perle de jade 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 hello jade tu t'y conné en maquillage, je ve acheter un bon fond de tein et je sé pas koi choisir ,on ma conseiller dream mat mousse rose sable mais j jamé essayé. rt aujourd'hui au centre commerciale de babez j'ai trouvé un fond de tein la vendeuse ma dit que cété le top il fé 2400 da mais wallah jé pas d'idée sur c fond de tein je sé plus quoi choisir il vaux mieux que tu prenne le dream matt mousse beige doré ya aussi le nivéa extrem resist dans les 2000da Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 labes hamdoullah et comment :p t'était mn amie intime et tu l'es tjr et crois-moi avant mn mariage je t'ai envoyé plusieurs msg sur facebook pr t'inviter et renouer contact avc toi, ça va t'étonner mais je te jure ke parmi mes reves les plus chers c'était de te retrouver hamdoullah il s'est réalisé et je veux tant t'aider pr tes préparatifs, alors si t'a besoin de koikse soit fait moi signe ;) en fait j'ai raconté à ma mère comment on s'est retrouvé après plus de 10 ans et elle était très contente et elle t'embrasse :o merci wallah sa me fé plaisir a moi aussi, mon pere été tous content qd je lui ai di que......mismis se souvien de ta cuisine.embrasse ta mere tres fort au fait j'adoré sa cuisine j'attendé tous les jours que tu m'invite a manger avec toi cété delicieu. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 inchallah ! quand je rentrerai à alger, je verrai ça de plus près. Bon chance pour tes recherches loulou :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 il vaux mieux que tu prenne le dream matt mousse beige doré ya aussi le nivéa extrem resist dans les 2000da je suis tres blanche de peux , le beige doré sa ira? ou esk je pe le trouver? au fait c pour le maquillage de l'3aress (je compte prendre ma trousse avec moi chez la coiffeuse) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 dites ls fille ds nvl de tina, mimi et la boujiote comme chui bcp absente et kon j rentre bcp d page j'arrive pa a ls rattrapé dites vs avez d leurs nvl? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 merci wallah sa me fé plaisir a moi aussi, mon pere été tous content qd je lui ai di que......mismis se souvien de ta cuisine.embrasse ta mere tres fort au fait j'adoré sa cuisine j'attendé tous les jours que tu m'invite a manger avec toi cété delicieu. ohhh tn cher papa, il était trop cool avc nous, sali 3lih bezaf et ta maman aussi ainsi ke tes adorables soeurs jme souviens qd tn père ns a croisé en train de traverser sous le pont au lieu de prender la passerelle :mdr: on avaient fait exactement cette tête :confused: et après il ns surveillait pr k'on refasse plus la meme betise :chut: et qd tes soeurs kharbchouli les cahiers taw3i pr ke je prenne une mauvaise note :mdr: ééééh vive hadouk el yamat :o Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 moi j achter le fond de tient healthy mix de bourjois et il est bienn Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 dites ls fille ds nvl de tina, mimi et la boujiote comme chui bcp absente et kon j rentre bcp d page j'arrive pa a ls rattrapé dites vs avez d leurs nvl? tania et venue une seule foi après sont mariage Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 je suis tres blanche de peux , le beige doré sa ira? ou esk je pe le trouver? au fait c pour le maquillage de l'3aress (je compte prendre ma trousse avec moi chez la coiffeuse) si tu as de la famille en france demande leur de te ramener un fond de teint beige rose MAC ou DIOR ou YVES SAINT LAURENT pke c pr ton make up de mariee...il faut investir pke il te faut un teint impecc...sinon yves rocher et loreal c bien aussi... Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 je suis tres blanche de peux , le beige doré sa ira? ou esk je pe le trouver? au fait c pour le maquillage de l'3aress (je compte prendre ma trousse avec moi chez la coiffeuse) le beige dorée donne quand même un reflet rosée mais si tu peux prendre la rose il est bien aussi quoi que il est um peu chére a bab ezzouar il ne fait pas plus de 2000da Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 le beige dorée donne quand même un reflet rosée mais si tu peux prendre la rose il est bien aussi quoi que il est um peu chére a bab ezzouar il ne fait pas plus de 2000da oui moi j lé achter a 1700da Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ohhh tn cher papa, il était trop cool avc nous, sali 3lih bezaf et ta maman aussi ainsi ke tes adorables soeurs jme souviens qd tn père ns a croisé en train de traverser sous le pont au lieu de prender la passerelle :mdr: on avaient fait exactement cette tête :confused: et après il ns surveillait pr k'on refasse plus la meme betise :chut: et qd tes soeurs kharbchouli les cahiers taw3i pr ke je prenne une mauvaise note :mdr: ééééh vive hadouk el yamat wallah a chak fois qu'on passe par le pont papa se rememore cette sceine ,il ve pas l'oublier:crazy: wallah toute la famille t'embrasse:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 dites ls fille ds nvl de tina, mimi et la boujiote comme chui bcp absente et kon j rentre bcp d page j'arrive pa a ls rattrapé dites vs avez d leurs nvl? slt lindt moi j'ai parlé avc perla y'a klk jours :o elle va bien ainsi ke perlita :04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 le beige dorée donne quand même un reflet rosée mais si tu peux prendre la rose il est bien aussi quoi que il est um peu chére a bab ezzouar il ne fait pas plus de 2000da ok merci, et ou esk je pe le trouver? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 tania et venue une seule foi après sont mariage slt lindt moi j'ai parlé avc perla y'a klk jours :o elle va bien ainsi ke perlita :04: ah cool et elles vs ont raconté comment c passé leurs mariage :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 wallah a chak fois qu'on passe par le pont papa se rememore cette sceine ,il ve pas l'oublier wallah toute la famille t'embrasse:kissSmiley ohh c'est mignon :o:o:o wallah je t'adore toi et tn adorable famille :o on a eu des moments inoubliables :04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ohh c'est mignon :o wallah je t'adore toi et tn adorable famille :o on a eu des moments inoubliables merci mismis:D toi aussi t adorable:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 ok merci, et ou esk je pe le trouver? ce genre de maquillage tu le trouvera chez des importateurs ils n'ont que des trucs des marque,soit d'éspagne ou de france ce n'es pas des produits sous liscence. Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 coucou à vous ! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonne nuit les filles bnuit amira Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 bonne nuit les filles bnuit ) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 merci mismis:D toi aussi t adorable:angel_not: Je suis très heureuse pour vous retrouvaille les filles sa fait plaisir de voir des copines qui s’entend très bien Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 coucou à vous ! saluttt :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Je suis très heureuse pour vous retrouvaille les filles sa fait plaisir de voir des copines qui s’entend très bien merci nesnoussa :o et je souhaite une douce nuit à celle ki se sont mise au lit mnt ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts