: tu peux tomber enceinte alors, il faut y associer un autre moyen contraceptif Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 10 jours avant ton mariage ?!!! tu peut la prendre meme une journée avant le mariage mais on préférénce voir le medecin Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 :mdr: tu peux tomber enceinte alors, il faut y associer un autre moyen contraceptif non ça fait DEJA 10mois qu'on vis ensomble :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 les filles vous dormez Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 non ça fait DEJA 10mois qu'on vis ensomble :music_whistling: Ahhhhhhhhhhhh ! d'accord. Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 les filles vous dormez non ont rame un peu:04: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 dit moi ls filles vou faite combien de robe pr tasdira? moi i je m'ecoute je vais me retrouve avec 10robe:crazy::crazy::p Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 toc, toc y klk1 :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 toc, toc y klk1 :dots::dots: moi, je vais faire 6 tenues + robe blanche robe manteau robe de soirée robe kabyle traditionnelle karakou fetla robe constantinoise medjboud caftan et robe blanche Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 moi, je vais faire 6 tenues + robe blanche robe manteau robe de soirée robe kabyle traditionnelle karakou fetla robe constantinoise medjboud caftan et robe blanche besahtek alor moi j'ai trop de robe et j'arrive pas choisire :angel_not: et aussi je sais pas kel robe il faut metre pr la piece monte soi une robe berbere avec barnous ou une robe de soire ivoire tre simple!!!! Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Bonjour les filles, je suis toute nouvelle ici. Je vais me marier inchallah l'année prochaine en Kabylie. pour celles qui sont ce sont mariées en Algérie j'aimerais savoir si il y' a des draps, couverture, couettes, couvre lit, serviettes de bain pour le visage de qualité spécialement pour la mariée. je suis entrain de réfléchir entre les acheter ici ou en Algérie ? merci par avance pour les réponses Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 besahtek alor moi j'ai trop de robe et j'arrive pas choisire :angel_not: et aussi je sais pas kel robe il faut metre pr la piece monte soi une robe berbere avec barnous ou une robe de soire ivoire tre simple!!!! perso, je verrai plus la robe ivoire, la pièce montée c'est européen et plutôt glamour, mieux vaut donc la mettre avec une robe du soir. Autre conseil, ne mets pas trop de toilettes(au delà de 8, ça devient vraiment barabre) :04:, tu vas passer ton temps à te changer et tu vas te fatiguer, en plus tu ne profiteras pas de ta fête. Surtout si tu fais ta fête en après midi. Celles qui te restent tu peux les porter pour le henné, le lendemain du mariage (ftour laaroussa) Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 coucou tout le monde, bonne journée ??? alors ca parle de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
kabyle15 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 préparatif de mariage en kabylie Bonjour les filles, je suis toute nouvelle ici. J'aimerais savoir si en Algérie il y a les draps, les couettes, les couvre lits les serviettes ... de qualité et spécialement pour la mariée. je suis entrain de réfléchir si je les achète ici ou en Algérie. si vous connaissez des endroits ou des magasins j'aimerais bien avoir les adresses surtout sur tizi ouzou azazga et Alger, si il y a des futures mariées ici j'aimerais bien parler avec elles. merci par avance les filles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 coucou tout le monde, bonne journée ??? alors ca parle de quoi ? de tenues de tasdira, de pilule, bref, le pain quotidien. :04: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ahhh ok merci pr ta repene t es un ange:angel: il me reste a sacrifier klk robe enfaite je t'ai pas dit j'ai une robe berebere avec barnous robe constantinoise ( location) robe kabyle moderne robe pricesse robe chaoui robe kabyle traditionnel robe de soiree rouge tre class robe kabyle bleu karakou tradi noi et or et enfin la robe blanche alor ls kels sacrifiers???:surrender: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 coucou tout le monde, bonne journée ??? alors ca parle de quoi ? salut a toi merahba parmi nous Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Les filles, info importante :busted_red: pour celle qui prévoit de prendre la pilule, il faut le faire 3 mois avant la date de son mariage pour qu'elle soit efficace, sinon, si vous la prenez moins de 3 mois, il est possible de tomber enceinte Non il ne faut pas la prendre 3 mois avant . Il faut commercer le 1er jour des dernières règles avant le mariage. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ahhh ok merci pr ta repene t es un ange:angel: il me reste a sacrifier klk robe enfaite je t'ai pas dit j'ai une robe berebere avec barnous robe constantinoise ( location) robe kabyle moderne robe pricesse robe chaoui robe kabyle traditionnel robe de soiree rouge tre class robe kabyle bleu karakou tradi noi et or et enfin la robe blanche alor ls kels sacrifiers???:surrender: coucou les filles ça va?:o djur moi je sacrifierai l'une des deux robes kabyle ou peutetre que je ne louerai pas la constantinoise vu que tu as déjà bcp de tenues de différentes régions du pays allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ahhh ok merci pr ta repene t es un ange:angel: il me reste a sacrifier klk robe enfaite je t'ai pas dit j'ai une robe berebere avec barnous robe constantinoise ( location) robe kabyle moderne robe pricesse robe chaoui robe kabyle traditionnel robe de soiree rouge tre class robe kabyle bleu karakou tradi noi et or et enfin la robe blanche alor ls kels sacrifiers???:surrender: je pense que vu que tu as beaucoup de kabyles, tu devrais sacrifier deux (1 pour henné, une pour ftour laaroussa), là tu retomberas à 8, ce qui est déjà plus faisable, parceque 10 franchement, c'est trop avec 4 robes kabyles c'est beaucoup, je suppose que tu es kabyle mais quand même. perso, je voulais faire pour ma tesdira une robe kabyle moderne, avec broderie main et porter pour le henné une robe kabyle traditionnelle, mais ma belle mère qui est des ouadhias, m'a dit, je te ramène ta robe kabyle de tesdira ( ne robe kabyle traditionnelle des ouadhias), je n'ai pas osé lui dire que je n'avais pas l'intention de porter une traditionnelle pour la tesdira, j'ai pensé à faire ma robe moderne et à la porter mais j'ai changé d'avis, primo, ça ferait trop, ensuite ça risque de la vexer, donc, je porterai probablement la robe moderne (qui me plait le plus et qui coûte beaucoup plus cher pour le diner) Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Non il ne faut pas la prendre 3 mois avant . Il faut commercer le 1er jour des dernières règles avant le mariage. Tu es sure ? ma soeur a consulté son gynéco qui lui a dit de prendre la pillule 3 mois avant le mariage pour être sure de ne pas tomber enceinte. Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 hii ça fai plaisir de te retrouve:40: je pense ke je vais faire ç pas de constantinoise et aussi la robe kabyle moderne Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 je pense que vu que tu as beaucoup de kabyles, tu devrais sacrifier deux (1 pour henné, une pour ftour laaroussa), là tu retomberas à 8, ce qui est déjà plus faisable, parceque 10 franchement, c'est trop avec 4 robes kabyles c'est beaucoup, je suppose que tu es kabyle mais quand même. perso, je voulais faire pour ma tesdira une robe kabyle moderne, avec broderie main et porter pour le henné une robe kabyle traditionnelle, mais ma belle mère qui est des ouadhias, m'a dit, je te ramène ta robe kabyle de tesdira ( ne robe kabyle traditionnelle des ouadhias), je n'ai pas osé lui dire que je n'avais pas l'intention de porter une traditionnelle pour la tesdira, j'ai pensé à faire ma robe moderne et à la porter mais j'ai changé d'avis, primo, ça ferait trop, ensuite ça risque de la vexer, donc, je porterai probablement la robe moderne (qui me plait le plus et qui coûte beaucoup plus cher pour le diner) slt loulou c'est vrai que si tu ne porte pas la robes de ta belle mére il risque d'être vexée et fâchée au même temps c'est dans la tradition mais je te rassure ils ont de superbe belles robes et puis les robes de leurs mariées sont a tomber:crazy:.me concernant je n'aime pas la modernité dans les robes traditionnelles,genre robe kabyle karakou ou robe kabyle bedroun je trouve ça nul ce qui est traditionnel doit le rester . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts