Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je trouve que c pas une robe pour une tesdira

murFrape je ne veux pas d'une robe princesse bouffante que je ne pourrai pas mettre après, j'ai plutôt envie d'une robe belle, glamour que je puisse reporter par la suite sans démolir tout sur mon passage avec mon cerceau et mes jupons.

Imaginez un peu avec un rose /taupe et une traine derrière, et une belle dentelle perlée en haut.

ça le fait ou pas ?

Les filles que pensez vous de cette robe pour tesdira ? dans une d'autres couleurs bien sur.

mini_101030091909562937.jpg

désolé ma chérie j'ai pas vu ton message.

concernat la robe elle n'est pas trop a mon gout elle n'es pas faite pour une tessdira c'st vrai que c'est une belle découpe mais les couleurs ça le fat pas trop ya mieux.

voilà:o

murFrape je ne veux pas d'une robe princesse bouffante que je ne pourrai pas mettre après, j'ai plutôt envie d'une robe belle, glamour que je puisse reporter par la suite sans démolir tout sur mon passage avec mon cerceau et mes jupons.

Imaginez un peu avec un rose /taupe et une traine derrière, et une belle dentelle perlée en haut.

ça le fait ou pas ?

J’ai vue bcp plus belle que selle si et se n’es pas des robe princesse avec des cerceaux c des robes soirée très belle dans toute les couleurs que tu veau moi aussi je la veau pas bouffante pour pouvoir la porté plus tard :04:

J’ai vue bcp plus belle que selle si et se n’es pas des robe princesse avec des cerceaux c des robes soirée très belle dans toute les couleurs que tu veau moi aussi je la veau pas bouffante pour pouvoir la porté plus tard :04:

Ou les as tu vu ? ça se vend ou sur le net ?

jen ai achete une cet ete violette dans le mm genre ke les robes d'elissa a deux millions vraiment tres belle dommage jai pas de photo...une robe sans cerceaux cest plu classe et on peut la remettre!

jen ai achete une cet ete violette dans le mm genre ke les robes d'elissa a deux millions vraiment tres belle dommage jai pas de photo...une robe sans cerceaux cest plu classe et on peut la remettre!

oui voila, il a un magasin a blida qui aporte que de belle robe soireé c des robe libanaise :crazy: